| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 19:39:25 ![]() Reprise du message précédent :
Ils peuvent faire plus ou moins de zèle. Aucune fermeture de classe ici, pas de test, pas de covid. C'est la politique de l'école. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:39:25 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | La Belgique qui va jouer l'immunité de groupe sans le dire
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 05-01-2022 à 19:40:48 --------------- |
Ayrin Miaou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Darth Carotte Jeune bleubite | Martinne Wonner, c'est une antivax non ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gathea |
|
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
Soit les clubs fermés les yeux, soit ils ont cherché un autre Club qui ferment les yeux. Mais c'est courant les clubs qui ferment les yeux et j'en connais. |
Didd |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 19:42:34 ![]() ![]() |
gathea |
|
Rasthor |
|
boumbo 3xpl0its |
cocacolalight |
À ce rythme là dans 3 mois le Covid c'est fini ! Plus de passe, plus de masque, plus d'emmerdes. Pour les antivax et les immunodéprimés, ben planquez vous pendant 3 mois
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
cryptoris |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 | 3% de covidés + les contacts Message édité par Tuxerman12 le 05-01-2022 à 22:50:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
noddemix |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sparklegamer | Marine ! |
Htan | 5 personnes dans le tram pour aller à la rencontre de BCL ce soir ^^ |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 7 fois Message édité par _Nada le 05-01-2022 à 19:59:52 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
boumbo 3xpl0its |
|
sparklegamer |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
sparklegamer | "le bon et le mauvais chasseur", les inconnus à l'assemblée ! |
ddlabraguette | Mais oû est passé le modérateur Tolor ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |