| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
Message édité par Tammuz le 11-01-2022 à 18:38:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:38:00 ![]() ![]() |
lionel_13 |
|
pistache52 |
|
piccolo |
Mickey Willis plutôt. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
zakatana Crève Babylone | Existe t il une image (une seule) récapitulant les chiffres importants de la DREES sur infection, réanimations et tout le bazar ? C'est pour envoyer en message direct, mais plus d'une image et j'ai peur que le cerveau de mon interlocuteur disjoncte. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
piccolo |
C'est fini --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:46:29 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | Capri...
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trifon_Ivanov La légende |
|
lonely |
|
geobart |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 11-01-2022 à 18:51:24 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Marcel Pitou | Alors eux, ils sont très fort : https://twitter.com/Le___Doc/status [...] wsrc%5Etfw |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lionel_13 |
|
anarzh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Gnaag |
Message édité par Gnaag le 11-01-2022 à 18:59:51 |
cocacolalight |
Et trois tests par semaine c'est un pieu dans mon nez, c'est mon nez qui saigne. Et trois tests par semaine, c'est Big pharma qu'engraine... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lionel_13 |
|
Marcel Pitou |
|
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 11-01-2022 à 19:05:31 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
XaTriX | Quoi de neuf sur les 25 dernières pages, flemme de lire, ? --------------- [:dawa] |
crepator4 Deus ex machina | Dr Jérôme Marty : encore mieux que Martin Blachier ? (juste milieu)
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
lonely |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ayrin Miaou |
|
iVador |
Message édité par iVador le 11-01-2022 à 19:06:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |