| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 13:46:57 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
ppn7 |
|
Ali-Pacha AW | 3 Pfizer ici (début avril, fin mai, fin novembre), je scrute les rdv fin février / début mars pour la probable 4ème dose |
ppn7 |
|
canardeur |
flocycle |
|
canardeur |
C'est n'importe quoi ça par contre, mais tu dois troller |
gathea |
|
ppn7 | Est-ce que quelqu’un aurait les statistiques des nombres d’asthmatiques en réa ? |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 13:51:03 ![]() ![]() |
ppn7 |
|
gathea |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Latiole |
|
norilor |
Message édité par norilor le 09-01-2022 à 13:56:46 |
noddemix |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-01-2022 à 14:21:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ali-Pacha AW |
Faux syllogisme cela.
Pour l'instant peut-être. Mais j'ai eu raison pour la troisième dose, et j'ai pris mon rdv avant que ça ne soit ouvert pour tous. Donc rendez-vous dans un mois |
lennyslash |
|
MTiger |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lennyslash |
|
canardeur |
Ben à pars pharmacie ou labo si tu veux un vrai test t'as pas trop le choix non... On voit des truc dans la rue ou sur les parking des hypermarchés mais ça dépend de la pharmacie à côté quoi. En Allemagne c'est quoi ? Le livreur uber eat qui se met à faire des test du jour au lendemain ? |
Requiem |
|
Tammuz |
lennyslash |
|
flocycle |
|
norilor |
|
loupie94 |
|
lennyslash |
|
canardeur |
Ils en veulent pas il parait ou alors population jeune donc peu de dégât alors profitons-en Et 2 doses sans rappel c'est un peu bête c'était prévu pour à la base.. |
Roupillon |
|
Grubnatz me name is potato |
|
lennyslash |
|
boulgakov |
Pour ralentir la circulation du virus. À toi ça ne fera pas de mal (bénéfice/risque probablement positif, mais très faible) et à la société ça fait du bien. Je ne pense pas que ça durera bien longtemps ainsi, on va sûrement se rapprocher doucement de ce qui est fait pour la grippe. Patience... |
Gilou75 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Omicron officiellement en Chine. Ils vont s’amuser avec leur politique de 0 Covid.
--------------- |
Roupillon |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |