| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lionel_13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:43:39 ![]() ![]() |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nakata frog game |
|
elpoulpo nickel |
|
jamere | Pourquoi les écoles ne font pas une ou des classes avec que des élèves et des profs cas contact ? Cela assurerait la continuité des cours et cela soulageait les parents. |
FRAUDULENT |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:46:24 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jamere |
|
nakata frog game |
|
Htan | HS mais vu la réactivité du topic et les habitués ^^
|
M300A |
Je pensais pas tomber sur un truc et la le Graal, non seulement ça y est mais en version Pepe en plus --------------- :wq |
veterini1 | De quel site proviennent les nombres de cas consolidés ? Où peut-on retrouver le 409k ? |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 06-01-2022 à 20:49:42 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
En collège, possible (ou alors 60 élèves au cdi qui ne peut en contenir normalement que 30), mais au lycée, ils ferment la perm (et parfois le foyer) et laissent les élèves se débrouiller pour aller ou ils veulent peuvent Edit : dans un de mes lycée : 30% d'eleves absents pour cause de covid (640 eleves), je vais demander demain au cpe du second lycée (2000 eleves). Et encore chez nous c'est 600 d'incidence pour le département... Message édité par durandal2 le 06-01-2022 à 20:50:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par mauvlam le 06-01-2022 à 20:49:48 |
Ashman |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
nakata frog game |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
NeoDc Born to be a larve |
Encore trop --------------- demain n'existe pas... |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://twitter.com/afpfr/status/1479177197533339651
|
Htan |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
NeoDc Born to be a larve |
Oui d'accord, faut pas rester là monsieur, faut sortir. --------------- demain n'existe pas... |
Tolor Mais heu... |
Primo 38 710 Ils sont où les 66k ? Bon, en fait, il est là le 66k (67 même). C'est au niveau du delta des remontées ça décolle donc plutôt pas mal chez les mineurs (moitié des primo doses) #SUIVICOVID Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 06-01-2022 à 21:00:27 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |