| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:55:56 ![]() ![]() |
kolian | Rien ne vaut la video de La tronche en Biais sur l'homéopathie --------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ver de vase |
|
gsans Slow food... slow.... | Le service de la vie scolaire qui nous envois un mail en expliquant qu'ils vont fermer l'accueil périscolaire par manque de personnel sans solution de secours... ils ont des cas positifs et n'ont pas assez de personnel... On est au top je vous le dis.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Exocet911 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 07-01-2022 à 10:59:09 |
Slaythevampi | quiand vous dites 3 jours pour une personne vaccinnee c'est le 3eme ou 4eme jour les symptomes? |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 10:58:27 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
coffee juice |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 07-01-2022 à 11:03:23 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
cd5 / g r e w t |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AzR3L |
|
hka-ta |
|
zakatana Crève Babylone | J'ai hâte de voir d'autres applications des vaccins ARN après le Covid. Je suis encore jeune, mais si ce genre de truc pouvait prolonger la vie en bonne santé, je ne serai pas contre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
epsiloneridani |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kolian |
--------------- |
cd5 / g r e w t |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 11:05:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
epsiloneridani |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
cd5 / g r e w t |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
cd5 / g r e w t |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sowhat4 |
|
kolian |
--------------- |
C'est ça. Le pire, c'est que lorsque j'essaie de l'expliquer à un homéophatocroyant, en lui disant d'aller lire sur le site de Boiron, il refuse catégoriquement l'explication et refuse même d'aller lire ! Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 11:08:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |