Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23534  23535  23536  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64879674
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 20:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, avec ma fille qui a un cas de covid dans sa classe, je dois dire que j'ai pas trouvé de rdv de test antigénique demain, moi je serai au boulot et ma femme est en arrêt pour pied cassé donc impossible de prendre la bagnole. On a trouvé un rdv samedi matin, je crois qu'on va la faire sécher demain, car pas envie de manquer le boulot pour faire la queue dans le froid demain pour un test sans rdv, surtout qu'à mon avis ils vont pas faire grand-chose à l'école si les gamins se font tester et arrivent au compte-goutte [:canaille]  
Si vous avez une idée, je suis preneur.

Message cité 6 fois
Message édité par nakata le 06-01-2022 à 20:31:47
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 20:31:17  profilanswer

n°64879676
gars_lent
Pas rapide
Posté le 06-01-2022 à 20:31:31  profilanswer

sausalito75 a écrit :

D'après toi ?  :ange:

J’avais un doute  :whistle:

Bon sinon ma femme triple dosée moderna en chie grave depuis sa piquouze hier.
Gros symptômes grippaux et pourtant je crois pas l’avoir déjà vue malade.

Message édité par gars_lent le 06-01-2022 à 20:32:08
n°64879682
Tammuz
Posté le 06-01-2022 à 20:32:10  profilanswer

Nakata casse les pieds de sa femme.    [:moonbloood:3]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64879683
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-01-2022 à 20:32:18  profilanswer

Rayaki a écrit :

Theomède faible face au virus  :o

Non ca c'est que le vaccin, imagine s'il chope le virus  [:toyoyost:8]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 20:32:55

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64879684
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2022 à 20:32:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

Un rhume dans la majorité de cas, c'est juste le nez qui coule et on ne va pas chez le médecin pour ça.

Moi, un rhume, c'est 24h fiévreux, et une forte rhinite.
Avec le temps j'ai appris à calmer la rhinite avec un peu d'antihistaminique et ça passer crème maintenant.  [:casediscute]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64879686
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2022 à 20:32:56  profilanswer

chris9567 a écrit :

Pas pour casser l'ambiance mais visiblement Delta ne baisse pas du tout malgré la montée d'Omicron  : https://pbs.twimg.com/media/FIcHXSb [...] name=large

Plutôt une mauvaise nouvelle pour le coup, non ?

Oui c'est clairement une mauvaise nouvelle.

D'ailleurs Veran a dit il y a quelques jours qu'il fallait continuer de lutter contre la vague Delta et que contre Omicron on pouvait rien faire.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64879689
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2022 à 20:33:09  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est passé ici pour Djoko? :o

Bien sûr
Le seule chose pas passée concernant djoko, c'est la frontière :o

Spoiler :

ah,  et le record aussi   [:clooney8]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64879690
M300A
Posté le 06-01-2022 à 20:33:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Serbie va envoyer sa marine attaquer l'Australie ?

Ils vont envoyer les militaires de Serbia strong [:maurice chevallier:7]

(Ya de ces souriads sur hfr comeme :lol:)

Message cité 1 fois
Message édité par M300A le 06-01-2022 à 20:34:57

---------------
:wq
n°64879693
Tammuz
Posté le 06-01-2022 à 20:33:34  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Moi, un rhume, c'est 24h fiévreux, et une forte rhinite.

Vu la taille de ta trompe, tu dois souffrir.     [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64879699
sausalito7​5
Posté le 06-01-2022 à 20:34:23  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vu la taille de ta trompe, tu dois souffrir.     [:donkeyshoot]

Han  [:grande greluche:7]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 20:34:23  profilanswer

n°64879704
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-01-2022 à 20:34:57  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je croyais qu'on ne fermait plus de classes et que simplement, on se contentait de refuser tous ceux qui n'avaient pas les 3 tests négatifs datant de moins d'une heure et issus de trois labos différents...

seul probleme: y'a des classes entieres qui sont renvoyées pour test car considérées comme cas contact...

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64879710
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2022 à 20:35:10  profilanswer

nakata a écrit :

tu arretes de raler. :??:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64879711
kolian
Posté le 06-01-2022 à 20:35:11  profilanswer

nakata a écrit :

Bon, avec ma fille qui a un cas de covid dans sa classe, je dois dire que j'ai pas trouvé de rdv de test antigénique demain, moi je serai au boulot et ma femme est en arrêt pour pied cassé donc impossible de prendre la bagnole. On a trouvé un rdv samedi matin, je crois qu'on va la faire sécher demain, car pas envie de manquer le boulot pour faire la queue dans le froid demain pour un test sans rdv, surtout qu'à mon avis ils vont pas faire grand-chose à l'école si les gamins se font tester et arrivent au compte-goutte [:canaille]  

mon fils cas contact ce matin.
Pas de rendez vous avant demain milieu de matinée.

Direction pharmacie, file sans rendez vous...1h plus tard mon fils était testé.
(négatif a midi, pas d'école cet après midi, il y retourne demain )

---------------

n°64879712
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 20:35:21  profilanswer

nakata a écrit :

une idée ? à part faire le poireau devant une pharmacie demain matin il n'y a pas 10 options ...

n°64879715
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-01-2022 à 20:35:36  profilanswer

nakata a écrit :

Suivre le protocole de l'éducation nationale.
En tant que prof, tu as dû le comprendre.

n°64879718
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 20:35:49  profilanswer

memaster a écrit :

tu arretes de raler. :??:

la compassion c'est pas ton fort.

n°64879727
canardeur
Posté le 06-01-2022 à 20:36:46  profilanswer

A ma grande surprise on va réussir à suivre le protocole de Jean-Mi  [:k_raf:3]

Grâce à une pharmacie qui prend des rdv pour test sur doctolib ! Jamais j'aurai pensé à ça... Ya plein de créneaux (comme personne doit le savoir) et tu passes devant tout le monde en arrivant  [:le-covid:1]

Et en prime tu repars avec tes 2 auto test gratos alors bravo au gouvernement  [:hynex:5]

n°64879740
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 20:38:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

une idée ? à part faire le poireau devant une pharmacie demain matin il n'y a pas 10 options ...

Le hic c'est que les pharmacies de ma commune ne font pas de test covid... Et ma femme avec son pied cassé peut pas prendre la bagnole pour aller plus loin.

kolian a écrit :

mon fils cas contact ce matin.
Pas de rendez vous avant demain milieu de matinée.

Direction pharmacie, file sans rendez vous...1h plus tard mon fils était testé.
(négatif a midi, pas d'école cet après midi, il y retourne demain )

Oui donc en faisant le test samedi matin, pour moi le résultat est le même.

Message cité 3 fois
Message édité par nakata le 06-01-2022 à 20:39:30
n°64879742
Ashman
Posté le 06-01-2022 à 20:38:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Peut on toucher le jackpot et être infecté par les 2 ?

Une collègue au boulot, sa 1ère fille ramène delta à la maison, elle le choppe juste avant les fêtes. Sa 2ème fille choppe omicron un peu après les fêtes et elle le choppe aussi. Les 2 à 9 jours d'intervalle, belle perf [:implosion du tibia] Je pensais pas que c'était possible aussi vite :sweat:  

Bref, elle a bien morflé pendant 15 jours et elle en a marre :pt1cable:

n°64879745
Chips
Posté le 06-01-2022 à 20:38:40  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Bon pour le moment "très petite douleur" dans le bras gauche, suite a la troisième dose de moderna...  [:roger21:1]  

Je pense que je vais plus souffrir demain au niveau courbatures...  :sweat:

H+7 de pfizer... toujours rien ici  [:eh_bien_bonsoir]

n°64879746
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 20:38:50  profilanswer

nakata a écrit :

Le hic c'est que les pharmacies de ma commune ne font pas de test covid... Et ma femme avec son pied cassé peut pas prendre la bagnole pour aller plus loin.

bah t'es coincé. Soit tu sèches, soit elle sèche.

n°64879747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2022 à 20:38:55  profilanswer

nakata a écrit :

Chez nous la classe ferme pour la journée dans le cas d'un cas, il n'accepte plus les arrivées au compte goutte (il le faisait en décembre, contre l'avis de l'IA d'ailleurs), mais là ça devient ingérable.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64879752
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-01-2022 à 20:39:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain j'ai la tête dans l'cul à cause du rappel lo

çà expliquera tes courbatures   :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64879754
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 06-01-2022 à 20:39:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Peut on toucher le jackpot et être infecté par les 2 ?

Le covid et la grippe, c'est possible !

n°64879755
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2022 à 20:39:28  profilanswer

M300A a écrit :

Ils vont envoyer les militaires de Serbia strong [:maurice chevallier:7]

(Ya de ces souriads sur hfr comeme :lol:)

C'est clair :D

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64879761
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 20:40:11  profilanswer

Ashman a écrit :

Une collègue au boulot, sa 1ère fille ramène delta à la maison, elle le choppe juste avant les fêtes. Sa 2ème fille choppe omicron un peu après les fêtes et elle le choppe aussi. Les 2 à 9 jours d'intervalle, belle perf [:implosion du tibia] Je pensais pas que c'était possible aussi vite :sweat:  

Bref, elle a bien morflé pendant 15 jours et elle en a marre :pt1cable:

C'est vraiment possible ça ? Parce que ça passe complètement à travers des règles actuelles qui disent que pendant 2 mois t'es pépère, pas considéré comme cas contact.
Elle a fait un PCR à chaque fois qui a bien montré les 2 variants ? ça serait pas juste une rechute ?

n°64879764
nakata
frog game
Posté le 06-01-2022 à 20:40:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Chez nous la classe ferme pour la journée dans le cas d'un cas, il n'accepte plus les arrivées au compte goutte (il le faisait en décembre, contre l'avis de l'IA d'ailleurs), mais là ça devient ingérable.

Oui donc ça confirme qu'aucun intérêt de faire le test avant samedi, vu que c'est le week-end. Je vais pouvoir me coucher sans culpabiliser :o

n°64879766
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 20:40:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas d'arrivée au compte goutte ici, soit tu as ton test à 8h30, soit à 13h30.

n°64879767
kolian
Posté le 06-01-2022 à 20:40:49  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est plus logique en fait.
J'ai fait un message a la maitresse pour savoir si il fallait que je dépose mon fils pour l'apres midi, pas de réponse, donc il est resté avec moi a la maison :o

---------------

n°64879769
elpoulpo
nickel
Posté le 06-01-2022 à 20:41:10  profilanswer

canardeur a écrit :

Et en prime tu repars avec tes 2 auto test gratos alors bravo au gouvernement  [:hynex:5]

ouais, alors comment dire test J0 de la ptite cet aprem et rupture de tests à peu près partout.... donc bravo le gouvernement [:pierroclastic:5]

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 06-01-2022 à 20:42:26
n°64879770
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2022 à 20:41:13  profilanswer

nakata a écrit :

Oui donc ça confirme qu'aucun intérêt de faire le test avant samedi, vu que c'est le week-end. Je vais pouvoir me coucher sans culpabiliser :o

A ton service :o

---------------
n°64879773
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 20:41:21  profilanswer

nakata a écrit :

Bah t'avais le créneau 13h30 quand même, ils peuvent pas refuser.

n°64879775
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-01-2022 à 20:41:49  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans dec boumbo,

ici la majorité des gens disent que les non-vax devraient payer leurs frais d'hospitalisation car ils font le choix de ne pas se faire vacciner.

Perso je respecte le choix de chacun mais j'en ai ras le cul de cette intolérance.

Les fumeurs le font sciemment, donc qu'ils payent leur traitement et leur chimio pour leur cancer du poumon.
J'allais dire pareil pour ceux qui boivent mais ça peut devenir une maladie malheureusement.
Les connards qui roulent comme des teubés en se prenant pour des pilotes, qu'ils payent leur hospitalisation quand ils se  plantent comme des  merdes dans un mur

Je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter la, soit on est tous solidaires soit c'est chacun pour sa gueule, et ne me répondez pas qu'on a une arme contre la covid avec le vaccin, l'arme contre la clope et les branleurs en voiture c'est la volonté et la sagesse

Je me sens obligé de revenir sur ce post.

Tu invoques la solidarité. Très bien. Allons jusqu'au bout. Merci aux non vaccinés de faire preuve de solidarité en allant se faire vacciner ASAP afin d'éviter de limiter l'accès aux soins à tous en encombrant inutilement les hôpitaux. Ne pas se faire vacciner, c'est ne pas être solidaire, c'est chacun pour sa gueule. La solidarité, c'est pas à sens unique. Ne pas se faire vacciner, ce n'est pas respectable.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 06-01-2022 à 20:49:09
n°64879776
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-01-2022 à 20:41:51  profilanswer

durandal2 a écrit :

Non ca c'est que le vaccin, imagine s'il chope le virus  [:toyoyost:8]  :o

J'ai eu l'alpha, c'était juste une grippette

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64879780
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 06-01-2022 à 20:42:02  profilanswer

Sebwap a écrit :

la compassion c'est pas ton fort.

[:ti_thom]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64879781
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2022 à 20:42:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bah t'avais le créneau 13h30 quand même, ils peuvent pas refuser.

Faut que l'instit puisse se faire tester aussi  [:sinking]

---------------
n°64879783
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2022 à 20:42:10  profilanswer

Sinking a écrit :

Chez nous ils ont toujours fermé la classe 1j, depuis le début.
Et présentation du test le lendemain au portail de l'école.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64879785
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 06-01-2022 à 20:42:23  profilanswer

elpoulpo a écrit :

ouais, alors comment dire test J0 de la ptite cet aprem et rupture du test a peu près partout.... donc bravo le gouvernement [:pierroclastic:5]

ah.....
le nombre de cas va donc baisser si y'a plus de test

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64879789
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-01-2022 à 20:42:47  profilanswer

nakata a écrit :

Tu vas quand même pas nous faire croire que tu bosses hein, ils l'ont dit dans les journaux que tu faisais que 15h par semaine  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 20:45:41

---------------
n°64879791
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-01-2022 à 20:43:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Chez nous ils ont toujours fermé la classe 1j, depuis le début.
Et présentation du test le lendemain au portail de l'école.

Il avait voulu jouer la souplesse en décembre mais là ça devient n'importe quoi [:tim_coucou:1]  

---------------
n°64879799
lionel_13
Posté le 06-01-2022 à 20:43:39  profilanswer

Je suis surpris que ca ne soit pas passé sur le topic: Game over pour les 3 traitements par  anticorps monoclonaux autorisés en France, pour cause d'inefficacité contre Omicron.  

https://www.lindependant.fr/2022/01 [...] 028898.php

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23534  23535  23536  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)