| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
Edit : et ça mériterait pas de les retrouver pour leur foutre une bonne amende pour non respect du confinement ? Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 10-01-2022 à 20:48:06 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:45:38 ![]() ![]() |
c2800 |
C'est quoi le fucking rapport ? Tu saisis la différence entre permettre aux gens d'aller bosser et éduquer / instruire les gamins, et manger dans un ciné ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-01-2022 à 20:46:56 |
Lagoon57 |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Tuxerman12 | Merci Tolo pour les stats. |
FRAUDULENT | Heureusement que je n'ai pas d'enfant. Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 10-01-2022 à 20:49:06 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:47:58 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
esiuol Все буде Україна | https://twitter.com/erictopol/statu [...] 36896?s=21
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
r06 |
|
cocacolalight | En plus c'est sûr qu'il n'y aura pas assez d'autotest. Heureusement que c'est juste une déclaration. Si encore ils faisaient l'effort de donner les autotests aux enfants à la sortie de l'école... Mais non... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Ashman |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lagoon57 |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bitubo GT Turbo Addict |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Marcel Pitou |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
XaTriX |
the gaston lagaffe | Et voilà ... Maison jusqu'à la fin de semaine ... Évidemment avec 90% de balec sous le nez .. covid garanti...
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tolor Mais heu... |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Tuxerman12 |
|
XaTriX |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah clairement la remarque sur le choix de l'école était à côté de la plaque. Y a des écoles meilleures que d'autres de façon générale, mais bon le 'tsunami' omicron vient mettre le bazar partout. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |