|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 22:14:50 |
farib |
Message édité par farib le 28-12-2021 à 22:15:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grubnatz me name is potato |
|
norilor |
Message édité par norilor le 28-12-2021 à 22:17:26 |
Htan |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 28-12-2021 à 22:28:03 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
L'acromegalie n'est pas une contre indication, ces dernières sont assez rares. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 22:17:04 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gued1duweb |
Suffit de mater le topic cimetière, c'est quasi de la flagellation, alors sur le topic covid, imagine. |
verseb |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Htan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et beh... So long pour l'immunité naturelle, heureusement qu'on a pas écouté ceux qui nous proposaient une faciale collective. Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2021 à 22:19:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-12-2021 à 22:20:02 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
nicobule Pilou-Pilou | La vitesse de propagation d'Omicron est dingue ! Dans une population qui n'est plus naïve, |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Requiem | Raoult avait pourtant dit que les infections protègent à 99 % des reinfections je comprends pas |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nicobule Pilou-Pilou |
1 avant, 1 après Aucun 'lourd', mais probables pertes de mémoires suite au premier |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | ALERTE NOUVEAU TRAITEMENT A VENIR !!!!!!!!!!!!
Message cité 5 fois Message édité par Eddy_60 le 28-12-2021 à 22:26:04 |
wade Tester c'est douter |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Htan |
|
Pzu |
Mais pourtant il parait qu'être exposé au virus ça fait l'immunité, puis après, au fur et à mesure qu'on est exposé plusieurs fois, c'est pas plus qu'un rhume. Comment est-ce possible Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 28-12-2021 à 22:24:11 |
Publicité | Posté le |