| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:30:35 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
the anakin Le vrai élu |
Visiblement le système serait en train d'exploser, avec des appels à la grève ... J'ai l'impression à en lire certains qu'ils n'attendent que ça pour s'en réjouir |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
leto |
--------------- -- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 13:35:51 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Forward rectorat, Xtopic CDP --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 13:34:56 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Ah ok pardon je t'ai mis dans le même panier que d'autres, c'est confus. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 13:40:14 ![]()
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 13:41:13 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 10-01-2022 à 13:41:21 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 13:40:58 ![]()
|
Exocet911 |
|
chris9567 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Exocet911 |
|
|
Message édité par memaster le 10-01-2022 à 13:50:43 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Exocet911 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai jamais compris cet argument... On a assez de vaccin pour tout le monde en France, pourquoi se limiter à une partie de la population, même la plus à risque ? Pour rappel, on a fait exactement ça, prioriser sur les vieux et plus à risque, avant d'étendre à tout le monde quand les doses sont arrivées en nombre suffisant. Des moins de 50 ans vont à l'hôpital pour covid, très peu en meurent, mais pourquoi leur infliger ça ? Même raisonnement pour les enfants, quel est le problème de vacciner, vu que le bénéfice risque est estimé comme favorable par toutes les agences de santé ? Et je passe sur le poncif niveau PMU sur le masque assis / debout... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu provoques ton système immunitaire tous les jours, sinon tu serais déjà mort. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
chris9567 |
|
maugani |
In rhe next episode of The Walking Dead |
gran2mtb |
|
Exocet911 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |