| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 13:13:16 ![]() ![]() |
maugani | Avec ce genre d'argument, c'est sûr que ça conforte mes antivax.
|
Requiem |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Pourquoi? C'est tellement logique vu que la moyenne d'âge des réa non vaxx est plus faible ? Ou alors on nous ment ? Message édité par augur6 le 09-01-2022 à 13:18:55 |
nakata frog game |
|
Evacuation |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 13:19:35 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2022 à 13:21:33 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
grotius |
|
Tammuz |
Evacuation |
Message cité 3 fois Message édité par Evacuation le 09-01-2022 à 13:29:01 |
lennyslash |
|
Black_Panther Problem Killer |
Message cité 3 fois Message édité par Black_Panther le 09-01-2022 à 13:32:41 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A |
Ça a été discuté ya deux pages, de ce que j'en ai compris, ils vont moins en rea mais une fois que tu y es ça ne change plus grand chose. Après j'ai ptêtre mal compris, ce qui est sûr c'est que ça semble pas tranché. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 09-01-2022 à 13:36:24 --------------- :wq |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
format_c Plouf plouf ... | Le protocole pour les enfants est un sacré casse tête pour les parents. Dans mon coin, j'ai le choix entre faire 4h de queue dans un centre sans rdv, attendre une semaine pour avoir un créneau, ou alors faire 120 bornes aller/retour pour avoir un centre dispo... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
lennyslash |
|
Tolor Mais heu... |
En gros, est-ce qu'ils restent moins longtemps parce que les réa vaccinés ont 30 ans et restent peu, sont en meilleure forme, alors que les non vaccinés ont 60 ans et pas top --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
|
loupie94 |
|
Latiole |
Pour les tests ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Tammuz |
canardeur |
Ici on a une pharmacie qui prend les rdv sur doctolib et c'est nickel on y va presque par plaisir en grillant tout le monde en arrivant Mais oui pour l'instant les plus emmerdés ne sont pas ceux qu'on veut nous faire croire |
gathea |
|
ppn7 |
|
MTiger |
|
noddemix |
|
canardeur |
C'est peut être pas si simple que ça si ? |
Ali-Pacha AW |
Les tests sont principalement faits pour maîtriser l'occupation des hôpitaux, donc pour protéger...les non-vaccinés.
|
lennyslash | Bon j'ai du prendre rdv pour ma 3eme dose, Moderna cette fois, evidemment je peux plus prendre du Pfizer comme en Juin, car j'ai plus de 30 piges... Dingue qu'on soit obligé de se refaire piquer et pas d'avoir le choix... J'espere que je vais pas trop manger, ca me saoulerais de rester cloué au lit un week-end pour la debilité d'un gouvernement qui met la dose de rappel a tlm, sans discernement... Message cité 8 fois Message édité par lennyslash le 09-01-2022 à 13:45:56 |
boumbo 3xpl0its |
|
Requiem |
canardeur |
C'est la qu'on voit qu'on a de la chance d'habiter un pays riche quoi... Les mec se croient au Mac do alors qu'on est en pleine pandémie mondiale Ici j'avais choisis (je m'en foutais mais fallait choisir) moderna car je gagnais facile 3 semaines et en arrivant j'ai eu du Pfizer, de quoi dégoûter les anti moderna |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |