| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:43:15 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
orodreths Donkey pue du cul |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
esiuol Все буде Україна |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:46:44 ![]() ![]() |
canardeur |
Encore ce matin j'ai vu 3 labos avec 3km de queue chacun, -2 degrés au thermomètre de la nevada et des tas de gosses de moins de 6 ans sur le trottoir à attendre... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
canardeur |
Vaccin gratos et sans piqûre pour les chiards, merci Omicron |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yggy Beamish for ever |
|
Après, moi aussi j'en ai marre d'être encore avec le masque alors que vacciné. Bon, la suite, il dérive un peu. Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 18:54:26 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ddlabraguette |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
orodreths Donkey pue du cul | Champion de France le Val d'Oise avec + de 4000 d'incidence --------------- #TeamFirst |
xcluzif Alea jacta est |
|
zemops |
Ben du coup c'est pour ça qu'il y a auto test à j2 et j4. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Tolor Mais heu... |
xcluzif Alea jacta est |
|
Tolor Mais heu... |
h4rl0ck1978 |
Merci, je vais faire ça demain matin, là je m'isole en croisant les doigts. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Marcel Pitou |
|
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
loupie94 |
|
iVador |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Grosses annonces ce soir ?
|
Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 19:08:29 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je mise : on va tous mourrir, 4eme doses, c'est la faute aux non vaccinay ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Terminé le télétravail? Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 10-01-2022 à 19:06:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Oui, alors, je ne pense pas qu'il ciblait les guignols plus ou moins antivax et yarien. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |