|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Machinist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:37:58 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thibw |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Bouhi93 |
|
Rasthor |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 16-03-2020 à 13:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 13:39:40
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:39:40 |
xilebo noone |
|
Soupaire Fifaix | La Monne, j'ai jamais vu un mec distribuer autant de pains à la fois --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
SekYo |
|
volog |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Grubnatz me name is potato |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 13:40:27
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tidom |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Theseus |
|
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
___alt |
Le symptôme clinique c'est une baisse de l'oxygénation du sang, je présume que ça doit se traduire par un souffle court, de l'essoufflement, la sensation de manquer d'air, ce genre de choses. Message édité par ___alt le 16-03-2020 à 13:44:56 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
viniw geek repenti |
|
dopador |
Sans la secte le covid serait là quand même. On aurait gagné une semaine. Peut-être. Message édité par dopador le 16-03-2020 à 13:42:41 |
Enpitsu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 13:42:09
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Coronavirus : 30 activités pour vos enfants pendant le confinement
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mad Ratz Herr Doktor |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
TheBigO ShowTime! | la remontada de ParisIDF sur le grand est --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Publicité | Posté le |