| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kleinekrokodil | Reprise du message précédent :
--------------- Source: Google |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 17:56:32 ![]() ![]() |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
iVador |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tuxerman12 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 18:10:52 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul | 4 429 d'incidence dans le Val d'Oise --------------- #TeamFirst |
coke15 Allons-y !! |
Ma patronne positif pour avoir fait la bise à une lycéenne Une collègue positive aussi ,les 3 autre négatifs ainsi que le boss Bon ben verrais auto test demain --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
pistache52 |
|
Gilou75 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ddlabraguette |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Trifon_Ivanov La légende |
mood8moody |
|
iVador | Ça fait plaisir de voir qu’on passe le cap omicron sans confinement. Sans les vaccins, je n’ose imaginer ou en serait.e Message cité 2 fois Message édité par iVador le 11-01-2022 à 18:21:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Déjà le serrage de main, j'évite le plus possible, je fais le check avec le poing, alors la bise, franchement, que ca revienne pas hein. --------------- |
evildeus |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-01-2022 à 18:24:28 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 18:24:03 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 11-01-2022 à 18:30:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cocacolalight | J'ai fait tester le petit ce matin suite à un élève positif dans sa classe : négatif.
Message édité par cocacolalight le 11-01-2022 à 18:27:17 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mood8moody |
|
manuel-lv |
|
boumbo 3xpl0its |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
the_blob |
grotius |
|
anarzh |
|
mood8moody |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 11-01-2022 à 18:38:22 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |