| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:26:26 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
djbennyj Ivre au chai | Petit cas personnel bien débile.
Message cité 3 fois Message édité par djbennyj le 06-01-2022 à 17:30:24 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 17:29:24 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 17:30:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
Htan |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 06-01-2022 à 17:33:45 --------------- Clan Torysss. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 17:33:02 ![]()
|
roswellentongues |
|
It_Connexion |
elpoulpo nickel |
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 06-01-2022 à 17:35:23 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 17:34:45 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
It_Connexion |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà Notons aussi que sa Majesté dans son interview choc aurait ÉCARTÉ L'HYPOTHÈSE D'UNE OBLIGATION VACCINALE https://www.franceinter.fr/politiqu [...] e-parisien . C'est à dire que la position officielle reste 1/ d'expliquer que ce n'est PAS obligatoire parce que la majorité n'ose pas poser le principe d'une obligation 2/ par contre si vous ne le faites pas vous êtes irresponsables et pas citoyens et on (le pouvoir en place) a envie de vous emmerder. Alors oui ne pas se vacciner est con mais quand même ce discours est FLIPPANT. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
boumbo 3xpl0its |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
helmuth |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
sausalito75 |
Ernestor modo-coco :o |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Oberwald |
Il n'est pas sponsorisé par UNIQLO Novax ? J'espère que tu ne roules pas en Peugeot... Message cité 2 fois Message édité par Oberwald le 06-01-2022 à 17:40:47 |
cocacolalight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |