Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23691  23692  23693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64909724
Gilou75
Posté le 10-01-2022 à 18:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalymereau a écrit :

ça n'a pas l'air corrigé du taux de vaccination qui dépend aussi de la tranche d'âge

:??:  
Il me semble que Juvin parle simplement de données brutes, tant de patients à l'instant t, point.
Pourquoi faudrait-il "corriger" ?

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 18:08:54  profilanswer

n°64909731
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:09:28  profilanswer

morb a écrit :

encore une qui s'invente une vie d'influenceuse

Tu as des enfants ?

---------------
#TeamFirst
n°64909738
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2022 à 18:10:01  profilanswer

bon bah ça yeah ma femme (directrice d'un groupe scolaire) a décidé de faire son petit bordel : :kaola:  
grève + test PCR pour mon garçon valider son absence enfant malade. :lol:  
elle en a raz le cul d'organiser des protocoles qui changent tout le temps, être prise au dépourvu...

elle est pas spécialement en colère : son mot en arrivant de sa journée : "ça leur fera les pieds, bande de clown"

moi :  [:clooney12]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 10-01-2022 à 18:14:19

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64909742
Argawaen
Posté le 10-01-2022 à 18:10:10  profilanswer

gathea a écrit :

Sinon je viens d'apprendre qu'un détecteur de CO2 se promène dans l'établissement. Je vais le réclamer pour demain. Une collègue m'a dit que c'était un bon motif pour qu'ils arrêtent de bavarder: ça fait monter le taux de CO2 et donc il faut ouvrir les fenêtres :D

[:ddr555]  
"Les enfants, arretez de respirer ou j'ouvre la fenêtre" [:black_jack:2]

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64909749
gathea
Posté le 10-01-2022 à 18:10:50  profilanswer

Argawaen a écrit :

[:ddr555]  
"Les enfants, arretez de respirer ou j'ouvre la fenêtre" [:black_jack:2]

Pour certains je vais y venir oui :o

n°64909752
iVador
Posté le 10-01-2022 à 18:11:10  profilanswer

n°64909753
Arkin
Posté le 10-01-2022 à 18:11:11  profilanswer

omicron ou delta?

l'afrique du sud a passé son pic de cas mi-décembre
ils sont à 100 morts/jour de moyenne
en janvier 2021 ils sont montés à 600 morts/jour

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64909798
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:16:10  profilanswer

Citation :

Selon les données de la DRESS, si l'on avait opté pour la vacc obligatoire de > 50 ans (2 doses + rappel) au lieu du passe sanitaire en sept 2021, on aurait éviter 45% des entrées en réanimation entre le 20 oct et le 26 déc 2021. https://t.co/hYMWG2Fkek

https://pbs.twimg.com/media/FIvtwAuWYAc31YC?format=jpg&name=900x900

[:ladysushi:1]

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 10-01-2022 à 18:16:45

---------------
#TeamFirst
n°64909801
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-01-2022 à 18:16:42  profilanswer

Gilou75 a écrit :

:??:  
Il me semble que Juvin parle simplement de données brutes, tant de patients à l'instant t, point.
Pourquoi faudrait-il "corriger" ?

ben vu qu'il y a plus de vaccinés parmi les 80+ que parmi les 20-40, il est normal (par rapport aux vagues précédentes sans vaccin) qu'il y ait plus de jeunes en réa qu'avant, ça ne veut pas (forcément) dire que le variant est plus dangereux pour les jeunes

---------------
rm -rf internet/
n°64909808
iVador
Posté le 10-01-2022 à 18:17:17  profilanswer

L'update Omicron du vaccin Pfizer sera prete en mars, deja en production

https://www.iflscience.com/health-a [...] ByYUUrj8vU

Citation :

Pfizer’s CEO has said a COVID-19 vaccine for the Omicron variant will reportedly be ready in March and the company has already started manufacturing doses. However, he added that it’s still uncertain whether there is a need for a fourth dose of the vaccine.

“This vaccine will be ready in March,” Albert Bourla, chairman and chief executive officer of Pfizer told CNBC on Monday. “We [are] already starting manufacturing some of these quantities at risk.”

Data from UK scientists has suggested that the super-infectious Omicron variant largely evades immunity from previous infection or two vaccine doses. However, receiving a “booster” shot can significantly increase immunity, with a third dose raising effectiveness estimates against symptomatic Omicron infections to up to 80 percent.  

Bourla suggested that the vaccine will be fine-tuned to make it more effective at battling newer variants of SARS-CoV-2, a bit like how the influenza (flu) vaccine is reformulated each year to suit whichever strain is in circulation. However, he added that it’s currently unclear whether an Omicron vaccine is needed or how it would be used. He also indicates that it’s currently inconclusive whether a fourth dose would be worthwhile at all, but further data might change that stance.  

"The hope is that we will achieve something that will have way, way better protection particularly against infections, because the protection against the hospitalizations and the severe disease — it is reasonable right now, with the current vaccines as long as you are having, let’s say, the third dose," Bourla explained.  

"I don't know if there is a need for a fourth booster, that is something that needs to be tested."

There are still many people across the world who are yet to be fully vaccinated due to a lack of access. A vaccine specifically targeting the dominant variant could, therefore, be especially useful for countries with currently low vaccine coverage.

Although it's good to be prepared, it’s not clear that there is a demand for such a vaccine yet, especially in countries with solid vaccine coverage. In December 2021, Dr Anthony Fauci told STAT that he was not convinced an Omicron-specific vaccine was necessary because it’s hoped the current booster shots will provide sufficient protection. UK government advisers are also currently recommending against a fourth COVID-19 vaccine dose.

On the other hand, the CEO of Moderna, Stéphane Bancel, recently said that the company is working on an Omicron-targeting booster and believes that people will require boosters in the fall of 2022 after antibodies from the vaccine wanes.

c'est une excellente nouvelle, ca sent vraiment bon, la :)

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 10-01-2022 à 18:17:35
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 18:17:17  profilanswer

n°64909812
lonely
Posté le 10-01-2022 à 18:18:02  profilanswer

Le variant Omicron aux portes de Pékin

Au moins deux cas du variant ultra-contagieux ont été repérés à Tianjin, ville portuaire située à proximité de Pékin. A moins d'un mois des Jeux Olympiques, il s'agit des premiers cas de transmission locale du variant en Chine.

Mobilisation générale à Tianjin, la ville portuaire située à 130 kilomètres de Pékin. Un dépistage massif des 14 millions d'habitants a été lancé dimanche matin, après que 20 personnes ont été testées positives au Covid-19, dont au moins deux cas au variant Omicron. Immédiatement, des quartiers ont été verrouillés, des centaines de cas contacts ont été placés à l'isolement et il a été recommandé à l'ensemble des habitants de ne pas quitter la ville sans motifs impérieux.
https://www.lesechos.fr/monde/chine [...] in-1377956

n°64909817
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 18:18:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pourquoi 750 et pas 600 ou 2000 ? Je dis juste qu'en ce moment t'as aucun moyen de savoir qu'il y a 50% de cas non détectés [:spamafote].

Mois je dis qu'il y aura peut-être 5 à 10 M de cas supplémentaires détectés d'ici la fin du pic actuel. Ça fera pas 100% de la population contaminée de manière certaine, et de loin. Mais peut-être que 100% de la population aura effectivement été contaminée sans qu'on le sache, ce qui ne nous avance à rien, sauf si ce taux procure une immunité qui fait disparaître le virus.

5M c'est une dizaine de jours à la vitesse actuelle.

Trop peu .

---------------
^_^
n°64909829
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-01-2022 à 18:19:18  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/ojboyau/status/ [...] 21508?s=21

Citation :

Petit thread sur les infos en provenance des US qui sont touchés par #Omicron en avance de qques semaines sur nos comme UK. Les infos rassurantes jusqu'alors prennent une mauvaise tournure.
1) augmentation très importante des hospits et notamment en réa sur les derniers jours.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 8eb.md.jpg

Sont où les gameoveristes? :o

déjà dit y'a plus d'une semaine : aux states ça va être un carnage (moins vax et gros).  [:spamafote]

Message édité par PinkFloyd31 le 10-01-2022 à 18:23:10

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64909830
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 18:19:24  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah quand t'as pas d'enfants ça va bien je pense.

Chez moi la semaine dernière aucun cas à l'école et je vois pas en quoi j'étais emmerdé, je suis allé au resto, au bar, au musée, y'avait du monde, les gens étaient contents
A part ceux qui ont de faux pass les non vaccinés sont quasiment confinés et ça va encore s'accentuer si ils ajoutent les centres commerciaux et les trasports à la liste des restrictions

Mes tracas du jour sont complexifiés du fait que je suis vacciné.

---------------
^_^
n°64909835
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-01-2022 à 18:20:01  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Selon les données de la DRESS, si l'on avait opté pour la vacc obligatoire de > 50 ans (2 doses + rappel) au lieu du passe sanitaire en sept 2021, on aurait éviter 45% des entrées en réanimation entre le 20 oct et le 26 déc 2021. https://t.co/hYMWG2Fkek

https://pbs.twimg.com/media/FIvtwAu [...] me=900x900

Faut arrêter de citer du Blachier, c'est un topic sérieux ici :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64909839
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-01-2022 à 18:20:12  profilanswer

Laska- a écrit :

Extrait d'article de l'homme politique, médecin et complotiste Jean Leonetti (regardez son cv)

Gagner la guerre contre la Covid-19?

Jean Leonetti est un homme politique mais aussi un médecin..... ."
........
Commentaire: on ne peut pas gagner la guerre contre un coronavirus. On doit négocier un traité de paix et créer les conditions pour permettre de "vivre avec" dans la durée, sans mettre le pays à genoux économiquement, sans malmener nos libertés fondamentales, sans désigner de bouc émissaire et sans prendre nos enfants en otage.

Trop de vérités pour être posté chez les vaccinolâtres...

n°64909844
Gilou75
Posté le 10-01-2022 à 18:20:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben vu qu'il y a plus de vaccinés parmi les 80+ que parmi les 20-40, il est normal (par rapport aux vagues précédentes sans vaccin) qu'il y ait plus de jeunes en réa qu'avant, ça ne veut pas (forcément) dire que le variant est plus dangereux pour les jeunes

OK, bien vu.  :jap:  

n°64909845
Arkin
Posté le 10-01-2022 à 18:21:16  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

les statistiques boules de cristal  
faites le taire  [:protect_you]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64909849
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2022 à 18:21:30  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Parce que l'obligation vaccinale aurait fait passer d'un coup la couverture vaccinale à 100%, faut le savoir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 10-01-2022 à 18:29:44

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64909855
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:22:17  profilanswer

Ah bah tien j allais le poster.

Est ce que cette meuf à envisager qu elle faisait de la merde en faisant elle même ''mal'' a ses patient?

:O

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64909860
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-01-2022 à 18:22:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que l'oblibation vaccinale aurait fait passer d'un coup la couverture vaccinale à 100%, faut le savoir :o

réunion ministérielle un peu trop arrosée ? :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64909866
mxpx
----
Posté le 10-01-2022 à 18:23:38  profilanswer

presque la moitié des classes de l'école de mon gamin fermé.

Ca va etre une question de jour avant de tomber sur la sienne je pense.

n°64909868
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:23:43  profilanswer

Citation :

Protocole dans les écoles et accès aux tests : « Peut se poser peut-être la question – je ne fais pas d'annonce, c'est un travail interministériel qui doit se conduire – de faciliter l'accès aux autotests dès le premier test » évoque @OlivierVeran au Sénat https://t.co/TA43LLk3Va

---------------
#TeamFirst
n°64909870
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-01-2022 à 18:23:50  profilanswer

morb a écrit :

encore une qui s'invente une vie d'influenceuse

Tu n'as que ce type de remarque à la con pour exister ?
Dois être triste ta vie. :/

[:peronnelle] [:cerveau spamafote]

Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 18:31:34

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64909873
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:24:32  profilanswer

woo a écrit :

Tant qu’elle est négative (si les parents testent les gamins) ça colle au protocole non ?

Ce qui me paraît aberrant dans le cas des cas contacts dans le cadre familial

Par ce que tu croit que les gamins sont testés?

Bisounours ,marmottes papier alu chocolat ,toussa.

Une attestation sur l' honneur....combien de français ont encore de.l honneur?

---------------
n°64909878
Marcel Pit​ou
Posté le 10-01-2022 à 18:25:02  profilanswer

n°64909879
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:25:08  profilanswer

jamere a écrit :

Elles sont payées pour ça, non ?

Elle savait pas qu il fallait travailler en contre partie.

---------------
n°64909886
deweychat
Posté le 10-01-2022 à 18:25:30  profilanswer

memaster a écrit :

bon bah ça yeah ma femme (directrice d'un groupe scolaire) a décidé de faire son petit bordel : :kaola:  
grève + test PCR pour mon garçon valider son absence enfant malade. :lol:  
elle en a raz le cul d'organiser des protocoles qui changent tout le temps, être prise au dépourvu...

elle est pas spécialement en colère : son mot en arrivant de sa journée : "ça leur fera les pieds, bande de clown"

moi :  [:clooney12]

Super ça pour les parents, sur que ça va bien leur faire les pieds

C'est dingue comme les gens qui bossent dans l'éduction sont déconectés des réalités.
A mon boulot c'estle gros rush de début d'année, par dessus ça on doit arriver à TT avec des gamins en bas age et les emmener tester

Ta femme ce qu'elle appelle organiser un protocole c'est faire suivre le pdf du gouvernement aux parents et ça fait greve  :ange:

n°64909888
hyenal1
Posté le 10-01-2022 à 18:25:46  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Pfizer’s CEO has said a COVID-19 vaccine for the Omicron variant will reportedly be ready in March and the company has already started manufacturing doses. However, he added that it’s still uncertain whether there is a need for a fourth dose of the vaccine.

“This vaccine will be ready in March,” Albert Bourla, chairman and chief executive officer of Pfizer told CNBC on Monday. “We [are] already starting manufacturing some of these quantities at risk.”

Data from UK scientists has suggested that the super-infectious Omicron variant largely evades immunity from previous infection or two vaccine doses. However, receiving a “booster” shot can significantly increase immunity, with a third dose raising effectiveness estimates against symptomatic Omicron infections to up to 80 percent.  

Bourla suggested that the vaccine will be fine-tuned to make it more effective at battling newer variants of SARS-CoV-2, a bit like how the influenza (flu) vaccine is reformulated each year to suit whichever strain is in circulation. However, he added that it’s currently unclear whether an Omicron vaccine is needed or how it would be used. He also indicates that it’s currently inconclusive whether a fourth dose would be worthwhile at all, but further data might change that stance.  

"The hope is that we will achieve something that will have way, way better protection particularly against infections, because the protection against the hospitalizations and the severe disease — it is reasonable right now, with the current vaccines as long as you are having, let’s say, the third dose," Bourla explained.  

"I don't know if there is a need for a fourth booster, that is something that needs to be tested."

There are still many people across the world who are yet to be fully vaccinated due to a lack of access. A vaccine specifically targeting the dominant variant could, therefore, be especially useful for countries with currently low vaccine coverage.

Although it's good to be prepared, it’s not clear that there is a demand for such a vaccine yet, especially in countries with solid vaccine coverage. In December 2021, Dr Anthony Fauci told STAT that he was not convinced an Omicron-specific vaccine was necessary because it’s hoped the current booster shots will provide sufficient protection. UK government advisers are also currently recommending against a fourth COVID-19 vaccine dose.

On the other hand, the CEO of Moderna, Stéphane Bancel, recently said that the company is working on an Omicron-targeting booster and believes that people will require boosters in the fall of 2022 after antibodies from the vaccine wanes.

Magnifique   [:implosion du tibia]  

Et si omicron fait des bébés (variants) espérons que ce vaccin sera efficace contre eux aussi !

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64909889
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-01-2022 à 18:25:47  profilanswer

C'est comme la meuf qui disait que les bébés nés de vaccinés étaient transhumains, agressifs et "grimpaient les murs". Ma meuf et moi avions été très tôt vaccinés en juin, si on avait conçu un môme à ce moment là il serait toujours pas né. [:aulas]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2022 à 18:27:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64909897
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:26:37  profilanswer

Citation :

Masque en extérieur : « Nous considérons que le risque est élevé partout à l'extérieur, sauf évidemment dans les zones désertiques ou sur les plages, du fait que [le variant] est très contagieux et qu'on peut se contaminer plus facilement » indique @OlivierVeran #PasseVaccinal https://t.co/s9z32mJF2L

---------------
#TeamFirst
n°64909900
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:26:43  profilanswer

N-Mi a écrit :

Non :pfff:

Elles sont payées pour préparer les médicaments/soins, pas pour massacrer inutilement des enfants. :sweat:

Y a un moment ,il faut être multitâche dans une boîte ,hein.

C est pas féministe d ailleurs ,qui clame haut et fort que les femmes sont multitâches comparé aux hommes? :O

Ya de la gueule ,mais dans les faits....:o :o

---------------
n°64909901
hyenal1
Posté le 10-01-2022 à 18:26:55  profilanswer

augur6 a écrit :

Trop de vérités pour être posté chez les vaccinolâtres...

des vérités... j'appelle ça du yaka fokon perso  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64909902
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-01-2022 à 18:27:05  profilanswer

coke15 a écrit :

Ah bah tien j allais le poster.

Est ce que cette meuf à envisager qu elle faisait de la merde en faisant elle même ''mal'' a ses patient?

:O

Ben vas-y, montre lui, puisque tu es si prompt à la critique. :pfff:  
Et pas sur un gosse qui n'a jamais été testé, hein : sur un gosse qui sait ce qui l'attend. [:demon debilieux]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°64909906
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 18:27:22  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est comme la meuf qui disait que les bébés nés de vaccinés étaient transhumains, agressifs et "grimpaient les murs". Ma meuf et moi avions été très tôt vaccinés en juin, si on avait conçu un môme à ce moment là il serait toujours pas né. Je veux bien voir sa population. [:aulas]

Avec Omicron, le temps de reproduction a baisse de moitié  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°64909909
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-01-2022 à 18:28:08  profilanswer

mlon a écrit :

Avec Omicron, le temps de reproduction a baisse de moitié [:cerveau spamafote]

Avec un variant qui s'est diffusé en décembre faudrait diviser la gestation par 5 ou 6.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64909910
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 18:28:11  profilanswer

Véran confirme que le pic est passé au Royaume-Uni et en forte baisse à Londres

https://twitter.com/publicsenat/sta [...] Svs-Q&s=19

Message édité par orodreths le 10-01-2022 à 18:29:10

---------------
#TeamFirst
n°64909914
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-01-2022 à 18:28:55  profilanswer

Arkin a écrit :

les statistiques boules de cristal
faites le taire [:protect_you]

Pas besoin de boule de cristal, les chiffres de Tolor sont super clair tu divises par 10 le nombre de réa sur les 50+ vaxx sans boost ou non vaxx et t'arrive sous le niveau de la gripette !

Mais jamais Macron n'aurait imposer de contraintes à son électorat de boomer !

n°64909916
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-01-2022 à 18:29:03  profilanswer

lonely a écrit :

Le variant Omicron aux portes de Pékin

Au moins deux cas du variant ultra-contagieux ont été repérés à Tianjin, ville portuaire située à proximité de Pékin. A moins d'un mois des Jeux Olympiques, il s'agit des premiers cas de transmission locale du variant en Chine.

Mobilisation générale à Tianjin, la ville portuaire située à 130 kilomètres de Pékin. Un dépistage massif des 14 millions d'habitants a été lancé dimanche matin, après que 20 personnes ont été testées positives au Covid-19, dont au moins deux cas au variant Omicron. Immédiatement, des quartiers ont été verrouillés, des centaines de cas contacts ont été placés à l'isolement et il a été recommandé à l'ensemble des habitants de ne pas quitter la ville sans motifs impérieux.
https://www.lesechos.fr/monde/chine [...] in-1377956

Ça va être tendu du slip les JO. [:gwinruz]

Curieux de voir arriver un Djoko là-bas. [:velasquez:5]

Car ça sera légèrement plus tendu que chez les kangourous. [:otobox:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 18:35:11

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64909919
coke15
Allons-y !!
Posté le 10-01-2022 à 18:29:15  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

Bah voilà ,dose 4 in progress :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23691  23692  23693  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)