| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent :
Pour le ratio Vax / Non Vax en admissions HC sur la semaine du 20/12 au 26/12 j'ai : Non Vax : 48% Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 09-01-2022 à 12:17:13 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 12:15:18 ![]() ![]() |
norilor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lasek |
Message édité par Lasek le 09-01-2022 à 12:19:06 |
the anakin Le vrai élu |
C'est ce qu'il me semble mais j'aimerais vérifier. La société de pédiatrie, il me semble que c'est simplement un avis qu'ils ont émis |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 12:18:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2022 à 12:18:52 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Requiem |
|
Sur geodes pour les + de 80 ans Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 09-01-2022 à 12:22:01 --------------- #TeamFirst |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 12:21:45 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
the anakin Le vrai élu |
Merci pour ce post complètement inutile et méprisant. Vraiment, fabuleuse contribution, merci pour cet apport de qualité au topic. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 12:28:24 ![]() |
AmiralAckbar Bad seed |
C'est bien trop tôt pour le savoir. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
the gaston lagaffe |
J'pense que d'ici qu'ils trouvent quelque chose, l'homme aura déjà une base permanente sur Mars et on naitra déjà équipé de branchies. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
norilor |
|
boumbo 3xpl0its |
|
the anakin Le vrai élu |
Peut être, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de choses irréversibles. J'entends parler de retard à l'apprentissage, de difficultés "orthophoniques" mais rien qui me fasse penser à un "sacrifice" des enfants à cause du masque. Je sais pas trop. Pendant la guerre on a eu des enfants totalement privés d'école pendant un bon moment, ils s'en sont sortis quand même. |
the anakin Le vrai élu |
Je me demande encore comment il n'était pas dans ma Blacklist |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
boulgakov |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Je me demande ce qui va en rester par la suite. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | passé pas passé ? un collaborateur du centre de vaccination "violemment agressé"
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
panda_man This time is different |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Requiem |
|
danslos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |