| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 12:19:48 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 5 fois Message édité par vieri32 le 11-01-2022 à 12:23:38 |
Arkin |
Ramener à la france ça donne pas loin 560'000 cas quotidiens de moyenne. Même pas sûr qu'on les atteigne au pic des cas. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
igo2001 | Je suis vraiment contre cette interdiction de conduire en ayant picolé. Déjà, de quoi parle-t-on ? Le risque de mourir (ou d'avoir un accident grave) est extrêmement faible : seulement 0.5% des gens qui roulent en ayant bu risquent d'avoir un accident grave (seulement 0.2% risquent de décéder). En plus, les gens qui prennent le volant sans avoir bu peuvent eux aussi avoir un accident grave, voire décéder sur la route. D'ailleurs, la majorité des gens qui meurent d'un accident de la route n'avait pas bu une seule goutte, ce qui prouve bien que cette interdiction est inepte (et montre bien la stupidité des règles imposées par le gouvernement). Si on voulait faire une mesure un minimum intelligente, il faudrait focaliser l'interdiction de l'alcool au volant sur ceux qui ne tiennent pas l'alcool. Pour ceux qui tiennent l'alcool, il faut leur laisser le choix, sinon on n'est plus dans une démocratie. Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 11-01-2022 à 12:21:50 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
AzR3L |
|
Gotchaaaaa |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La Pologne passe les 100 000 morts. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 12:23:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gilou75 |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 11-01-2022 à 12:28:48 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
vieri32 Robert's siamese twin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 12:28:05 ![]()
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
norilor |
|
Requiem |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gotchaaaaa |
|
lonely | Comment le variant Omicron progresse dans les services de réanimation parisiens
|
Gotchaaaaa |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nakata frog game |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-01-2022 à 12:42:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
Ces tocards du gouvernement qui n'avaient pas anticipé la vague Omicron, son départ et sa rapidité. Quelle bande de nuls. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... | Ça augmente pour les centres vaccinant les enfants (principale raison de la faible couverture actuelle apparemment)
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |