| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:48:06 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tekel |
|
mxpx ---- |
|
mlon la frite c'est la fete |
versa (tile) | Du coup comme c'est une fakenews la rumeur, il va parler de quoi Macron ce soir vous pensez ? |
pistache52 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | http://www.leparisien.fr/societe/c [...] 1481423633
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:49:26 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
adslalex | Bon ben c'est fixé la menuiserie btp dans laquelle je bosse à mis tout le monde au chômage partiel ce soir, j'ai pris l'arrêt papa aujourd'hui, trop de chantiers et entreprises fermées, ils n'attendent pas l'annonce de ce soir. --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
sausalito75 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
nakata frog game |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Handysize | Ya des témoignages de comment ça fait une version light ne nécessitant pas une hospitalisation? J’aimerai une interview de quelqu’un diagnostiqué qui en parle... |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
the anakin Le vrai élu |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
xplo | ce matin tout le monde en teletravail teams et skype entreprise hs, ca commence bien |
Gallagh First |
Donkey a dit qu'on ne s'en relèvera pas |
gebreugg |
|
padchance | Ma boite nous refuse le TT, et surtout ordre de ne filer aucuns arrêt de travail pour la garde des gosses, ils ont droit de faire ça ?
|
jo2jo |
|
mxpx ---- |
|
Phenom |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, je ne sais pas ou on les redirige à Versailles, mais Mignot me semblait le plus logique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
macgawel |
C'est plus à cause de l'opposition que Macron a maintenu les élections ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 13:52:20 ![]() La Monne ce matin en se levant
|
Batou |
|
versa (tile) |
Phenom |
bourneagainshell |
|
bahamut49 | La monne qui distribue les TT plus vite que les patrons |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |