| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Hauptimisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 07:53:26 ![]() ![]() |
deweychat |
|
iVador |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
leroimerlinbis |
Ça tombe bien, ce sont les premiers à avoir eu accès au vaccin.... Et plein ne respectent pas les gestes barrières.... Tu voulais faire quoi, confiner les vieux ? |
fazero Salut c'est Ralph |
Sûrement les 2, mais dans quelles proportions J'aurais ragequit perso --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 10-01-2022 à 08:02:39 --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 08:01:27 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Voilà... Tu n'as rien compris..... |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
leroimerlinbis |
Voilà... J'ai vu la vidéo... Affligeant |
lestat67sel :-) | 3eme doses samedi midi ici, dimanche HS à tourner au doliprane (comme à la deuxième, pas de surprise)
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 10-01-2022 à 08:06:45 |
N-Mi Greuh !!! |
Moi j'ai été faiblard avec mal de crâne pendant 1-2 jours pile dans cette période aussi. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Spici |
|
iVador | Deltacron, la nouvelle marotte de certains enfermistes du topic |
epsiloneridani |
|
Jean malouk |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Bordel ce troll de compèt |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 08:13:03 ![]()
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-01-2022 à 08:15:47 |
Tolor Mais heu... |
Bref --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 08:18:28 ![]()
|
esiuol Все буде Україна |
|
It_Connexion | Salut tout le monde, --------------- Galerie Photo Personnelle |
par-hasard |
Comment on peut déterminer une marge d'erreur sur le Rt ? Il faudrait des imprécisions sur les mesures non (et les évaluer) ? --------------- Achievement HFR unlocked |
pavel | Ce matin au bureau arrive un collègue (non vacciné) qui était arrêté la semaine dernière car positif au Covid. Message cité 2 fois Message édité par pavel le 10-01-2022 à 08:24:59 |
xilebo noone |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Domicron |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |