| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:20:43 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Castex brosse tout le monde dans le sens du poil là. Pas un mot sur les propos de Macron. Mdr ça valait bien un déplacement spécial à l'AN de Castex... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
azymantiop |
Pzu |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lonely | UK Patients in hospital Patients in mechanical ventilation beds
Patients in hospital Patients in mechanical ventilation beds Message cité 4 fois Message édité par lonely le 05-01-2022 à 17:29:47 |
Mac_Lane |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 05-01-2022 à 17:25:42 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 17:24:03 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 17:24:28 ![]()
|
gsans Slow food... slow.... |
Très très soft le Castex cet après midi. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orodreths Donkey pue du cul | Vous faites comment pour glandouiller tranquillement en télétravail ? --------------- #TeamFirst |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 17:26:52 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
LCP --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
Tuxerman12 |
On ne sait pas si les sorties se font sur les pieds ou les pieds devant Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-01-2022 à 17:34:07 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
chienBlanc |
Perfector Memento mori |
Et IWH sur la première page du topic Message édité par Perfector le 05-01-2022 à 17:31:38 --------------- Randos |
Vaulti Démocratie participative? |
Message cité 2 fois Message édité par Vaulti le 05-01-2022 à 17:31:36 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lonely |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
iVador | Premier cas détecté d’un cas simultané Covid-19 - grippe 2022
|
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chips |
gsans Slow food... slow.... | Putain Dupont Aignan et son masque c'est tout un sketch. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |