| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:01:29 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
cocacolalight |
Si les parents ne se testent plus, vu que les enfants n'ont quasi pas de symptômes, pas besoin de tester les enfants non plus. Donc on va vers une épidémie classique type rhume ou grippe, en termes de fonctionnement. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PsyOps |
|
chris9567 |
|
helmuth |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 14:04:51 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 10-01-2022 à 14:05:58 |
elpoulpo nickel | entre 3 et 5 covid+ connus dans chacun des niveaux de mes gosses d'après les profs (maternelle /primaire /collège)
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
the anakin Le vrai élu |
|
xilebo noone |
|
Gotchaaaaa |
Message cité 4 fois Message édité par Gotchaaaaa le 10-01-2022 à 14:15:17 |
the anakin Le vrai élu |
|
Gilou75 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
spyzzz ROUXor :/ | 2h de queue au centre de dépistage pour mes gosses et moi. Tout le monde est négatif c’est cool. un chouette moment familial. Je plains les gens qui attende encore, Il y avait du monde assez dingue. Le centre ouvrait aujourd’hui pour 500tests journaliers mais la file couvrait déjà ce chiffre à 11h.
Message cité 2 fois Message édité par spyzzz le 10-01-2022 à 14:16:03 |
Blaq |
|
leto |
--------------- -- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-01-2022 à 14:17:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the anakin Le vrai élu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Chips |
|
cd5 / g r e w t |
rab68 |
Je t'invite à regarder le schéma vaccinal des enfants tel qu'il existe depuis au moins 20 ans. Pour l'histoire de la médecine, faudra réviser |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
MagmaMDK |
|
cd5 / g r e w t |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
antioch_arrow Menace mineure | Ce bordel magistral au boulot --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |