Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23522  23523  23524  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64877564
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-01-2022 à 16:38:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

cocacolalight a écrit :

En fait les faux pass c'est fini, le nouveau créneau c'est les faux tests positifs de moins de deux mois pour les enfants [:beau mec:4]

Ah c'est sûr qu'il y en aurait un paquet prêts à lâcher quelques euros pour s'éviter ce bordel. À titre perso la seule raison de ne pas le faire serait de ne pas enrichir des réseaux illégaux (et aussi un peu parce que je suis radin).

Geeck0 a écrit :

Le plus simple serait d'être positif, ca t'exempte de tests pendant 2 mois il me semble :o
(Info à vérifier, mais c’était le cas dans l'ancien protocole).

[:dr_doak]  

Lagoon57 a écrit :

Cette info est introuvable dans le nouveau protocole.

Seul quelqu'un ici a trouvé cette mention dans un courrier de l'ARS qu'il a reçu.

Ce matin dans l'école de mon fils, ils renvoyaient les parents faire un test, même si le positif datait de moins de deux mois.

[:joemoomoot]  

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 16:38:44  profilanswer

n°64877572
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2022 à 16:39:17  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai du me battre pour que mon fils (en terminale) reste à la maison suite à son test positif lundi.
Il veut pas rater une semaine de cours alors que parcoursup et les épreuves du bac approchent.
D'après lui, "tout le monde le fait".
En mode : "mes potes et moi ont est tous doubles dosés, pour nous c'est un rhume,  on va pas s'arrêter de vivre et sortir pour des blaireaux antivax, qu'ils se démerdent." [:tartine mariol:8]  

Pas facile de répondre à ça.  [:clooney11]

En effet, imparable s'il cite le P.atron  [:danid789:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64877574
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-01-2022 à 16:39:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je constate que sur Twitter, tous les antivax sont hautement politisés Zemmour, Asselineau, Philippot et compagnie.

Je commence à comprendre que le mouvement antivax est un mouvement à 99% politique et rien d'autre. En fait les antivax n'en ont strictement rien à faire de la pandémie et des vaccins, ce qui compte c'est de faire une bijection:  
vaccination <--> pouvoir en place

C'est pour cela qu'il ne sert à rien de leur répondre sur le plan scientifique ou médical, ils s'en foutent complètement, ils n'iront jamais se renseigner. Il vaut mieux directement leur faire tomber le masque et avouer que tout ce qui les intéresse, c'est l'anti macronisme.

Pour les politiques, on le savait depuis longtemps que c'est uniquement de l'opposition de principe. D'où le piège de Macron quand il a insulté les anitvaxx : ça pousse l'opposition à soutenir les antivaxx.  

Le plus comique de tous, c'est Philippot : le 15 mars 2020, Philippot fait une vidéo dans laquelle il exhorte le gouvernement d'agir, de confiner le pays, de fermer les écoles...  

Le 16 Mars : Macron annonce le confinement tant demandé de ses vœux par Philippot.  

Depuis Philippot combat sans relâche toutes les mesures de restrictions de libertés du gouvernement en mode résistant [:bobibob333:9]  

https://i.imgur.com/CK6TrkX.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64877576
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2022 à 16:39:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tain j'ai ni le covid ni la grippe, fait chier.

ben t'as la gastro au moins  [:xanack]

---------------
rm -rf internet/
n°64877578
Lagoon57
Posté le 06-01-2022 à 16:39:53  profilanswer

Geeck0 a écrit :

:sweat:
Le nez des gamins  [:vindev_hell] :sweat:

Il y a d'ailleurs une autre zone d'ombre : si on refuse de faire le test, il n'est pas indiqué si on peut remettre l'enfant à l'école à J+7 ou non.

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 06-01-2022 à 16:40:37
n°64877580
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 16:39:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tous ces retardataires sur le 3ème dose !  :ouch:  
Je sens que j'ai déjà besoin de la 4ème moi, mon immunité commence à baisser  :o

[:persons pr0ject:1]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64877582
noddemix
Posté le 06-01-2022 à 16:40:10  profilanswer

Nouvelles mesures en Autriche (où l'obligation vaccinale entre en vigueur le 1er février) :
- pass vaccinal pour accéder aux commerces
- masque FFP2 obligatoire en extérieur si une distance de 2m ne peut pas être maintenue
- télétravail obligatoire pour les emplois qui le permettent

https://www.thelocal.at/20220106/wh [...] -thursday/

n°64877583
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 06-01-2022 à 16:40:12  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben t'as la gastro au moins  [:xanack]

Non vraiment pas ces symptômes là.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64877584
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-01-2022 à 16:40:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ils font quoi les gens qui bossent dans ces centres de loisirs pendant les semaines d'école ?  :??:

Ils assurent le périscolaire à l'école : avant 8h30, après 16h30, entre midi et deux.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64877589
Esiuol
Posté le 06-01-2022 à 16:40:54  profilanswer

lonely a écrit :

Environ 1/6 des hopitaux en Angleterre sont en situation critique et ne peuvent plus assurer correctement certains soins prioritaires

At least 24 NHS trusts declare critical incidents due to Covid pressures
Cabinet minister acknowledges ‘very real pressures’ of Omicron variant on health service in England
https://www.theguardian.com/society [...] es-omicron

Olivie est demandé à l’accueil, je répète, Olivie est demandé à l’accueil. Merci :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2022 à 16:40:54  profilanswer

n°64877591
kleinekrok​odil
Posté le 06-01-2022 à 16:41:03  profilanswer

N-Mi a écrit :

Question con : il y a des limites au niveau de la récurrence des procédures de cas contacts à l'école ?

Mon fils a été déclaré cas contact hier soir (informé à 22h30 par l'école), le temps de poireauter pour le tester négatif, il n'a pu aller à l'école que cet après-midi, et doit faire ses tests à J+2 et J+4. Bon, c'est chiant, mais c'est la procédure à appliquer, donc on va dire ok.

Mais vu le bordel actuel, si demain ou lundi un autre élève de sa classe, revenu aujourd'hui car testé négatif, s'avère positif samedi ou lundi, est-ce que mon fils devra se retaper tout le protocole J+{0;2;4} dès la semaine prochaine ?

La limite c'est que le ministère comprenne que leur protocole n'est pas applicable avec des centaines de milliers de cas par jours, et qu'il change une énième fois.

---------------
Source: Google
n°64877596
Cessy
Posté le 06-01-2022 à 16:41:18  profilanswer

Juste un message pour dire que juste avant les vacances de Noël j'ai eu un appel pour annuler une opération prévue fin janvier faute de lits, opération santé importante pour moi. Bon, je ne vais pas m'effondrer morte pour un report, je peux attendre, d'autres cas bien plus graves sont dans le même cas. Mais il n'y a pas de date de re-programmation.  

Je suis dégoûtée. Et une connasse d'éveillée-élites-satanistes s'est permise de me faire la leçon comme quoi la cause de mon annulation c'est le COVID, certainement pas les 50-90% de non vaccinés qui occupent lesdits lits actuellement, et que eux ils "n'ont pas peur de la maladie et confiance en leur système immunitaire". Alors oui, le gouvernement a un rôle à jouer dans le manque de lit et la fatigue des soignants, mais ça me met vraiment la rage tous les "yarien" "cétungripette" et autres "on immobilise le pays pour 1000 morts" "cékelévieux".

Il n'y a pas que les gens touchés par le covid qui sont impliqués là-dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Cessy le 06-01-2022 à 16:42:47
n°64877604
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 06-01-2022 à 16:42:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Il y a d'ailleurs une autre zone d'ombre : si on refuse de faire le test, il n'est pas indiqué si on peut remettre l'enfant à l'école à J+7 ou non.

D'après le document de l'école :
 - test négatif : retour immédiat
 - pas de test : retour à J+7
 - test positif, retour à J+7, ou J+5 ET pas de symptôme ET dernier test négatif

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°64877605
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-01-2022 à 16:42:20  profilanswer

gatsbin a écrit :

Oh merde alors donc du coup les vaccins sont faits pour éviter les formes graves mais uniquement pendant 4 mois ou c'est à géométrie variable? :o

Les vaccins covid sont fait, comme tous les vaccins, pour provoquer une réaction immunitaire sans les dangers de la maladie. C'est tout.

Après, on peut discuter de l'efficacité de cette réaction immunitaire, mais les gars de Moderna ne se sont pas dit un matin "tiens, on va faire un vaccin contre les formes graves, mais il ne va durer que 8 mois contre la contamination. Et il aura un goût de fraise".

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64877608
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-01-2022 à 16:42:29  profilanswer

Double vacciné et à 3 semaines de la 3eme.

N’empêche que ça fait sacrément bizarre lorsqu’on se tape 39.9° la nuit malgré 3g de paracétamol, comparativement ca reste bien plus "violent" qu’une grippe[/quotemsg]

Ca dépend de la grippe et de comment tu l'as.  

Perso j'ai été grippé une fois, impossible de sortir du lit, physiquement.

---------------
n°64877612
Geeck0
Posté le 06-01-2022 à 16:42:58  profilanswer

Cessy a écrit :

Juste un message pour dire que juste avant les vacances de Noël j'ai eu un appel pour annuler une opération prévue fin janvier, opération santé importante pour moi. Bon, je ne vais pas m'effondrer morte pour un report, je peux attendre, d'autres cas bien plus graves sont dans le même cas. Mais il n'y a pas de date de re-programmation.  

Je suis dégoûtée. Et une connasse d'éveillée-élites-satanistes s'est permise de me faire la leçon comme quoi la cause de mon annulation c'est le COVID, certainement pas les 50-90% de non vaccinés qui occupent lesdits lits actuellement, et que eux ils "n'ont pas peur de la maladie et confiance en leur système immunitaire". Alors oui, le gouvernement a un rôle à jouer dans le manque de lit et la fatigue des soignants, mais ça me met vraiment la rage tous les "yarien" "cétungripette" et autres "on immobilise le pays pour 1000 morts" "cékelévieux".

Il n'y a pas que les gens touchés par le covid qui sont impliqués là-dedans.

Comment as-tu pu te retenir d'égorger la conasse?

n°64877613
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 06-01-2022 à 16:43:21  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pareil

Par contre plein d'enfants d'amis touchés, c'est chaud, il se passe quoi avec les enfants ?!?

Ils soutiennent l'économie en allant à l'école et en se déclarant un a un positifs ou cas contacts.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64877620
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2022 à 16:43:57  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Double vacciné et à 3 semaines de la 3eme.

[:lebagnadore:8]
À 1 mois près, tu aurais certainement eu des symptômes moindre.

Citation :

N’empêche que ça fait sacrément bizarre lorsqu’on se tape 39.9° la nuit malgré 3g de paracétamol, comparativement ca reste bien plus "violent" qu’une grippe.

Les grippes foutent aussi au lit avec 40 de fièvre.  [:spamafote]

En fait, chacun réagit différemment, et à chaque infection.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64877623
pik3
Posté le 06-01-2022 à 16:44:14  profilanswer

dchiesa a écrit :

J'ai du me battre pour que mon fils (en terminale) reste à la maison suite à son test positif lundi.
Il veut pas rater une semaine de cours alors que parcoursup et les épreuves du bac approchent.
En mode : "mes potes et moi ont est tous doubles dosés, pour nous c'est un rhume,  on va pas s'arrêter de vivre et sortir pour des blaireaux antivax, qu'ils se démerdent." [:tartine mariol:8]  

:D  

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64877624
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 06-01-2022 à 16:44:14  profilanswer

noddemix a écrit :

Nouvelles mesures en Autriche (où l'obligation vaccinale entre en vigueur le 1er février) :
- masque FFP2 obligatoire en extérieur si une distance de 2m ne peut pas être maintenue

Vivement l'obligation vaccinale et l'abandon des pass et des mesures de prophylaxie. Comme en Autriche et en Italie.  [:deejayboulette]

n°64877626
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 06-01-2022 à 16:44:35  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tous ces retardataires sur le 3ème dose ! :ouch:
Je sens que j'ai déjà besoin de la 4ème moi, mon immunité commence à baisser :o

Drogué.  :O

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64877632
Cessy
Posté le 06-01-2022 à 16:45:02  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Comment as-tu pu te retenir d'égorger la conasse?

J'ai pas son adresse  :o . Mais j'ai pris la peine de démonter pas mal de ses arguments à la con et certaines idées reçues un peu agressivement.

n°64877633
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-01-2022 à 16:45:08  profilanswer

noddemix a écrit :

Punaise. Et niveaux contaminations / hopitaux, ils en sont où eux ?

---------------
n°64877635
lonely
Posté le 06-01-2022 à 16:45:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Y a rien, tout est sous contrôle, les chiffres UK sont excellents tous les soirs, d'après nos experts HFR [:michel_cymerde:3]

Les hospitalisations chez les personnes âgées augmentent rapidement depuis Noël.

There has been a steep rise in the number of over-85s being admitted to hospital - something that will concern NHS bosses.
Hospitalisations in that age group doubled from 62 in every 100,00 in the week leading up to Christmas to 121 in every 100,000 a week later.
Rates were also up sharply in the 75-84s, rising from 28 to 57 per 100,000.
The figures suggest the surge, which began in young people, has moved up the generations to affect those more vulnerable to serious disease.
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] s-12510299

n°64877637
Perfector
Memento mori
Posté le 06-01-2022 à 16:45:25  profilanswer

Et fragile [:afrojojo]

Message édité par Perfector le 06-01-2022 à 16:45:39

---------------
Randos
n°64877640
kremlin bi​ceps
Posté le 06-01-2022 à 16:45:41  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pas facile de répondre à ça. [:clooney11]

Demande-lui comment elle s’appelle.  [:mzitraya:1]

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 06-01-2022 à 16:46:16

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64877650
boulgakov
Posté le 06-01-2022 à 16:46:26  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pour les blaireaux antivax non, mais pour les soignants qui vont se les frapper et pour les immuno déprimés, si. C'est tout le sujet, sinon on serait déjà tous en mode balec je pense :jap:  

n°64877665
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 16:47:48  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Cette info est introuvable dans le nouveau protocole.

Seul quelqu'un ici a trouvé cette mention dans un courrier de l'ARS qu'il a reçu.

Ce matin dans l'école de mon fils, ils renvoyaient les parents faire un test, même si le positif datait de moins de deux mois.

Je viens d'avoir le cas puisque la classe de mon fils est touché, la directrice vient de m'écrire que son test positif de moins de deux mois lui permettait de revenir sans test.

n°64877666
It_Connexi​on
Posté le 06-01-2022 à 16:47:49  profilanswer

Sans dec boumbo,

ici la majorité des gens disent que les non-vax devraient payer leurs frais d'hospitalisation car ils font le choix de ne pas se faire vacciner.

Perso je respecte le choix de chacun mais j'en ai ras le cul de cette intolérance.

Les fumeurs le font sciemment, donc qu'ils payent leur traitement et leur chimio pour leur cancer du poumon.
J'allais dire pareil pour ceux qui boivent mais ça peut devenir une maladie malheureusement.
Les connards qui roulent comme des teubés en se prenant pour des pilotes, qu'ils payent leur hospitalisation quand ils se  plantent comme des  merdes dans un mur

Je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter la, soit on est tous solidaires soit c'est chacun pour sa gueule, et ne me répondez pas qu'on a une arme contre la covid avec le vaccin, l'arme contre la clope et les branleurs en voiture c'est la volonté et la sagesse

Message cité 9 fois
Message édité par It_Connexion le 06-01-2022 à 16:48:24

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64877667
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2022 à 16:48:02  profilanswer

On est d'accord que la dose de rappel n'est toujours pas en vigueur pour les mineurs (sauf personnes fragiles) ? J'ai reçu un message pas clair du lycée de ma fille, comme quoi le schéma vaccinal des élèves ayant reçu 2 doses n'est considéré comme complet que jusqu'au 15 février.

---------------
rm -rf internet/
n°64877682
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-01-2022 à 16:50:39  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans dec boumbo,

ici la majorité des gens disent que les non-vax devraient payer leurs frais d'hospitalisation car ils font le choix de ne pas se faire vacciner.

Perso je respecte le choix de chacun mais j'en ai ras le cul de cette intolérance.

Les fumeurs le font sciemment, donc qu'ils payent leur traitement et leur chimio pour leur cancer du poumon.
J'allais dire pareil pour ceux qui boivent mais ça peut devenir une maladie malheureusement.
Les connards qui roulent comme des teubés en se prenant pour des pilotes, qu'ils payent leur hospitalisation quand ils se  plantent comme des  merdes dans un mur

Je pourrais continuer longtemps mais je vais m'arrêter la, soit on est tous solidaires soit c'est chacun pour sa gueule, et ne me répondez pas qu'on a une arme contre la covid avec le vaccin, l'arme contre la clope et les branleurs en voiture c'est la volonté et la sagesse

Les membres de la GTI_connexion ?  [:baron lichteinberg]

n°64877689
Kalymereau
This is not a method
Posté le 06-01-2022 à 16:51:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans dec boumbo,

La majorité je pense pas, ou en tout cas j'espère pas.

It_Connexion a écrit :

Totalement d'accord avec toi, et c'est la raison pour laquelle la sortie de Macron est déplacée, d'autant plus qu'il n'a pas osé rendre la vaccination réellement obligatoire.

On pourrait rendre la vaccination obligatoire, sauf si on signe une décharge disant qu'on accepte de renoncer aux soins intensifs en cas de covid grave: seul le malade peut décider de refuser de se soigner, la société ne peut pas lui refuser (c'est un droit fondamental).

---------------
rm -rf internet/
n°64877690
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-01-2022 à 16:51:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

roulent comme des teubés en se prenant pour des pilotes

Méchante attaque contre un des pilotes du topic que je ne citerai pas :o

n°64877699
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 06-01-2022 à 16:53:02  profilanswer

lionel_13 a écrit :

N’empêche que ça fait sacrément bizarre lorsqu’on se tape 39.9° la nuit malgré 3g de paracétamol, comparativement ca reste bien plus "violent" qu’une grippe

Avec 3g de paracétamol c'est pour ton foie que c'est violent !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64877702
Tuxerman12
Posté le 06-01-2022 à 16:53:12  profilanswer

lonely a écrit :

Les hospitalisations chez les personnes âgées augmentent rapidement depuis Noël.

There has been a steep rise in the number of over-85s being admitted to hospital - something that will concern NHS bosses.
Hospitalisations in that age group doubled from 62 in every 100,00 in the week leading up to Christmas to 121 in every 100,000 a week later.
Rates were also up sharply in the 75-84s, rising from 28 to 57 per 100,000.
The figures suggest the surge, which began in young people, has moved up the generations to affect those more vulnerable to serious disease.
https://news.sky.com/story/covid-19 [...] s-12510299

Oué c'est ce dont ont peur les épidémiologistes qui passent à la télé, que cette déferlante ne commence à toucher les fragiles que maintenant, en France.

n°64877705
Lagoon57
Posté le 06-01-2022 à 16:53:25  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Avec 3g de paracétamol c'est pour ton foie que c'est violent !

J'espère que c'était pas 3g en une prise :o

n°64877707
boumbo
3xpl0its
Posté le 06-01-2022 à 16:53:33  profilanswer

Sebwap a écrit :

Méchante attaque contre un des pilotes du topic que je ne citerai pas :o

Il se fait assez défoncer comme ça dans la vidéo qu'il a mis en signature :o

n°64877708
Theomede
De gauche radicale
Posté le 06-01-2022 à 16:53:34  profilanswer

Putain j'ai la tête dans l'cul à cause du rappel lo

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64877713
Naxos
\o/
Posté le 06-01-2022 à 16:53:48  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'inquiète, t'auras droit à ta semaine au fond du lit sous doliprane toi aussi, c'est juste une question de temps  [:churros norris]  

Ca, ça va ce sont les symptômes longs qui sont chiants.
Genre perdre l'odorat sur le long terme / définitif, c'est perdre un sens quand même :/

---------------
[Folio Photos]
n°64877715
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 06-01-2022 à 16:53:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Sans dec boumbo,

Tu voudrais renvoyer les gens à leur responsabilité ?

T'es un fou toi  [:clooney24]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°64877718
gabegie
Posté le 06-01-2022 à 16:54:37  profilanswer

Quelqu'un aurait un lien vers un debunk sur "l'Institut Pasteur qui dit que les vaccins ne sont pas des vaccins" ?

Un commerçant chez qui je vais régulièrement s'est mis à me parler de ça, en me disant qu'il l'avait lu sur le site de Pasteur, sauf que je ne trouve pas l'article en question sur le site en question... (site qui contient plusieurs communiqués de presse où il est bien question de vaccin :lol:) mais j'aimerais bien savoir où il l'a vraiment lu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23522  23523  23524  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)