| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:08:54 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon bah ça yeah ma femme (directrice d'un groupe scolaire) a décidé de faire son petit bordel : Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-01-2022 à 18:14:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
gathea |
|
iVador |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Message cité 3 fois Message édité par orodreths le 10-01-2022 à 18:16:45 --------------- #TeamFirst |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
iVador | L'update Omicron du vaccin Pfizer sera prete en mars, deja en production
Message cité 5 fois Message édité par iVador le 10-01-2022 à 18:17:35 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:17:17 ![]() ![]() |
lonely | Le variant Omicron aux portes de Pékin
|
mlon la frite c'est la fete |
Trop peu . --------------- ^_^ |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 10-01-2022 à 18:23:10 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Trop de vérités pour être posté chez les vaccinolâtres... |
Gilou75 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-01-2022 à 18:29:44 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! |
Ah bah tien j allais le poster. Est ce que cette meuf à envisager qu elle faisait de la merde en faisant elle même ''mal'' a ses patient?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | presque la moitié des classes de l'école de mon gamin fermé.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Tu n'as que ce type de remarque à la con pour exister ?
Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 18:31:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
Bisounours ,marmottes papier alu chocolat ,toussa. Une attestation sur l' honneur....combien de français ont encore de.l honneur? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 10-01-2022 à 18:25:20 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
deweychat |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2022 à 18:27:24 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
coke15 Allons-y !! |
C est pas féministe d ailleurs ,qui clame haut et fort que les femmes sont multitâches comparé aux hommes? Ya de la gueule ,mais dans les faits.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
orodreths Donkey pue du cul | Véran confirme que le pic est passé au Royaume-Uni et en forte baisse à Londres https://twitter.com/publicsenat/sta [...] Svs-Q&s=19 Message édité par orodreths le 10-01-2022 à 18:29:10 --------------- #TeamFirst |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pas besoin de boule de cristal, les chiffres de Tolor sont super clair tu divises par 10 le nombre de réa sur les 50+ vaxx sans boost ou non vaxx et t'arrive sous le niveau de la gripette ! Mais jamais Macron n'aurait imposer de contraintes à son électorat de boomer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça va être tendu du slip les JO. Curieux de voir arriver un Djoko là-bas. Car ça sera légèrement plus tendu que chez les kangourous. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 18:35:11 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
coke15 Allons-y !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |