| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:42:43 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2022 à 16:43:51 --------------- Laurent est mon fils. |
Smelly Jelly Drive |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
Lasek | c'est presque l'heure d'attraper les chips et un coup de rouge pour regarder lcp |
tuxerman12 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 16:45:23 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
cd5 / g r e w t |
Theomede De gauche radicale |
roswellentongues |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Grubnatz me name is potato | Allez deuxième cas de covid au boulot Et la connasse de qhse qui renvoie son mail "lavez vous les mains mettez le masque" dont tout le monde se fout, elle la première |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AuldPuck |
|
cd5 / g r e w t | Nos amis Québecois ont, semble-t-il, trouvé une solution élégante pour pousser à la vaccination.
FRAUDULENT |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | tin, ça se calme ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
gsans Slow food... slow.... |
Ashman |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ddlabraguette |
|
cd5 / g r e w t |
cryptoris | Bien le gars à l'AN avec son masque breton |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Si on peut, mais faut faire sa remise en question le plus tôt possible. A 20 ans je suis allé dans le sud de la France pour rejoindre une communauté religieuse. Une secte quoi. Bon heureusement j'avais pas google map à l'époque et je l'ai jamais trouvé. J'étais convaincu de l'existence du voyage astral. Je suis allé en Angleterre 10 jours pour voir des crops circle, que je pensais evidemment surnaturels. J'ai lu des bouquins et suis allé à des conférences de Claude Traks. Tu peux googler le bonhomme pour voir le niveau de pouiquerie. Niveau complot je suis passé par un paquet de trucs aussi, le 11 Septembre, le calendrier maya, etc. Et je suis revenu de tout ça, donc tout est possible. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-01-2022 à 17:03:34 --------------- http://septimot.fr |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sausalito75 | Petit rattrapage de décès au R-U, 334, pour 194 747 nouveaux cas |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |