Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23525  23526  23527  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64878039
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2022 à 17:26:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Sans dec boumbo,

ici la majorité des gens disent que les non-vax devraient payer leurs frais d'hospitalisation car ils font le choix de ne pas se faire vacciner.

Perso je respecte le choix de chacun mais j'en ai ras le cul de cette intolérance.

Les fumeurs le font sciemment, donc qu'ils payent leur traitement et leur chimio pour leur cancer du poumon.
J'allais dire pareil pour ceux qui boivent mais ça peut devenir une maladie malheureusement.
Les connards qui roulent comme des teubés en se prenant pour des pilotes, qu'ils payent leur hospitalisation quand ils se  plantent comme des  merdes dans un mur

Je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter la, soit on est tous solidaires soit c'est chacun pour sa gueule, et ne me répondez pas qu'on a une arme contre la covid avec le vaccin, l'arme contre la clope et les branleurs en voiture c'est la volonté et la sagesse

L'arme contre le Covid c'est le vaccin : sécurité, efficacité, rapidité.

Je vois pas pourquoi tu mets la clope dans une autre case que l'alcool : c'est un produit avec une dépendance également. C'est la même chose. Et il n'existe pas de traitement pour éviter de fumer ou de boire.  

Faut vraiment arrêter les comparaisons en carton.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 17:26:26  profilanswer

n°64878042
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2022 à 17:26:45  profilanswer

noddemix a écrit :

Donc en quoi ça réglerait le problème des non-vaccinés qui saturent le système hospitalier ?

En même temps j'ai pas dit que ce serait significativement utile.

Mais ça serait pas plus inutile que d'insulter les non vaccinés, surtout après avoir montré une complaisance hallucinante vis-à-vis d'un charlatan comme Raoult  [:fading]

---------------
rm -rf internet/
n°64878058
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 06-01-2022 à 17:27:48  profilanswer

Petit cas personnel bien débile.
Ma copine est positive, avec grosse fièvre, le  fils de 1.5 ans  est malade avec les même symptôme.

Je suis négatif.
On est tous les deux triples vaccinés.
Moi en tant que cas contact, test immédiatement après la découverte de la positivité de madame, mais ensuite, on me dit de retourner au boulot comme un cas contact lambda ....

On a passé toutes les vacances ensemble, on habite ensemble, on s'occupe du petit ensemble évidement.
Je ne vois pas comment je ne vais pas le chopper, meme en faisant attention. Et malgré ca, je vais travailler tous les matins, en ne sachant pas si je ne suis pas devenu positif ou en tout cas contagieux entre temps.

La disparition de la notion de foyer dans les cas contacts est hyper débile ...

Donc auto test de temps en temps mais bon, les tests mettent un petit peu de temps avant de détecter une positivité, entre temps je serais potentiellement allé contaminer les collègues de boulot.

La blague c'est que le petit est refusé 17 jours à la crèche (quarantaine), et qu'on n'a pas de congé garde d'enfant disponible si longtemps, car la crèche n'est pas fermé, juste le petit refusé ...

Message cité 3 fois
Message édité par djbennyj le 06-01-2022 à 17:30:24

---------------
In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie
n°64878060
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2022 à 17:27:58  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est quand même pas super rassurant.

Ah ben si quand même.  [:elessar53]  

Il est plus facile d'imaginer des rangées de lits dans un dortoir avec de l'oxygène dans le pif que les mêmes avec des tubes dans la gorge.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64878069
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-01-2022 à 17:28:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans dec boumbo,

ici la majorité des gens disent que les non-vax devraient payer leurs frais d'hospitalisation car ils font le choix de ne pas se faire vacciner.

Perso je respecte le choix de chacun mais j'en ai ras le cul de cette intolérance.

Les fumeurs le font sciemment, donc qu'ils payent leur traitement et leur chimio pour leur cancer du poumon.
J'allais dire pareil pour ceux qui boivent mais ça peut devenir une maladie malheureusement.
Les connards qui roulent comme des teubés en se prenant pour des pilotes, qu'ils payent leur hospitalisation quand ils se  plantent comme des  merdes dans un mur

Je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter la, soit on est tous solidaires soit c'est chacun pour sa gueule, et ne me répondez pas qu'on a une arme contre la covid avec le vaccin, l'arme contre la clope et les branleurs en voiture c'est la volonté et la sagesse

Il faut être tolérant avec le tabagisme passif et les chauffards bourrés, les autres n'avaient qu'à s'écarter. :jap:

n°64878074
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 17:29:24  answer

Ernestor a écrit :

Je vois pas pourquoi tu mets la clope dans une autre case que l'alcool : c'est un produit avec une dépendance également. C'est la même chose. Et il n'existe pas de traitement pour éviter de fumer ou de boire.  

Si, il y a une arme simple : ne pas commencer. A moins qu'ils soient dépendants avant ?  

n°64878075
cocacolali​ght
Posté le 06-01-2022 à 17:29:31  profilanswer

djbennyj a écrit :

Petit cas personnel bien débile.
Ma copine est positive, avec grosse fièvre, le fils de 1.5 ans est malade avec les même symptôme.

Je suis négatif.
On est tous les deux triples vaccinés.
Moi en tant que cas contact, test immédiatement après la découverte de la positivité de madame, mais ensuite, on me dit de retourner au boulot comme un cas contact lambda ....

On a passé toutes les vacances ensemble, on habite ensemble, on s'occupe du petit ensemble évidement.
Je ne vois pas comment je ne vais pas le chopper, meme en faisant attention. Et malgré ca, je vais travailler tous les matins, en ne sachant pas si je ne suis pas devenu positif ou en tout cas contagieux entre temps.

La disparition de la notion de foyer dans les cas contacts est hyper débile ...

Donc auto test de temps en temps mais bon, les tests mettent un petit peu de temps avant de détecter une positivité, entre temps je serais potentiellement allé contaminer les collègues de boulot.

Merci de contribuer à l'immunité collective [:cerveau o]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64878081
cocacolali​ght
Posté le 06-01-2022 à 17:30:19  profilanswer

C'est comme le covid en fait, on n'aurait pas dû laisser le premier cas entrer.

---------------
n°64878082
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:30:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si si, la  volonté, mais c'est sur que c'est pas facile pour tout le monde.

Mon cousin est passé de 2 paquets par jour à 0 quand il a rencontré sa future femme. Et quand tu sais qu'un produit est mauvais et qu'il peut entrainer une dépendance, tu ne commences pas, encore une fois ça s'appelle la volonté

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64878084
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-01-2022 à 17:30:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 17:30:36  profilanswer

n°64878086
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:31:05  profilanswer

[:fredmoul:1]

---------------
n°64878089
Htan
Posté le 06-01-2022 à 17:31:45  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Mon cousin est passé de 2 paquets par jour à 0 quand il a rencontré sa future femme. Et quand tu sais qu'un produit est mauvais et qu'il peut entrainer une dépendance, tu ne commences pas, encore une fois ça s'appelle la volonté

Si tu savais le nombre de tentatives en échec sur ces dépendances tu ne dirais pas ça.
C'est comme ceux qui croient que c'est facile de stopper l'onychophagie. Perso je n'y arrive pas ...

n°64878093
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-01-2022 à 17:32:08  profilanswer

cd5 a écrit :

Punaise. Et niveaux contaminations / hopitaux, ils en sont où eux ?

L'incidence est encore faible, mais le taux explose

https://i.imgur.com/JM18s3z.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64878094
Rayaki
Posté le 06-01-2022 à 17:32:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Putain j'ai la tête dans l'cul à cause du rappel lo

Theomède faible face au virus  :o  
Ce n'est pas toi !

Ressaisie toi !  [:roger21:1]

Edit: borde, les autres n'ont pas loupé le coche pour te tacler gentiment  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 06-01-2022 à 17:33:45

---------------
Clan Torysss.
n°64878096
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 06-01-2022 à 17:32:36  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

On a beaucoup plus de places en hospi qu'en réa quand même.
D'ailleurs je ne connais pas la capacité max des hospis conventionnelles.

Oui évidemment. Je notais juste le +50% d'augmentation des hospis, alors que le chiffre réa semble stable.
Faut voir dans quelle mesure ça peut faire saturer le système hospitalier.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64878098
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:32:50  profilanswer

ese-aSH a écrit :

En vrai en quoi la comparaison est en carton ? celui qui achete ses clopes est moins responsable que celui qui refuse le vaccin ?

Le tabagisme passif, la mortalité routière et les dérives de l'alcool en font aussi des sujets de santé publique, mais dont on s'est accomodé.

Exact

Certains feraient mieux de commencer à balayer devant leur porte

---------------
n°64878101
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 17:33:02  answer

cocacolalight a écrit :

La différence, étant qu'il y a pas un gars qui s'est dit" je vais me prendre une p'tite dose de covid". La clope et l'alcool par contre....

n°64878103
roswellent​ongues
Posté le 06-01-2022 à 17:33:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu as fumé des années avant de te décider de t’arrêter ?

n°64878113
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:34:13  profilanswer

Htan a écrit :

Si tu savais le nombre de tentatives en échec sur ces dépendances tu ne dirais pas ça.
C'est comme ceux qui croient que c'est facile de stopper l'onychophagie. Perso je n'y arrive pas ...

Je sais qu'il y a beaucoup d'échec mais pourquoi commencer ? On sait que ça détruit ces 2 merdes (alcool et tabac)

---------------
n°64878117
elpoulpo
nickel
Posté le 06-01-2022 à 17:34:22  profilanswer

totten15 a écrit :

Je me demande quel autre protocole scolaire aurait pu convenir à tout le monde :
- On ne teste pas et on les laisses à l'école ?
- On ne teste pas à on les mets à la maison une semaine d'office ?
- Ou bien peut-être tester une fois ou deux mais pas trois comme actuellement ?

bah par exemple un protocole sanitaire:
-(décaler de 3 jours la rentrée pour déigérer les contaminations post fêtes de fin d'année....)
-test à le première heure le jour de la rentrée pour renvoyer les covidés chez eux
-tests comme en Allemagne supervisé par le profs, voir pooling...à l'école avec fourniture assuré par l'état.
-et comme avant les gamins restent chez eux si un membre la famille est covidé..../ fermeture de classe si 3 cas  

ou alors plus rien: YOLO plus de pognon dingue claqué en tests

edit: oups ça date déjà de ce matin ce post....  :o

Message cité 1 fois
Message édité par elpoulpo le 06-01-2022 à 17:35:23
n°64878118
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2022 à 17:34:45  answer

roswellentongues a écrit :

Peut être à t'il été assez malin pour ne pas commencer...

n°64878121
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 06-01-2022 à 17:35:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

En vrai en quoi la comparaison est en carton ? celui qui achete ses clopes est moins responsable que celui qui refuse le vaccin ?

Le tabagisme passif, la mortalité routière et les dérives de l'alcool en font aussi des sujets de santé publique, mais dont on s'est accomodé.

et aucun ne provoque une crise majeure qui perturbe tout le système de santé.
C'est ça qu'il faut comprendre. Ca fait 2 ans et vous n'avez toujours pas compris que le problème du coronavirus est avant tout la pression qu'il met sur les hopitaux...

Sinon l'alcoolisme est une maladie et les fumeurs paient de grosses taxes (même si perso j'interdirais cette saloperie, au minmum en putain de terrasse :o)

n°64878126
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-01-2022 à 17:35:49  profilanswer

Citation :

Le taux d'incidence dépasse désormais 2 000 en France (près de 2 200 en corrigeant l'effet jour férié). Soit plus d'un habitant sur 50 testé positif sur la semaine écoulée. #Covid19  

1/5 https://t.co/onuHctFMjL

---------------
#TeamFirst
n°64878127
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:35:50  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Perso j'ai jamais touché à ça, et l'alcool c'est un verre à table très rarement quand on voit des amis ou la famille

---------------
n°64878141
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-01-2022 à 17:37:26  profilanswer

noddemix a écrit :

Tu penses vraiment que ce serait constitutionnel une décharge sur laquelle le patient n'aurait pas le droit de revenir ? :sarcastic:

Voilà
Les mecs ils sont prêt à sacrifier les valeurs de notre système de santé,  la sécurité sociale obligatoire et universelle, par simple agacement de je m'en foutiste.

Notons aussi que sa Majesté dans son interview choc aurait ÉCARTÉ L'HYPOTHÈSE D'UNE OBLIGATION VACCINALE https://www.franceinter.fr/politiqu [...] e-parisien . C'est à dire que la position officielle reste 1/ d'expliquer que ce n'est PAS obligatoire parce que la majorité n'ose pas poser le principe d'une obligation 2/ par contre si vous ne le faites pas vous êtes irresponsables et pas citoyens et on (le pouvoir en place) a envie de vous emmerder. Alors oui ne pas se vacciner est con mais quand même ce discours est FLIPPANT.
A refaire l'histoire il n'y aurait pas eu de changement de limitation à 80km/h sur les routes, juste "c'est votre choix de rouler à 90km/h mais sachez que vous n'avez plus le privilège de votre assurance au-delà de 80km/h. Mais c'est pas une obligation hein!"

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64878144
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-01-2022 à 17:37:42  profilanswer

:D

n°64878146
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 17:37:47  profilanswer

[:ticento:4]

n°64878148
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:37:56  profilanswer

dark oopa a écrit :

et aucun ne provoque une crise majeure qui perturbe tout le système de santé.
C'est ça qu'il faut comprendre. Ca fait 2 ans et vous n'avez toujours pas compris que le problème du coronavirus est avant tout la pression qu'il met sur les hopitaux...

Sinon l'alcoolisme est une maladie et les fumeurs paient de grosses taxes (même si perso j'interdirais cette saloperie, au minmum en putain de terrasse :o)

Bien sur que si on a compris, ma ça ne donne pas le droit à certains ici de traiter les non vaccinés comme des sous merde et à notre président de leur cracher à la gueule c'est tout

---------------
n°64878149
helmuth
Posté le 06-01-2022 à 17:37:58  profilanswer

Ça a fini par me gonfler.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807404d0ff15439c523.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249f8d3936f1a5c6280.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_162265007317d9f2f9b8b81aa0.jpg

n°64878150
Ernestor
Posté le 06-01-2022 à 17:38:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est comme la volonté de se faire vacciner : c'est très facile.

Par contre les services addictologie des hôpitaux sont remplis de fumeurs qui n'arrivent pas à arrêter, on se demande pourquoi.

---------------
n°64878152
sausalito7​5
Posté le 06-01-2022 à 17:38:14  profilanswer

Encore un "débat" qui va durer 6 pages.......  :sleep:  

Que penser du gouvernement briton qui rappelle des enseignants à la retraite pour pallier les absences des profs covidés dans les établissements ?
Pourquoi Jeanmimi ne fait pas pareil ?  :??:

n°64878158
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 17:39:07  profilanswer

c'est sur que quand on ne va pas dans le sens du topic on est soulant  :o

---------------
n°64878160
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-01-2022 à 17:39:36  profilanswer

---------------
n°64878164
sausalito7​5
Posté le 06-01-2022 à 17:39:51  profilanswer

helmuth a écrit :

Rien compris à ton machin  :sleep:

n°64878165
Ernestor
Posté le 06-01-2022 à 17:39:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

C'est-à-dire qu'on a jamais déprogrammé des centaines d'interventions chirurgicales par jour pendant des mois parce que des mecs ont décidé de fumer. C'est un peu ça la différence.

La vaccin est inoffensif pour le corps et utile à la société. Il n'y a aucune raison objective à ne pas se vacciner sauf contraintes médicales très particulières.

---------------
n°64878166
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2022 à 17:40:09  profilanswer

cocacolalight a écrit :

[:moonblood9]

---------------
rm -rf internet/
n°64878168
Oberwald
Posté le 06-01-2022 à 17:40:12  profilanswer

helmuth a écrit :

Il n'est pas sponsorisé par UNIQLO Novax ? :o

J'espère que tu ne roules pas en Peugeot... :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Oberwald le 06-01-2022 à 17:40:47
n°64878171
cocacolali​ght
Posté le 06-01-2022 à 17:40:29  profilanswer

La cancel culture a encore frappé [:cerveau o]

---------------
n°64878172
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-01-2022 à 17:40:36  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23525  23526  23527  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)