| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:14:05 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | "Omicron a moins de chance de vous envoyer à l’hôpital" |
FRAUDULENT |
|
cocacolalight | 3 autotests, open bar !!! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
cocacolalight | Oh oui un papelard !!! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
N-Mi Greuh !!! | Ils vont les avoir leurs "attestations sur l'honneur" --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
FRAUDULENT | je rêve ou il y a vraiment des gamins qui se plaignent car on leur cure le nez pendant une demi seconde |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 20:17:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Castex: "nous sommes le pays au monde qui teste le plus, soyons-en fiers".
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 20:17:26 ![]() Très bien tout ça. On continue à laisser le virus circuler. Encore quelques semaines et ça sera finit. |
mickey51 | Chuuut Castex parle --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Ashman |
|
latoucheF7duclavier |
|
M300A |
--------------- :wq |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
cryptoris | Qu'il est mauvais ce Castex! |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
|
totsukaba Code Quantum | Votre gamin aura le covid à l'école, aucune chance de l'éviter maintenant. Message cité 4 fois Message édité par totsukaba le 10-01-2022 à 20:20:15 --------------- flickr |
c2800 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Mais oui, dans les faits, on en est en effet à se féliciter de garder des classes ouvertes à 1 élève, pitoyable... Message édité par N-Mi le 10-01-2022 à 20:23:26 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
totten15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
totten15 |
|
Ashman | L'avantage avec le nouveau protocole : dans 1 semaine, tous les parents de France auront choppé le covid |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
loupie94 |
|
totten15 |
|
canardeur |
On fait quoi on les enferme à vie pour un cas sur 50 millions ou ça va mal se passer pour eux ? Ils vont tous y passer, ils sont malades une journée à peine, faut se faire à l'idée hein En 1 semaine chez mon CM1 on en est à la moitié de la classe covidée |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |