| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par nakata le 06-01-2022 à 20:31:47 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:31:17 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
J’avais un doute Bon sinon ma femme triple dosée moderna en chie grave depuis sa piquouze hier. Message édité par gars_lent le 06-01-2022 à 20:32:08 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 20:32:55 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
M300A |
Ils vont envoyer les militaires de Serbia strong (Ya de ces souriads sur hfr comeme Message cité 1 fois Message édité par M300A le 06-01-2022 à 20:34:57 --------------- :wq |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:34:23 ![]() ![]() |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 06-01-2022 à 20:39:30 |
Ashman |
|
Chips |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
nakata frog game |
|
|
kolian |
--------------- |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 06-01-2022 à 20:42:26 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tu invoques la solidarité. Très bien. Allons jusqu'au bout. Merci aux non vaccinés de faire preuve de solidarité en allant se faire vacciner ASAP afin d'éviter de limiter l'accès aux soins à tous en encombrant inutilement les hôpitaux. Ne pas se faire vacciner, c'est ne pas être solidaire, c'est chacun pour sa gueule. La solidarité, c'est pas à sens unique. Ne pas se faire vacciner, ce n'est pas respectable. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2022 à 20:49:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tu vas quand même pas nous faire croire que tu bosses hein, ils l'ont dit dans les journaux que tu faisais que 15h par semaine Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 20:45:41 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
lionel_13 | Je suis surpris que ca ne soit pas passé sur le topic: Game over pour les 3 traitements par anticorps monoclonaux autorisés en France, pour cause d'inefficacité contre Omicron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |