Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
496 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23555  23556  23557  ..  25221  25222  25223  25224  25225  25226
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64882525
boumbo
3xpl0its
Posté le 07-01-2022 à 10:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :


C'est cher pour des pilules de sucre, mais pas non plus exorbitant.
Un tube ne coute que quelques euros.  [:spamafote]  


 
OK autant dire au gens de mettre une goutte d'alcool sur un sucre pour soigner tous leurs petits bobos et de vendre ça comme un remède de grand mère. Ca coûtera toujours moins cher que tes quelques euros de sucre packagé vendu à prix d'or...

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 10:02:47

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 10:02:19  profilanswer
 

n°64882527
nicolas462​30
Posté le 07-01-2022 à 10:02:26  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est cher pour des pilules de sucre, mais pas non plus exorbitant.
Un tube ne coute que quelques euros.  [:spamafote]  


On va pas lancer le débat encore une fois mais non y'a pas que ça. Toutes les médecines alternatives et en particulier l'homéopathie entrainent des décalages de prises en charge médicale sérieuses et ça entraine à la fin des forts surcouts au niveau global sur le système de santé. C'est bien assez documenté :jap:

n°64882529
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 10:02:38  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :

Quand je pense que j'aimais pas Nadal et que je soutenais ce connard anti science qui croit que les émotions ont une influence sur l'eau, et d'autres idioties si j'ai bien vu
 
Je retire officiellement toute estime à ce mauvais serbe, j'espère que les australiens vont pas changer d'avis sous pression


Sportivement j'étais pareil, je prenais fait et cause pour Djoko. Effectivement maintenant ça n'a plus la même saveur, il va perdre beaucoup en popularité.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64882531
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-01-2022 à 10:02:56  profilanswer
 

nakata a écrit :


Au téléphone sonne, hier, une Josiane qui explique qu'elle ne se vaccinera pas... pour protester contre le fait qu'elle vit dans un désert médical :sleep:


 
On s'en fout un peu des revendications les plus débiles, il faut quand même vacciner ces gens. Ça coute surement moins cher d'aller les chercher avec un "vaccinobus" que de les accueillir en réa. On a une population d'assistés, il faut adapter la réponse au contexte quand c'est important.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°64882535
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2022 à 10:03:23  profilanswer
 

xcluzif a écrit :


 
Et surtout vendu comme ayant un principe actif.


au pire, rajouter un "Tester dermatologiquement par un laboratoire indépendant"
 
pour ceux qui l'aurais loupé : https://www.youtube.com/watch?v=uKLzGyZTDSg


---------------
#mais-chut
n°64882537
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 10:03:25  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Sportivement j'étais pareil, je prenais fait et cause pour Djoko. Effectivement maintenant ça n'a plus la même saveur, il va perdre beaucoup en popularité.


Globalement il avait déjà nettement moins de popularité que les 2 autres, non ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64882543
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2022 à 10:03:30  profilanswer
 


Nan


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64882547
Evacuation
Posté le 07-01-2022 à 10:03:46  profilanswer
 


 
Bah ça me semble logique que le pass sera prolongé également.
Tous les novax qui vont tenter de fausser les tests antigéniques pour qu'il soit positif et avoir le pass :o

n°64882551
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 10:03:54  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai pensé à la discussion d'hier, je viens de parler avec au papa d'une camarade de mon fils qui est gériatre, en première ligne en ce moment où il me dit que 100% des réa de son hôpital sont des non vax :o , et il me dit que pour l'instant ses collègues et lui ne recommandent pas la vaccination des enfants parce que même si mathématiquement le risque de PIMS est plus élevé vu le nombre croissant de contaminations, globalement pour eux le bénéfice pour l'enfant est minime :o :o :o
 
HFR, ce monde à part :d


 
Mais....le but de la vaccination- pour le covid - est de minimiser la transmission du virus par quelqu'un de contaminer, vers par ex, une personne à risque..
 
Par ex. si sophie 8ans, a O. et à un rhume..va voir tata ginette 76ans, qui fait de l'hypertension..lui refile O au passage...
 
On peut penser que le vaccin de Sophie 8ans baisse significativement, la charge virale qu'elle exècre..et donc transmets à tata ginette...Si c'est pas le cas et que la charge virale reste la même ou presque...La Oui
La vaccination des enfants est inutile...

n°64882554
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 07-01-2022 à 10:04:14  profilanswer
 


je crois que ca va changer, il m'a semblé avoir entendu ce main sur FranceInfo


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 10:04:14  profilanswer
 

n°64882557
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 10:04:29  profilanswer
 

Sinking a écrit :

HFR, ce monde à part :d


Non mais, tout HFR n'est pas pour la vaccination des enfants (sauf ceux à risque évidemment). :o
J'ai aussi beaucoup de mal à en comprendre l’intérêt, vu qu'elle n'empêche pas la propagation de l'épidémie.  [:gratgrat]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64882558
Evacuation
Posté le 07-01-2022 à 10:04:34  profilanswer
 


 
Le protocole est en cours de modification, et il est possible que désormais oui.

n°64882561
gabegie
Posté le 07-01-2022 à 10:04:49  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
Ça me paraît normal que les 2 parents s'entendent sur cette question  [:arank'thnar:5]


Ça semble être plus stricte que pour les autres vaccins selon ce que j’ai vu passer sur Twitter.

n°64882564
Tammuz
Posté le 07-01-2022 à 10:05:00  profilanswer
 

coke15 a écrit :


 
 
on a aussi le prob que les "vendeurs" profitent du statut de la "france".
 
c est du pro?
c est pour la france?
vas y aligne les !!


 
Oui, ils font sûrement des rabais aux Suisses, c'est un pays pauvre après tout.     [:peillon]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°64882565
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 10:05:04  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


C'est cher pour des pilules de sucre, mais pas non plus exorbitant.
Un tube ne coute que quelques euros.  [:spamafote]  


 
C'est aussi le prinicpe de l'homéopathie...
Cest un peu comme une séance chez le psy dans ce cas.... :D sauf que la psy est un peu plus cher

n°64882569
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 10:05:27  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai pensé à la discussion d'hier, je viens de parler avec au papa d'une camarade de mon fils qui est gériatre, en première ligne en ce moment où il me dit que 100% des réa de son hôpital sont des non vax :o , et il me dit que pour l'instant ses collègues et lui ne recommandent pas la vaccination des enfants parce que même si mathématiquement le risque de PIMS est plus élevé vu le nombre croissant de contaminations, globalement pour eux le bénéfice pour l'enfant est minime :o :o :o
 
HFR, ce monde à part :d


 
Hé ben entre ça et l'autorisation des deux parents nécessaire pour les 5-11 ans, les 6 millions de doses pédiatriques prévues d'ici fin février vont avoir du mal à s'écouler.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64882572
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 10:06:03  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Globalement il avait déjà nettement moins de popularité que les 2 autres, non ? :o


Ouais mais bon, c'était quand même le Bayrou pour ceux qui voulaient pas choisir entre Sarkozy et Royal. :o


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64882574
Anonymouse
Posté le 07-01-2022 à 10:06:10  profilanswer
 

kropotchnikov a écrit :


 
Quand je pense que j'aimais pas Nadal et que je soutenais ce connard anti science qui croit que les émotions ont une influence sur l'eau, et d'autres idioties si j'ai bien vu
 
Je retire officiellement toute estime à ce mauvais serbecitoyen, j'espère que les australiens vont pas changer d'avis sous pression


 
 [:aloy]

n°64882581
kolian
Posté le 07-01-2022 à 10:06:26  profilanswer
 

Sinking a écrit :

J'ai pensé à la discussion d'hier, je viens de parler avec au papa d'une camarade de mon fils qui est gériatre, en première ligne en ce moment où il me dit que 100% des réa de son hôpital sont des non vax :o , et il me dit que pour l'instant ses collègues et lui ne recommandent pas la vaccination des enfants parce que même si mathématiquement le risque de PIMS est plus élevé vu le nombre croissant de contaminations, globalement pour eux le bénéfice pour l'enfant est minime :o :o :o
 
HFR, ce monde à part :d


 
Je dirai que la vaccination des enfants se justifient uniquement en cas de comorbidités...


---------------

n°64882584
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-01-2022 à 10:06:42  profilanswer
 

Ah bah tiens, un autre retournement de veste fantastique du gouvernement. La Ministre des sports qui déclare à France Info que les sportifs Pro ne subiront pas le pass vaccinal. Toutes ces élites qui s'octroient des passe droits...


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64882585
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2022 à 10:06:42  profilanswer
 

Evacuation a écrit :


 
Le protocole est en cours de modification, et il est possible que désormais oui.


Ah oui c'est possible, mais pour l'instant dans mon appli par exemple c'est précisé que seul les pcr donne un certif de rétablissement (bon perso je suis vaccinée je vois pas trop l'intérêt)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64882606
Evacuation
Posté le 07-01-2022 à 10:08:19  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ah bah tiens, un autre retournement de veste fantastique du gouvernement. La Ministre des sports qui déclare à France Info que les sportifs Pro ne subiront pas le pass vaccinal. Toutes ces élites qui s'octroient des passe droits...


 
C'est une blague ?
Si c'est vrai, ils peuvent aller se mettre leur 3ème dose bien là où je pense (oui oui ici)

n°64882611
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 10:08:52  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
OK autant dire au gens de mettre une goutte d'alcool sur un sucre pour soigner tous leurs petits bobos et de vendre ça comme un remède de grand mère. Ca coûtera toujours moins cher que tes quelques euros de sucre packagé vendu à prix d'or...


Aujourd'hui, ce n'est plus remboursé.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Le seul problème qu'il reste, c'est le charlatanisme qui gravite toujours "obligatoirement" autour.


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64882614
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 10:09:04  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non mais, tout HFR n'est pas pour la vaccination des enfants (sauf ceux à risque évidemment). :o
J'ai aussi beaucoup de mal à en comprendre l’intérêt, vu qu'elle n'empêche pas la propagation de l'épidémie.  [:gratgrat]  


 
Au vu de la circulation virale actuelle, très peu de chance que les gamins passent au travers d'une contamination covid.  
Au vu des effets du covid sur les enfants, par rapport aux effets du vaccin, j'ai rdv ce midi pour faire vacciner les miens (7 et 10 ans).


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64882616
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-01-2022 à 10:09:09  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non mais, tout HFR n'est pas pour la vaccination des enfants (sauf ceux à risque évidemment). :o
J'ai aussi beaucoup de mal à en comprendre l’intérêt, vu qu'elle n'empêche pas la propagation de l'épidémie.  [:gratgrat]  


 
 
Triple dosé pour moi et mon ex et on est pas pour la vaccination de nos têtes blondes !
 
En 2 ans de pandémie ils ont jamais été malade (du covid) et nous non plus alors pourquoi les vacciner puisqu'on a vu que cela n’empêche nullement la contamination (si il y en a une).
 

n°64882620
phila
Posté le 07-01-2022 à 10:09:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Ah bah tiens, un autre retournement de veste fantastique du gouvernement. La Ministre des sports qui déclare à France Info que les sportifs Pro ne subiront pas le pass vaccinal. Toutes ces élites qui s'octroient des passe droits...

 

Les étrangers venant pour des compétitions internationales (et selon les règles à ce moment là), pas pour les pros des championnats nationaux


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64882622
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 10:09:48  profilanswer
 


 
Cie  :o (ou Cy, au choix)

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 07-01-2022 à 10:10:37

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64882630
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 10:10:14  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Triple dosé pour moi et mon ex et on est pas pour la vaccination de nos têtes blondes !
 
En 2 ans de pandémie ils ont jamais été malade (du covid) et nous non plus alors pourquoi les vacciner puisqu'on a vu que cela n’empêche nullement la contamination (si il y en a une).
 


 
Moi non plus en deux ans de pandémie j'ai jamais été malade, pourquoi je me suis fait vacciner alors ? :o :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64882633
cd5
/ g r e w t
Posté le 07-01-2022 à 10:10:28  profilanswer
 


 
Kerrigan :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64882635
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 10:10:34  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Au vu de la circulation virale actuelle, très peu de chance que les gamins passent au travers d'une contamination covid.
Au vu des effets du covid sur les enfants, par rapport aux effets du vaccin, j'ai rdv ce midi pour faire vacciner les miens (7 et 10 ans).


 
 
Oui, je suis daccord..dans ma cogip cette hécatombe...tout le monde part en TT  [:the mac:2]

n°64882637
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 10:10:47  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Cie  :o (ou Cy, au choix)


 :D

n°64882638
It_Connexi​on
Posté le 07-01-2022 à 10:10:51  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Kerrigan :o


 
 :lol:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64882642
cocacolali​ght
Posté le 07-01-2022 à 10:10:58  profilanswer
 

Bon quand est-ce qu'ils se décident à laisser tomber cette notion de cas contact à l'école, qui dérange tout le monde et qui engraisse les labos ? T'as des symptômes tu restes chez toi, t'en as pas tu viens.


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64882643
phila
Posté le 07-01-2022 à 10:10:59  profilanswer
 

cd5 a écrit :

 

Moi non plus en deux ans de pandémie j'ai jamais été malade, pourquoi je me suis fait vacciner alors ? :o :o

 

Parce que t'es macroniste :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°64882647
hyenal1
Posté le 07-01-2022 à 10:11:03  profilanswer
 

M_D_C a écrit :


En fait tu dis n'importe quoi. T'es au courant qu'il y a des déprogrammation chaque fois qu'il y a un pic  imprévu. Style une année de grippe un peu virulente. Si tu trouves ça normal, moi pas.


maximus68 a écrit :


 
Je suis pas la pour rentrer dans la guerre de chiffres, si tu bosses réellement dans la santé, tu sais qu'il existait des déprogrammations bien avant le covid.
 
Si tu me dis encore que c'est faux, c'est la malhonnêté


 
Ben non, il n'y en a pas, ou alors très ponctuellement, et certainement pas des services de chirurgie entiers qui ferment pour rapatrier le personnel sur de la réa, et la situation ne perdure certainement pas pendant deux ans.
 
EDIT : mais je sais que dans les milieux conspis / antivaxx y a un vieux reportage bfmtv qui tourne en ce moment sur une épidémie de grippe en je sais plus quelle année et le mot "déprogrammation" est prononcé dans le reportage. Du coup les conspis / antivaxx se jettent dessus pour affirmer "vous voyez, la situation a toujours été la même, covid ou pas covid" donc je comprends que ça puisse entrainer la confusion. Mais en réalité ça recouvre une réalité très différente de ce qui nous tombe dessus depuis 2 ans avec le covid. On est sur des échelles très différentes.
 
Petite précision je parle des milieux conspis / antivaxx, je dis pas que vous en faites partie, ni l'un ni l'autre, juste que j'ai vu que c'est eux qui véhiculent cette idée.


Message édité par hyenal1 le 07-01-2022 à 10:16:26

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64882649
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 10:11:17  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :

On peut penser que le vaccin de Sophie 8ans baisse significativement, la charge virale qu'elle exècre..et donc transmets à tata ginette...Si c'est pas le cas et que la charge virale reste la même ou presque...La Oui


On a bien du faire des études depuis le temps, non ?  [:transparency]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64882650
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-01-2022 à 10:11:18  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Au vu de la circulation virale actuelle, très peu de chance que les gamins passent au travers d'une contamination covid.  
Au vu des effets du covid sur les enfants, par rapport aux effets du vaccin, j'ai rdv ce midi pour faire vacciner les miens (7 et 10 ans).


 
 
j'ai pas le même sentiment et le même constat après 2 ans d’école en période covid

n°64882651
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 07-01-2022 à 10:11:22  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Kerrigan :o


 [:discord-mlp]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64882658
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 10:11:54  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Non mais, tout HFR n'est pas pour la vaccination des enfants (sauf ceux à risque évidemment). :o
J'ai aussi beaucoup de mal à en comprendre l’intérêt, vu qu'elle n'empêche pas la propagation de l'épidémie.  [:gratgrat]


Elle empêche pas mais si on en croit les chiffres de Tolor sur la positivité en fonction du statut vaccinal, on a de bonnes raisons de penser qu'elle la freine. Si elle réduit quelques % de chances d'être contaminé, de quelques % de chances de développer la maladie, et de quelques % la charge virale qui contaminera les autres, au final ça fait un frein non négligeable.

 

Je vois pas les images de Tolor à cause du proxy du boulot, mais la Drees montre bien que le vaccin réduit AUSSI la contamination, et faut pas l'oublier. Filtre sur ses messages et tu verras que le résultat est quand même là.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 10:15:37

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64882660
MagmaMDK
Posté le 07-01-2022 à 10:12:02  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Triple dosé pour moi et mon ex et on est pas pour la vaccination de nos têtes blondes !
 
En 2 ans de pandémie ils ont jamais été malade (du covid) et nous non plus alors pourquoi les vacciner puisqu'on a vu que cela n’empêche nullement la contamination (si il y en a une).
 


On en est encore là? :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par MagmaMDK le 07-01-2022 à 10:14:08
n°64882664
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-01-2022 à 10:12:23  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


pourquoi les vacciner puisqu'on a vu que cela n’empêche nullement la contamination (si il y en a une).


 
 [:nekromanttik:5]  
 
 [:the mac:2]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23555  23556  23557  ..  25221  25222  25223  25224  25225  25226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Bienvenue Laurent
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR