| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
noddemix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:40:34 ![]() ![]() |
Marcel Pitou |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
noddemix |
gabegie |
Vu la situation, prier ne peut pas de mal
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Htan |
|
waddle * | J'aimerai savoir si c'est fake ou vrai cela ? Merci --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Requiem | c'est fake sur les conséquences tirées. Les vaccins sont toujours sous surveillance jusqu'aux dates indiquées. Mais ça n'enlève rien. --------------- GDB power |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:52:52 ![]() ![]() |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
On parle de 90% de mortalité, je ne pense pas qu'on trouve bcp de récalcitrant |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 08-01-2022 à 14:55:43 --------------- GDB power |
gabegie |
Selon Mediapart, les trois premiers vaccins autorisés ont obtenus une AMM standard cette année :
|
the gaston lagaffe |
"Partagé x vite fo savoir ! 23076 j'aime " En général sur le profil il y'a plein de liens d'obscures professeurs en chimie biologie mécanique quantique sur des WebTV du nom de TV liberté , reinforrmation TV ou autre nom WTF, plus deux trois photos façon détourage dégueulasse avec paint où on voit Macron (avec un k bien sûr) et un truc qui n'a rien à voir comme le prix des cloppes du gaz ou simplement les radars tronçons avec les termes ils nous volent toussa. C'est moins fourni que sur Twitter où le mode de repérage est plus lié au drapeau à côté du pseudo (très bon indicateur). Message édité par the gaston lagaffe le 08-01-2022 à 14:58:02 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Esiuol |
|
C'est les bases hypothétique posées par mon interlocuteur, mais tu peux refaire le match si tu veux... |
gabegie |
|
gabegie |
|
Marcel Pitou |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
On le saura dés qu'un foyer se déclarera vraiment dans un pays occidental, visiblement c'est la condition sinequanone pour faire pleuvoir les milliards sur la recherche ! |
veterini1 |
gabegie |
Le virus Hokuto, qui te donne une grippette, qui va faire une petite sieste dans un organe quelconque et qui en sort 10 ans après, avec un truc foudroyant qui tue 90 % de l'humanité le temps de le dire.
Je parlais du taux de mortalité, j'avais en tête un chiffre bien costaud à son niveau.
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2022 à 15:10:29 |
norilor |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Y a deja eu des milliards investi. Y a un vaccin de Johnson et Johnson en AMM conditionnelle, qui a couté 200 millions. --------------- http://septimot.fr |
Didd |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ca se transmet via les fluides corporels. Donc bon, même dans un métro blindé, ca va pas se répandre si facilement. --------------- http://septimot.fr |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
roswellentongues | Les USA se sont quand même fait peur en 89 |
davidmarli |
Message édité par davidmarli le 08-01-2022 à 15:17:53 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2022 à 15:18:07 ![]() |
jamere |
|