| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Bah qu'ils viennent. Nos modos sont en forme et vaccinés, eux. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 13:58:58 ![]() ![]() |
xcluzif Alea jacta est |
nakata frog game |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Edit : il y aussi TheXclusif78 Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2022 à 14:03:09 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Marcel Pitou |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Draikins Spiral Knight | Encore 2 personnes dans mon service qui m'appellent ce matin pour me prévenir qu'elles ne pourront pas travailler la semaine prochaine. Le bureau de poste fermé ce matin, le garage qui prend du retard sur la réparation de la voiture ... j'en connais un qui voulait emmerder les non vaccinés mais qui fini par emmerder tout le monde pour ce qui est un simple rhume pour les vaccinés/jeunes Message cité 3 fois Message édité par Draikins le 08-01-2022 à 14:03:18 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
manuel-lv |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:02:53 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
norilor |
Message cité 2 fois Message édité par norilor le 08-01-2022 à 14:06:07 |
Marcel Pitou |
|
Black_Panther Problem Killer |
Oui c'est écrit sur le graph et Tolor nous présente les mêmes chaque fin de semaine (précédente)
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
the gaston lagaffe |
Le caméraman et/ou son assistant ça m'a l'air d'être du quinqua balec sans masque. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Marcel Pitou |
|
the gaston lagaffe |
MIKRON DEMISSION &&& Message édité par the gaston lagaffe le 08-01-2022 à 14:15:44 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kcnarf77 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Mais tu imagines ses électeurs peuvent mourrir ! |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 08-01-2022 à 14:20:26 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Si on a un schéma vaccinal incomplet on peut poster sur ce topak ?
Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 08-01-2022 à 14:24:29 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
etienne421 Zomby Woof |
Message cité 1 fois Message édité par etienne421 le 08-01-2022 à 14:33:48 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
« Bien » = ? Comment fait-on quand on ne peut pas bien aérer ? Message édité par Apokrif le 08-01-2022 à 14:26:10 |
Marcel Pitou |
|
NewLook |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Rien, on aura tiré aucun enseignement, l'hôpital public sera toujours détricoté. Les winner seront sauvés à coup de pognon et l'espérance de vie des livreur uber baissera. Crise climatique solved |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
AzR3L |
|
etienne421 Zomby Woof | Celui-là est mieux Message cité 1 fois Message édité par etienne421 le 08-01-2022 à 14:30:58 --------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
xcluzif Alea jacta est |
|
Anonymouse |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |