| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Now... Choose your destiny Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 10-01-2022 à 16:39:54 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:38:33 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2022 à 16:44:08 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leto |
--------------- -- |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-01-2022 à 16:47:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La radicalisation antivax :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 16:47:23 ![]() ![]() |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 10-01-2022 à 16:49:23 |
À la limite le raisonnement pourrait s'appliquer à ceux qui font du hors piste --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ver de vase |
|
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 10-01-2022 à 16:56:45 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bon allez : - avec 300k tests ya vraisemblablement plus de 300k positifs réels Avec une contamination en cloche, tu vas avoir environ 50% des contaminations sur le mois du pic. Mais c'est pas une science exacte --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
chienBlanc | Fabrice Di Vizio
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Evacuation |
Message édité par Evacuation le 10-01-2022 à 17:02:01 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
Suivant les cogip, oui (chef d'agence, etc.). Après pour du pénal , faudrait prouver que le dg savait que c'était la merde (genre ftel, renault). --------------- ^_^ |
maugani |
Shooter à la lecture des réponses |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 10-01-2022 à 17:09:24 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan | Au Leclerc, à l'entrée, auto-test à 1,95€
Message édité par Htan le 10-01-2022 à 17:46:59 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
v4mpir3 Total mandingue | Je fais ma 3eme dose jeudi, au Moderna, après deux doses de Pfizer. Content d'avoir trouvé un créneau assez facilement, a deux pas de chez moi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 10-01-2022 à 17:15:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |