| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:14:48 ![]() ![]() |
dragao93 |
|
grandfred54 |
Je tousse depuis ce matin.. --------------- ig/gr4ndfre.d |
molusco |
|
dopador |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
axklaus |
|
Chips |
Gallagh First |
Pourquoi tu relaies alors ? |
teepodavignon | Y a des tuto youtube pour faire des masques. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:15:58 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement. Mais on ne peut pas nier que le déclin de l occident commence avec Reagan et Thatcher... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
boumbo 3xpl0its |
|
Nain_rouge | Je comprends pas la précipitation dans les supermarchés, rien n’empêche des camionneurs de livrer la marchandise donc bon |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 16-03-2020 à 12:20:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grotius |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
boumbo 3xpl0its |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-03-2020 à 12:18:18 |
Tuxerman12 |
|
Juliano66 |
|
sasquash |
Message édité par sasquash le 16-03-2020 à 12:22:39 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
molusco |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Aslan117 |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
grotius |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:19:10 ![]() pourtant on l'accepte pour la grippe saisonniere qui fait 10000 morts chaque année ( on a un vaccin en plus et les gens ne vont meme pas se vacciner)
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:19:46 ![]() Les banques peuvent bien s'écrouler je viens de faire mon crédit immo, je suis gagnant |
PlayTime |
Le but c'est d'aplanir la courbe pour que les services d'urgence puisse gérer les réanimations avec la respiration artificielle. Bref que tout le monde ne soit pas infecté en même temps. La plupart des gens seront infectés lors de ce premier épisode mais oui ça peut être probable qu'il y ait un deuxième épisode à l'automne et donc un nouveau confinement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |