| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-01-2022 à 00:21:09 --------------- |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 00:20:36 ![]() ![]() |
helmuth |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Anonymouse |
|
mood8moody |
Y'a des trous à 111 euros pour 10 ans pas si cher finalement le loyer en sapin Message édité par mood8moody le 06-01-2022 à 00:26:01 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-01-2022 à 00:31:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 00:30:52 ![]() ![]() |
D'ailleurs des chercheurs émettent l'hypothèse que le mythe biblique du déluge est certainement né de la rupture catastrophique du détroit du Bosphore, le niveau des océans ayant tellement monté que la Méditerranée a fini par "déborder" dans ce qui l'actuelle mer noire, alors petite mer intérieure, le tout rapporté par des légendes orales qui furent ensuite retranscrites. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lasek |
|
Anonymouse |
|
Je ne fais que rapporter des faits scientifiques établis depuis déjà des décennies, et que les recherches actuelles ne font que préciser et confirmer. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
|
Tolor Mais heu... |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Requiem |
Veran avait 66k pour les primo non ? Thanks en tout cas --------------- GDB power |
helmuth |
|
arthas77 |
tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ainex |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Mes findumondistes qui nous postent des graphes d’hospitalisations en Message édité par Olivie le 06-01-2022 à 01:02:57 --------------- |
lionel_13 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 06-01-2022 à 01:07:45 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |