Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23647  23648  23649  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64898209
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-01-2022 à 13:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

AmiralAckbar a écrit :

Ce qui me préoccupe un peu plus c'est surtout la perception du monde extérieur qui va rester après des années de classe masquées, idem dans certains loisirs, etc.

Je me demande ce qui va en rester par la suite.

La vie d'avant est terminée, après le Covid ce sont les effets du réchauffement climatique qui vont nous tomber dessus de plein fouet.  [:michel_cymerde:7]    Et peut-être une autre pandémie.  [:michel_cymerde:7]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 13:13:16  profilanswer

n°64898210
maugani
Posté le 09-01-2022 à 13:13:17  profilanswer

Avec ce genre d'argument, c'est sûr que ça conforte mes antivax.
https://twitter.com/LCI/status/1479915275826905096
Et le pire, c'est que ça se tient factuellement. Scientifiquement moins, sachant ses comparaisons douteuses, étant sur des vaccins qui ont mis plus d'années de recherche.

n°64898217
Requiem
Posté le 09-01-2022 à 13:13:46  profilanswer

T'as aucune honte [:rofl]

n°64898228
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2022 à 13:15:01  profilanswer

the anakin a écrit :

C'est pas sur ce topic qu'on avait déjà pointé un de ses reportages, quand on enlevait les séquences coupées au montage on voyait que  
tout était honteusement manipulé... Je ne retrouve plus le truc

Ça n'aurait rien d'étonnant.  [:vizera]  

C'est vraiment dommage. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64898231
Tammuz
Posté le 09-01-2022 à 13:15:42  profilanswer

nakata a écrit :

Ah merde, j'étais resté sur l'impression que c'était avéré moi. Ça m'arrange pas pour argumenter sur Facebook :o

D'après les remontées de terrain des réanimateurs, il y a une proportion de non vaccinés présents en réa nettement supérieure à celle des entrées.

Ca semble confirmer le fait que les non vaccinés restent plus longtemps que les vaccinés, mais il n'y a pas encore de statistiques exhaustives sur le sujet.

Le débat de ce matin portait sur le fait que certains concluaient de cette durée de séjour supérieure des non vaccinés que la vaccination offrait une protection une fois qu'on est entré en réa, ce qui n'a rien à voir et a été démenti par des réanimateurs qui expliquent que quand on en arrive à ce stade, la vaccination ne joue plus.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64898236
loupie94
Posté le 09-01-2022 à 13:16:18  profilanswer

Evacuation a écrit :

Le protocole de l'éducation nationale ça fonctionne pour un cas contact à l'école, pas à la maison.
Je pense qu'il faut se conformer à ça:
https://mesconseilscovid.sante.gouv [...] -incomplet

Le protocole de l'éducation nationale ne fait pas la distinction entre cas contact à l'école et cas contact à la maison.

Le forumeur qui se pose la question peut aller chercher sur la faq de l'éducation nationale.  

n°64898241
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 09-01-2022 à 13:16:42  profilanswer

Requiem a écrit :

T'as aucune honte [:rofl]

Pourquoi? C'est tellement logique vu que la moyenne d'âge des réa non vaxx est plus faible ?

Ou alors on nous ment ?

Message édité par augur6 le 09-01-2022 à 13:18:55
n°64898258
nakata
frog game
Posté le 09-01-2022 à 13:18:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'après les remontées de terrain des réanimateurs, il y a une proportion de non vaccinés présents en réa nettement supérieure à celle des entrées.

Ca semble confirmer le fait que les non vaccinés restent plus longtemps que les vaccinés, mais il n'y a pas encore de statistiques exhaustives sur le sujet.

Le débat de ce matin portait sur le fait que certains concluaient de cette durée de séjour supérieure des non vaccinés que la vaccination offrait une protection une fois qu'on est entré en réa, ce qui n'a rien à voir et a été démenti par des réanimateurs qui expliquent que quand on en arrive à ce stade, la vaccination ne joue plus.

Bon, je vais me rabattre sur le nombre de personnes en réa pour 1 million, c'est plus parlant comme argument choc :o

n°64898259
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2022 à 13:18:45  profilanswer

Que les vaccinés passent moins de temps en réa, c'est un fait, pas besoin d'interprétation.
Ce qui était discuté, c'était si à profil identique, un vacciné passait moins de temps en réa ou non.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64898267
Evacuation
Posté le 09-01-2022 à 13:19:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Le protocole de l'éducation nationale ne fait pas la distinction entre cas contact à l'école et cas contact à la maison.

Le forumeur qui se pose la question peut aller chercher sur la faq de l'éducation nationale.  

Tu as faux:

Citation :

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, au collège ou au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID-19 chez l’élève ou dans sa famille. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre dans l’école ou l’établissement scolaire (sauf exceptions prévues par les autorités sanitaires pour les contacts à risque). Ils en informent le directeur ou le responsable d’établissement.

https://www.education.gouv.fr/annee [...] ent-324257

mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 13:19:35  profilanswer

n°64898272
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 09-01-2022 à 13:20:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

des réanimateurs qui expliquent que quand on en arrive à ce stade, la vaccination ne joue  
plus.

Ce qui n'est pas vrai, d'après le témoignage même d'un réanimateur bordelais.

A qui tu tentes de faire dire ce qu'il ne dit pas.  [:otobox:2]  

Et je n'arrive pas à comprendre ce qui te gène dans ce fait.  [:transparency]

Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2022 à 13:21:33

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64898312
Tammuz
Posté le 09-01-2022 à 13:23:31  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, je vais me rabattre sur le nombre de personnes en réa pour 1 million, c'est plus parlant comme argument choc :o

Si c'est pour répondre à quelqu'un qui prétend que la vaccination ne protège pas contre les formes graves, les données de la Drees sur les entrées en hospitalisation ou en réa sont largement suffisantes.  :jap:  

Ca suppose évidemment que l'interlocuteur ne soit pas un sachant qui va te répondre que tous les chiffres officiels sont truqués.   [:fabrice division:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64898317
loupie94
Posté le 09-01-2022 à 13:23:46  profilanswer

Evacuation a écrit :

Tu as faux:

Citation :

Les parents d’élèves jouent un rôle essentiel. Ils s’engagent à ne pas mettre leurs enfants à l’école, au collège ou au lycée en cas de fièvre (38 °C ou plus) ou en cas d’apparition de symptômes évoquant la COVID-19 chez l’élève ou dans sa famille. De même, les élèves ayant été testés positivement au SARS-Cov2, ou dont un membre du foyer a été testé positivement, ou encore identifiés comme contact à risque ne doivent pas se rendre dans l’école ou l’établissement scolaire (sauf exceptions prévues par les autorités sanitaires pour les contacts à risque). Ils en informent le directeur ou le responsable d’établissement.

https://www.education.gouv.fr/annee [...] ent-324257

Que se passe-t-il si l’élève est cas contact en raison d’un cas confirmé au sein de sa famille ?
Si l’élève est cas contact d’un cas confirmé au sein de sa sphère familiale, les règles à respecter sont les suivantes : règles générales applicables en fonction de son âge et de son statut vaccinal. Une quarantaine de 7 jours à compter de la survenue du cas doit être respectée et un test antigénique ou PCR doit être réalisé à l’issue de cette quarantaine sauf si l’élève a moins de 12 ans ou qu’il bénéfice d’un schéma vaccinal complet. Dans ce cas de figure, l’élève réalise immédiatement un test antigénique et PCR puis des autotests à J2 et J4 et poursuite les apprentissages si les résultats sont négatifs

Source:

https://www.education.gouv.fr/covid [...] s-reponses

n°64898318
grotius
Posté le 09-01-2022 à 13:23:48  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Faut arrêter la gabegie là.  [:lapattefolle]  

Avec un milliard on construit combien d'hôpitaux ou de prisons ?

Surtout que les autres tests et depistages, hiv/hepatite/cancer c est la chute libre.

Tester c etait bien quand on avait une strategie de controle du virus, si c est pour cramer 40M par jour pour constater que le variant circule c est pas la peine.

En plus cela fait 1 an qu on nous dit que les ecoles ne sont pas des foyers de contaminations et que les gamins risquent pas grand chose.

n°64898340
Tammuz
Posté le 09-01-2022 à 13:26:09  profilanswer

chienBlanc a écrit :

+1

Faut arrêter la gabegie là.  [:lapattefolle]  

Avec un milliard on construit combien d'hôpitaux ou de prisons ?

Pas beaucoup, et ce qui coûte le plus cher ce n'est pas de les construire mais de les faire fonctionner ensuite.   [:yiipaa:4]

---------------
n°64898357
Evacuation
Posté le 09-01-2022 à 13:28:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Que se passe-t-il si l’élève est cas contact en raison d’un cas confirmé au sein de sa famille ?
Si l’élève est cas contact d’un cas confirmé au sein de sa sphère familiale, les règles à respecter sont les suivantes : règles générales applicables en fonction de son âge et de son statut vaccinal. Une quarantaine de 7 jours à compter de la survenue du cas doit être respectée et un test antigénique ou PCR doit être réalisé à l’issue de cette quarantaine sauf si l’élève a moins de 12 ans ou qu’il bénéfice d’un schéma vaccinal complet. Dans ce cas de figure, l’élève réalise immédiatement un test antigénique et PCR puis des autotests à J2 et J4 et poursuite les apprentissages si les résultats sont négatifs

Source:

https://www.education.gouv.fr/covid [...] s-reponses

Ok donc y a tout et son contraire dans les recommandations, quelle gestion claire et efficace  :lol:
Plus d'un millions de cas par semaine, pas étonnant  :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par Evacuation le 09-01-2022 à 13:29:01
n°64898367
lennyslash
Posté le 09-01-2022 à 13:30:18  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Trop long pour moi. J’aime les repas rapides où on sort de table en forme.

Ha je peux comprendre, mais faut pas s'attendre a un vrai repas preparé du coup, mais plus un truc metro rechauffé au micro-onde

n°64898368
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 09-01-2022 à 13:30:26  profilanswer

maugani a écrit :

Avec ce genre d'argument, c'est sûr que ça conforte mes antivax.
https://twitter.com/LCI/status/1479915275826905096
Et le pire, c'est que ça se tient factuellement. Scientifiquement moins, sachant ses comparaisons douteuses, étant sur des vaccins qui ont mis plus d'années de recherche.

C'est le corps qui se prépare à l'infection, via le vaccin, et non pas le vaccin en lui même, il n'est plus dans le corps depuis longtemps !
Sérieux c'est énervant de devoir répéter ça à chaque fois.
Le vaccin fait réagir le corps face au virus, si le vaccin est efficace à 90% au début et diminue ensuite, c'est parce que le corps "perde la mémoire" face à ce type d'infection et surtout la quantité d'anticorps, et donc le niveau de réaction du corps, dépend de la quantité de vaccin qu'il a reçus.
Après, pourquoi doit-on faire un vaccin contre la grippe tous les ans ? parce qu'il y a des mutations et on corrige le vaccin chaque année [:airforceone]
Pour un virus ORL comme le covid, c'est pareil [:airforceone]
ET heureusement que les vaccins sont là, parce que sinon...

Message cité 3 fois
Message édité par Black_Panther le 09-01-2022 à 13:32:41

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64898375
M300A
Posté le 09-01-2022 à 13:31:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Donc tu as une source qui dit que les vaccinés passent autant de temps en réa que les non vaccinés ?

Ça a été discuté ya deux pages, de ce que j'en ai compris, ils vont moins en rea mais une fois que tu y es ça ne change plus grand chose.

Après j'ai ptêtre mal compris, ce qui est sûr c'est que ça semble pas tranché.

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 09-01-2022 à 13:36:24

---------------
:wq
n°64898387
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-01-2022 à 13:33:32  profilanswer

C'est pas parce que tu es à l'hosto que tu pètes la forme pour autant.

n°64898404
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-01-2022 à 13:35:37  profilanswer

Le protocole pour les enfants est un sacré casse tête pour les parents. Dans mon coin, j'ai le choix entre faire 4h de queue dans un centre sans rdv, attendre une semaine pour avoir un créneau, ou alors faire 120 bornes aller/retour pour avoir un centre dispo...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°64898408
lennyslash
Posté le 09-01-2022 à 13:35:57  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

La vie d'avant est terminée, après le Covid ce sont les effets du réchauffement climatique qui vont nous tomber dessus de plein fouet.  [:michel_cymerde:7]    Et peut-être une autre pandémie.  [:michel_cymerde:7]

C'est pour ca que j'etais pour qu'on nous laisse tranquille les dernieres années qui nous reste...  :o

n°64898420
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-01-2022 à 13:36:59  profilanswer

M300A a écrit :

Ça a été discuté ya deux pages, de ce que j'en ai compris, ils vont moins en rea mais une fois que tu y es ça ne change plus grand chose.

Non, ils restent moins longtemps en réa, d'où le fait qu'en admission, on est sur du 50/50 et en occupation sur du 80/20.
L'inconnue, c'est de savoir si un profil identique reste plus ou moins longtemps si vacciné ou non

En gros, est-ce qu'ils restent moins longtemps parce que les réa vaccinés ont 30 ans et restent peu, sont en meilleure forme, alors que les non vaccinés ont 60 ans et pas top
Ou si entre 2 personnes, même imc même âge, même tout, le vacciné va rester moins longtemps que le non vacciné

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64898426
maugani
Posté le 09-01-2022 à 13:38:32  profilanswer

Black_Panther a écrit :

C'est le corps qui se prépare à l'infection, via le vaccin, et non pas le vaccin en lui même, il n'est plus dans le corps depuis longtemps !
Le vaccin fait réagir le corps face au virus, si le vaccin est efficace à 90% au début et diminue ensuite, c'est parce que le corps "perde la mémoire" face à ce type d'infection et surtout la quantité d'anticorps, et donc le niveau de réaction du corps, dépend de la quantité de vaccin qu'il a reçus.
Après, pourquoi doit-on faire un vaccin contre la grippe tous les ans ? parce qu'il y a des mutations et on corrige le vaccin chaque année [:airforceone]  

Je sais ça mais prends une personne qui doute du vaccin, ceci renforce son opinion.

n°64898427
loupie94
Posté le 09-01-2022 à 13:38:44  profilanswer

Evacuation a écrit :

Ok donc y a tout et son contraire dans les recommandations, quelle gestion claire et efficace  :lol:
Plus d'un millions de cas par semaine, pas étonnant  :sarcastic:

Il n'y a pas tout et son contraire mais c'est une usine à gaz avec les différents cas de figure.

Et puis il y a des règles et des recommandations, on notera bien la différence de terme.

C'est pour ça qu'à chaque fois j'incite à la nuance et à la précaution dans ce qu'on dit (ce qui ne sert absolument à rien sur ce topic mais bon, pas grave)

n°64898429
Latiole
Posté le 09-01-2022 à 13:38:49  profilanswer

format_c a écrit :

Le protocole pour les enfants est un sacré casse tête pour les parents. Dans mon coin, j'ai le choix entre faire 4h de queue dans un centre sans rdv, attendre une semaine pour avoir un créneau, ou alors faire 120 bornes aller/retour pour avoir un centre dispo...

Pour les tests ?

n°64898441
hfr of the​ dead
Posté le 09-01-2022 à 13:40:42  profilanswer

format_c a écrit :

Ici ça se libère souvent le soir(après 20-21h) pour le lendemain.
Faut actualiser les résultats de Doctolib les gens annulent se moment là.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64898450
Tammuz
Posté le 09-01-2022 à 13:41:14  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, ils restent moins longtemps en réa, d'où le fait qu'en admission, on est sur du 50/50 et en occupation sur du 80/20.
L'inconnue, c'est de savoir si un profil identique reste plus ou moins longtemps si vacciné ou non

En gros, est-ce qu'ils restent moins longtemps parce que les réa vaccinés ont 30 ans et restent peu, sont en meilleure forme, alors que les non vaccinés ont 60 ans et pas top
Ou si entre 2 personnes, même imc même âge, même tout, le vacciné va rester moins longtemps que le non vacciné

Ou au contraire parce qu'ils ont 75 ans, sont immunodéprimés et meurent au bout d'une semaine.    [:cosmoschtroumpf]  

Bref wait and see.

---------------
n°64898457
canardeur
Posté le 09-01-2022 à 13:41:50  profilanswer

format_c a écrit :

Ici on a une pharmacie qui prend les rdv sur doctolib et c'est nickel on y va presque par plaisir en grillant tout le monde en arrivant [:sebxoii]

Mais oui pour l'instant les plus emmerdés ne sont pas ceux qu'on veut nous faire croire  [:macronite:2]

n°64898458
gathea
Posté le 09-01-2022 à 13:41:58  profilanswer

Tolor a écrit :

D'ailleurs, est-ce qu'à terme, on pourrait imaginer un vaccin qui fait à la fois grippe et covid, histoire d'avoir tout dans une seule piqure ? [:transparency]

Y'a qu'à mettre les 2 doses dans la même piqure  :p

n°64898465
ppn7
Posté le 09-01-2022 à 13:42:46  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Normalement même avec peu d’anticorps, quand un virus entre en contact dans le corps, il est censé y avoir une réaction permettant de multiplier ces anticorps « dormant ».

n°64898471
MTiger
Posté le 09-01-2022 à 13:43:35  profilanswer

MTiger a écrit :

salut a tous

j'ai été vacciné hier pour la troisieme dose

sauf que ils m'ont fait chier
mes deux premieres doses ont été faites dans un autre pays de l'UE
(avec astra et pfizer) et meme avec ça ils ont commencé par me sortir "ah non on vous vaide que la dose qu'on vous donne"

j'ai insisté mais au final pas sur du résultat final
sur mon pass vaccinal c'est marqué  
"Nombre dans une série de vaccins/doses 1/1"
mon schéma est considéré comme complet ou pas ?

suite de cet épisode

j'ai été dans un second centre de vaccination
ils m'ont confirmé ne pas vouloir faire la fusion
"nous n'avons pas toutes les informations pour fusionner les deux pass, il nous faut les numéros de lot" le tout alors que je le présente mon pass et qu'il est valide

quelqu'un a été confronté a ce probleme ? merci

n°64898473
noddemix
Posté le 09-01-2022 à 13:43:39  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Question pour les experts.  

Les injections annuelles pour la grippe, c'est seulement parce que les souches changent ou c'est aussi parce qu'il y a une érosion de la protection au bout de quelques temps comme pour les vaccins covid ?

Car les souches visées d'une année sur l'autre ne changent pas tant que ça apparemment. https://fr.wikipedia.org/wiki/Vacci [...] ni%C3%A8re

Et c'est quoi l'efficacité du vaccin contre la grippe face aux souches visés ?

n°64898474
canardeur
Posté le 09-01-2022 à 13:43:42  profilanswer

gathea a écrit :

Y'a qu'à mettre les 2 doses dans la même piqure :p

C'est peut être pas si simple que ça si ?  [:michel_cymerde:7]

n°64898477
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-01-2022 à 13:44:41  profilanswer

grotius a écrit :

Ils veulent encore augmenter la capacité de tests…… comment foutre du fric en l air.

Les tests sont principalement faits pour maîtriser l'occupation des hôpitaux, donc pour protéger...les non-vaccinés.

Ali

n°64898480
lennyslash
Posté le 09-01-2022 à 13:45:02  profilanswer

Bon j'ai du prendre rdv pour ma 3eme dose, Moderna cette fois, evidemment je peux plus prendre du Pfizer comme en Juin, car j'ai plus de 30 piges...

Dingue qu'on soit obligé de se refaire piquer et pas d'avoir le choix...

J'espere que je vais pas trop manger, ca me saoulerais de rester cloué au lit un week-end pour la debilité d'un gouvernement qui met la dose de rappel a tlm, sans discernement...

Message cité 8 fois
Message édité par lennyslash le 09-01-2022 à 13:45:56
n°64898487
boumbo
3xpl0its
Posté le 09-01-2022 à 13:46:04  profilanswer

noddemix a écrit :

Question pour les experts.  

Les injections annuelles pour la grippe, c'est seulement parce que les souches changent ou c'est aussi parce qu'il y a une érosion de la protection au bout de quelques temps comme pour les vaccins covid ?

Car les souches visées d'une année sur l'autre ne changent pas tant que ça apparemment. https://fr.wikipedia.org/wiki/Vacci [...] ni%C3%A8re

Et c'est quoi l'efficacité du vaccin contre la grippe face aux souches visés ?

Les souches changent et desfois d'ailleurs ils ciblent les mauvaises (de ce que j'ai compris).

n°64898491
Requiem
Posté le 09-01-2022 à 13:46:16  profilanswer

c'est mieux de choper le virus c'est vrai :o

n°64898496
canardeur
Posté le 09-01-2022 à 13:46:49  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bon j'ai du prendre rdv pour ma 3eme dose de Moderna, evidemment je peux plus prendre du Pfizer car j'ai plus de 30 piges...

J'espere que je vais pas trop manger, ca me saoulerais de rester cloué au lit un week-end pour la debilité d'un gouvernement qui met la dose de rappel a tlm, sans discernement...

C'est la qu'on voit qu'on a de la chance d'habiter un pays riche quoi... Les mec se croient au Mac do alors qu'on est en pleine pandémie mondiale  :O

Ici j'avais choisis (je m'en foutais mais fallait choisir) moderna car je gagnais facile 3 semaines et en arrivant j'ai eu du Pfizer, de quoi dégoûter les anti moderna  [:le-covid:1]

n°64898497
hfr of the​ dead
Posté le 09-01-2022 à 13:46:57  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bon j'ai du prendre rdv pour ma 3eme dose, Moderna cette fois, evidemment je peux plus prendre du Pfizer comme en Juin, car j'ai plus de 30 piges...

J’ai pas testé le pfizer mais le moderna m’a bien mis HS le lendemain à chaque fois

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23647  23648  23649  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)