| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 10:15:26 ![]() ![]() |
Requiem |
J'en ai parlé hier personne m'a répondu |
totsukaba Code Quantum | Juste pour dire que si on compare le stock de réa actuel et les admissions en réa en IDF, on est a peu prêt comparable aux chiffres du deuxième confinement en IDF.
--------------- flickr |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
panda_man This time is different |
|
Smelly Jelly Drive |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Smelly Jelly Drive |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 10:22:45 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
Merci Florian |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 10:24:24 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panda_man This time is different |
canardeur |
Pi on est tranquille un bon moment avec la 3eme jusqu'à preuve du contraire... |
fufu67 |
|
canardeur |
Il apparaît même pas dans les sondages lui au fait ? Il serait à même pas 1%? |
canardeur |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-01-2022 à 10:47:32 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Anonymouse |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tolor Mais heu... |
chris9567 | On devrait être autour de 4000 personnes en réanimation dans une semaine non ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 09-01-2022 à 10:47:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coke15 Allons-y !! |
J espère que chez nous la dose 4 seras en v2.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
Message édité par CAMPEDEL le 09-01-2022 à 10:43:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jamere |
|
Chips |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 10:46:35 ![]()
|
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu |
C'est quand même très con de la part des labos ! A quoi bon travailler sur de nouveaux vaccins alors que le vaccin actuel va tous nous génocider dans
(Intéressant n'empêche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |