| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 16:38:44 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 16:40:37 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
noddemix | Nouvelles mesures en Autriche (où l'obligation vaccinale entre en vigueur le 1er février) :
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Esiuol |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 16:40:54 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Cessy | Juste un message pour dire que juste avant les vacances de Noël j'ai eu un appel pour annuler une opération prévue fin janvier faute de lits, opération santé importante pour moi. Bon, je ne vais pas m'effondrer morte pour un report, je peux attendre, d'autres cas bien plus graves sont dans le même cas. Mais il n'y a pas de date de re-programmation. Message cité 2 fois Message édité par Cessy le 06-01-2022 à 16:42:47 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Les vaccins covid sont fait, comme tous les vaccins, pour provoquer une réaction immunitaire sans les dangers de la maladie. C'est tout. Après, on peut discuter de l'efficacité de cette réaction immunitaire, mais les gars de Moderna ne se sont pas dit un matin "tiens, on va faire un vaccin contre les formes graves, mais il ne va durer que 8 mois contre la contamination. Et il aura un goût de fraise". --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
Geeck0 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les grippes foutent aussi au lit avec 40 de fièvre. En fait, chacun réagit différemment, et à chaque infection. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cessy |
|
cd5 / g r e w t |
lonely |
|
Perfector Memento mori |
Et fragile Message édité par Perfector le 06-01-2022 à 16:45:39 --------------- Randos |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 06-01-2022 à 16:46:16 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
boulgakov |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
It_Connexion |
Message cité 9 fois Message édité par It_Connexion le 06-01-2022 à 16:48:24 --------------- Galerie Photo Personnelle |
boumbo 3xpl0its |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Tuxerman12 |
|
Lagoon57 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale | Putain j'ai la tête dans l'cul à cause du rappel lo --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |