| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
Ben disons qu'avec 4 antigeniques négatifs, j'étais pas super isolée, j'ai reçu le résultat pendant un repas de famille
Ouais enfin le protocol dit pcr ou antigenique, et quand le résultat du PCR met plus de 4 jours à arriver, on se tourne plus sur l'antigènique |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 00:38:34 ![]() ![]() |
PlayTime |
Sorry, je ne regarde jamais les tweet de "le doc", ce mec a un melon incroyable et je n'aime pas les extrêmes comme lui. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-01-2022 à 00:46:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Arkin | https://www.eurekalert.org/news-releases/939595
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
unknown_person |
Je dis pas le contraire, je justifiais juste d'avoir fait des tests antigeniques Puis d'après le protocol, on peut arrêter de s'isoler 5j après le test positif si pas de symptômes et test pcr ou antigenique négatif. J'ai l'impression que ça a aucun sens non plus vu que tous mes antigeniques étaient déjà négatifs |
Tuxerman12 |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Masques FFP2 : face au variant Omicron, le masque chirurgical est moins efficace, selon le président du syndicat des fabricants français de masques
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 09-01-2022 à 01:03:46 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 01:02:39 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-01-2022 à 01:11:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rayaki | Un Chir ca ne pose pas de soucis pour le mettre sous le nez, quand je vois la populace du métro...
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-01-2022 à 01:27:55 --------------- Clan Torysss. |
elgena ⭐⭐ | Les masques mis sous le nez ou le menton me donnent une envie irrésisitible de tirer l'élastique au max et de relâcher en hurlant HAAAGRAAAAAD §§§§
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
LePcFou Delinquant textuel | Il faut pas ça s'appelle le lâcher prise Par exemple, tu peux pas forcer les gens à porter leur masque correctement. Tu verra ça va mieux après Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 01:29:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
elgena ⭐⭐ |
elgena ⭐⭐ |
Message édité par elgena le 09-01-2022 à 01:37:54 --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 09-01-2022 à 01:47:13 --------------- Clan Torysss. |
elgena ⭐⭐ |
- gab | immortalisée sur hfr
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
PlayTime |
Sauf si on s'appelle Valérie Pecresse |
Theomede De gauche radicale | Oué j'ai vu qu'ils avaient mis des boîtes de ffp2 au taf, c'est la nouvelle mode ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PlayTime | Un ffp2 trop grand par contre, c'est pour le coup bien pire qu'un masque chirurgical. Et je croise beaucoup de femmes lorsque je fais les courses qui en portent justement des trop grand.... |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Et il ne faut pas se focaliser sur les FFP2 (ou équivalents comme les N95 et KN95): il existe des masques plus protecteurs
Message édité par Apokrif le 09-01-2022 à 03:00:26 |
Pour moi, la règle devrait plutôt être: Parce que hors COVID les hôpitaux sont vides, les professionnels de santé sont au chômage technique et tout le monde a accès à un médecin dans les 24 heures ? Message édité par Apokrif le 09-01-2022 à 03:02:32 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Impossible, les vaccinés sont stériles. --------------- http://septimot.fr |
lilendo13 | J'espère que vous vous rendez bien compte dans quel "monde" on n'est entrain d'arriver...
Message cité 5 fois Message édité par lilendo13 le 09-01-2022 à 04:05:48 --------------- Fallait agir, Gorman. |
Spici |
|
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 05:02:08 ![]()
|
iVador | Couvre feu avance à 20h en Guadeloupe tiens |
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |