| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 23:38:55 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
nakata frog game |
|
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 08-01-2022 à 23:42:51 --------------- Laurent est mon fils. |
cacatomique | comment je pourrais dénoncer un collègue antivax qui utilise avec fierté un pass qui n'est pas à lui? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-01-2022 à 23:43:56 --------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... | La semaine prochaine, la DREES intègrera également la distinction Omicron/Delta
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 23:50:28 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 23:51:49 ![]()
|
manuches What the fuck did I do ?! |
Oui c'est sûrement ça |
Modération | Posté le 09-01-2022 à 00:02:31 ![]()
|
epsiloneridani |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
FRAUDULENT |
il y a une faute d'orthographe dans la question non? Message cité 1 fois Message édité par FRAUDULENT le 09-01-2022 à 00:07:15 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-01-2022 à 00:08:02 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xplo |
|
FRAUDULENT |
chienBlanc | Tennis : non-vacciné mais "pas anti-vax", Pierre-Hugues Herbert se "pose des questions" sur son avenir
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
gsans Slow food... slow.... |
Dans 6 semaines tu as dis hein --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
L'étude porte sur 283 cas déclaré de PIMS : Tu affirmés qu'il y a une protection du PIMS, or pendant l'étude en question seulement 30 % des ado américains étaient vaccinés ! Penses tu qu'on peut dire que le vaccin protège du PIMS ? |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
gsans Slow food... slow.... |
Donc plus de pass avant les élections ? Un truc qui n'est même pas encore entré en vigueur. Je crains.... que l'emerdeur ne l'entende pas de cette oreille. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
PlayTime | "Thread by @Hergeloffeni on Thread Reader App – Thread Reader App" https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 71209.html Je ne sais pas si c'était passé mais c'est le compte rendu en français du podcast de Drosten. Toujours le plus intéressant à suivre et de loin, c'est ce genre d'info qu'on devrait retrouver dans les médias... Intéressant notamment qu'il soit lui aussi favorable au non isolement des malades avec Omicron car selon lui c'est déjà trop tard le plus souvent quand on a le résultat d'un test, la période où l'on était très contaminant était le plus souvent déjà passée. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-01-2022 à 00:33:20 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Pas impossible que les antigéniques soit un reflet plus réaliste de la contagiosité au final et donc plus efficace pour n'isoler que les gens avec des charges virales plus élevées. Dommage qu'on est pas avancé scientifiquement pour en savoir plus sur la contagiosité des gens, il reste toujours une tonne d'inconnues. |
unknown_person |
Ben disons qu'avec 4 antigeniques négatifs, j'étais pas super isolée, j'ai reçu le résultat pendant un repas de famille
Ouais enfin le protocol dit pcr ou antigenique, et quand le résultat du PCR met plus de 4 jours à arriver, on se tourne plus sur l'antigènique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |