| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 20:29:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:29:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Gued1duweb |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
FRAUDULENT |
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 20:31:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Esiuol |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 20:33:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 20:33:08 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Gued1duweb |
Edit : ah ok, grâce à ton post suivant, c'est déjà plus clair Message édité par Gued1duweb le 05-01-2022 à 20:37:06 |
Le 1er ministre a causer il y a quelques heures pour "dénoncer" sa venue, et une ministre a aussi parlé pour dire qu'il était hors de question qu'il ait un quelconque passe-droit. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hyenal1 |
babyboy4 |
|
pistache52 |
|
ddlabraguette |
sausalito75 |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je sais que c'est un sacré trou du cul mais notre président ne peux pas emmerder jusqu'en Australie, quoique que vu que les australiens lui ont mis bien profond sur les sous-marins, ils leur restent peut être des morceaux |
nakata frog game |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
En fait, pour entrer sans être conforme point de vue sanitaire vis à vis de la réglementation Covid, il faut demander un visa spécial (ce visa étant alors examiné très attentivement, en particulier par des médecins). Et ce qui est je pense en train de se discuter en très haut lieu, c'est la dérogation de pouvoir changer le visa en urgence, sur place. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hyenal1 |
romario pichichi Here and now |
A priori, Djokovic n'est plus citoyen australien ni citoyen français.
|
loupie94 |
|
helmuth |
|
hyenal1 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 05-01-2022 à 20:45:19 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
nakata frog game |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pistache52 |
Ce n'est pas un chef d'état étranger venu en visite officielle. Ce n'est qu'un semi-touriste venu participer à une compétition. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-01-2022 à 20:47:05 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
romario pichichi Here and now |
ça + sa disqualification à l'US Open pour avoir blessé une ramasseuse de balles.
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le rapport avec le titre du topic ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |