| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:10:19 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
coke15 Allons-y !! |
Source: mon pifomètre. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Simple, sans haine, et qui dit simplement ce qu'est la vie. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 20:14:39 ![]() ![]() |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
chris9567 | Pas pour casser l'ambiance mais visiblement Delta ne baisse pas du tout malgré la montée d'Omicron : |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens pour les parents qui galèrent avec leurs enfants récemment positifs à qui on redemande des tests en cas de cas contact:
|
Marcel Pitou |
pistache52 |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
chris9567 |
|
sausalito75 |
|
gars_lent Pas rapide |
Htan |
|
jamere |
|
sausalito75 |
Tammuz |
Queef Captain Beemo on duty | On va tous mourir |
jamere |
|
sausalito75 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
jamere |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 06-01-2022 à 20:31:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nakata frog game | Bon, avec ma fille qui a un cas de covid dans sa classe, je dois dire que j'ai pas trouvé de rdv de test antigénique demain, moi je serai au boulot et ma femme est en arrêt pour pied cassé donc impossible de prendre la bagnole. On a trouvé un rdv samedi matin, je crois qu'on va la faire sécher demain, car pas envie de manquer le boulot pour faire la queue dans le froid demain pour un test sans rdv, surtout qu'à mon avis ils vont pas faire grand-chose à l'école si les gamins se font tester et arrivent au compte-goutte Message cité 6 fois Message édité par nakata le 06-01-2022 à 20:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |