Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23442  23443  23444  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64864809
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2022 à 11:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Sur la proportion de non-vaccinés en réa, j'ai lu tout et son contraire alors je demande une source officielle et non contestable (pas un article de presse donc) [:cosmoschtroumpf]

v4mpir3 a écrit :

Je contre : https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Le chiffre de 80% est une réalité, confrmé par de nombreux intervenants dans les médias - qui eux, sont bien médecins - et également par la DREES :  

https://drees.solidarites-sante.gou [...] -vaccinees

EDIT : En réanimation, certes :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 11:53:18  profilanswer

n°64864814
kropotchni​kov
Posté le 05-01-2022 à 11:53:28  profilanswer

jv72 a écrit :

------------------------------------------------------------------------------------------------
ça fait déjà au moins un mois que le fameux " c'est 80% des non-vaccinés qui encombrent les hôpitaux " n'est plus d'actualité . Voir le 1er décembre 2021 : https://www.liberation.fr/checknews [...] PP6BYGMP4/

C'est navrant que ce chiffre soit repris sans cesse aussi bien dans les medias que par des intervenants de ce forum qui semblent faire partie du personnel médical.  Pour environ 5 millions de non-vaccinés et 50 millions de vaccinés, le pourcentage de 40% de non-vaccinés dans les hospitalisations montre un risque plus important pour les non-vaccinés, mais ce n'est pas seulement eux qui saturent l'hôpital, les vaccinés deux doses aussi et là, on ne parle plus de 5 millions de personnes. Alors, bon, après toutes les promesses des toubibs et du gouvernement, pas étonnant qu'il y ait un certain désenchantement de ne pas être encore revenu à "la vie d'avant".

T'as du pas tout lire sur le forum

C'est la troisième dose qui protège le mieux contre les formes sévères

Alors oui c'est une déception que la protection soit aussi courte

Le gouvernement avait promis que ça protègerait plus longtemps je comprends pas ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64864815
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2022 à 11:53:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout l'monde est déjà vacciné ici [:tim_coucou]

A part Blaq.

Eife a écrit :

Ce topic est déjà vacciné à 95% hein :o

D'ailleurs on a déjà eu un sondage là dessus ?

reste 5% à emmerder donc  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64864822
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 11:54:06  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

J'ai réécrit plus haut ce qu'aurait du être pour moi son entretien.

Mais clairement, solidaire n'est plus du tout suffisant.
Ça fait 1 an qu'il demande que tout le monde soit solidaire.

Je trouvais qu'avec "contraindre" au lieu "emmerder" était parfait

n°64864827
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 11:54:20  profilanswer

jv72 a écrit :

ça fait déjà au moins un mois que le fameux " c'est 80% des non-vaccinés qui encombrent les hôpitaux " n'est plus d'actualité . Voir le 1er décembre 2021 : https://www.liberation.fr/checknews [...] PP6BYGMP4/

On a fait passer le lien hier, je te le remets. Tiens il a même été mis à jour.  

La drees donne les entrées en réa et en hospitalisation en fonction du statut. Sauf que les vaccinés y séjournent moins longtemps, donc au final les nonvax sont largement majoritaires.  

https://twitter.com/sfar_org/status [...] 06757?s=21

https://pbs.twimg.com/media/FIUr-mKXoAU1RDr.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par cd5 le 05-01-2022 à 11:55:05

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64864828
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-01-2022 à 11:54:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

reste 5% à emmerder donc :o

Jsuis vacciné mais ce topic m'emmerde bien trop pour le temps que j'y passe :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64864829
Requiem
Posté le 05-01-2022 à 11:54:30  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu me fais trop d'honneur.
J'estime que 80% du topic minimum en a marre de tes élucubrations, changements de sujets perpétuels etc...

Mais bon je te rassure, tu restes un "citoyen" pour autant :o

Il est aimé de tous voyons :o

---------------
GDB power
n°64864833
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-01-2022 à 11:54:45  profilanswer

Quelqu'un qui dit "Quand tu fuis devant tes responsabilités t'es plus un homme"  => il veut castrer la personne ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°64864843
PinkFloyd3​1
Posté le 05-01-2022 à 11:55:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Voter est une obligation de citoyen, et les millions d'abstentionnistes s'en tamponne, loi ou pas, notamment parce qu'il n'y a aucune sanction liée.
Mettre une obligation vaccinale sans sanction, ce sera la même, les antivax n'iront pas par flemme ou autre excuse bidon.

voter est un droit pas une obligation.
c'est un devoir de le faire mais tu as le droit de ne pas le faire et de passer outre ce devoir

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64864854
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 11:57:00  profilanswer

Evacuation a écrit :

Excuse moi, dans ces conditions, de douter un peu sur le bien fondé du rappel,

C'est très simple : il est là pour redonner un coup de fouet à tes anti-corps parce que ceux-ci se sont émoussés en 6 mois.

En clair, ce pic épidémique aurait eu lieu en octobre, il n'y aurait pas de rappel en ce moment.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 11:57:00  profilanswer

n°64864857
PinkFloyd3​1
Posté le 05-01-2022 à 11:57:04  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Bah écoute, on nous explique que se faire vacciner est du même accabit que de s'empêcher de péter dans le métro.

parce que çà n'est pas obligatoire.
c'est un devoir de citoyen de le faire pour un bon fonctionnement sociétal

---------------
n°64864860
Geeck0
Posté le 05-01-2022 à 11:57:19  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

voter est un droit pas une obligation.
c'est un devoir de le faire mais tu as le droit de ne pas le faire et de passer outre ce devoir

un devoir, c'est pas synonyme d'obligation?

n°64864865
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-01-2022 à 11:57:43  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…

Cette légende  [:kermodei]  

https://www.leparisien.fr/politique [...] OMGWEA.php

Sur le fond il a raison mais cela devrait rester des propos privés. Président de la République c'est pas pareil que des commentaires de PMU, il ne devrait pas abaisser la fonction en donner l'impression de publiquement prendre à partie une fraction des Français même si ceux-ci sont des connards. Il ne devrait pas non plus employer le même genre de ton que les crétins irresponsables qui nous emmerdent depuis des mois. Le nivellement par le bas c'est pas ce qu'on attend d'un PDR, enfin amha. Le populisme non plus et puis le créneau est déjà complet [:etheriel:1]  [:lxl ihsahn lxl:1]  [:touslemondenpls:4]  [:papa citron:7] [:tantemarine:9] [:backbone-]  [:kremlin biceps:4]    

On voit bien aussi que le timing est dicté par des raisons électoralistes mais même là c'est débile parce que de toute façon il y a 4 ou 5 crétins qui se battent pour les voix des marginaux antivax, les mecs vont diviser pas zéro ou peu s'en faut lors du scrutin donc sa réélection à moins d'une grosse sortie de route est quasiment assurée.
Alors pourquoi faire les gros yeux maintenant ? c'est bien tard pour mettre la pression aux antivax avec le pass vaccinal, il fallait contraindre bien avant lorsque l'immunité collective était un objectif réaliste, soit à peu près lorsque le gouvernement voyait la vague Delta arriver et savait déjà bien qu'une partie de la population tirait le pays vers le bas.  
C'est à ce moment-là qu'il fallait mettre le paquet et assumer de marginaliser les réfractaires en limitant fortement leurs déplacements, activités, etc. afin que l'effort collectif porte ses fruits et que notre système hospitalier soit soulagé le moment venu.  
Maintenant que nous sommes débordés ou en passe de l'être par Omicron + Delta et que nos soignants sont exténués, en terme d'efficacité c'est trop tard pour cela: le pass sanitaire qui a été le choix du moment a d'ailleurs peut-être incité un peu au début mais a vite démontré ses limites et laissé libre cours au laxisme de s'exprimer dans toutes les nuances des petits arrangements qui distinguent le génie français et qui, mis bout à bout, ont contribué eux aussi à maintenir une couverture vaccinale insuffisante et à laisser le virus circuler trop facilement.

Enfin, et là il n'en parle pas évidemment, il a fait de merde avec la vaccination des enfants en choisissant sans le dire de laisser l'épidémie librement circuler parmi eux comme si le virus allait s'arrêter à la porte des écoles ou que nos enfants n'avaient pas le droit d'être protégés eux aussi contre le risque, même minime, de problème grave ou de séquelles longues.

Bref mauvaise communication, à contretemps et peu constructive. Le premier qui lit en diagonale et me dit que je défends les antivax alors que je suis pour l'obligation vaccinale ou un pass vaccinal progressif depuis de longs mois je le [:somberlain-xvi:6]  

Je plaisante bien sûr mais faites attention quand même... [:gaston10241:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 05-01-2022 à 16:48:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64864870
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-01-2022 à 11:58:10  profilanswer

memaster a écrit :

"je t'emmerde timoon :o "

cordialement :D , tu le prends comment?

sauf que "emmerder" est ici clairement utilisé comme "embêter/gêner"  et pas comme tu l'emploies :)

n°64864872
PinkFloyd3​1
Posté le 05-01-2022 à 11:58:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Jsuis vacciné mais ce topic m'emmerde bien trop pour le temps que j'y passe :o

beh pourquoi tu reste ?
t'a le droit de partir tu sais

---------------
n°64864884
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 11:58:51  profilanswer

Ils le sont déjà par tout un arsenal de lois.

Et comme dit par un autre, s'ils saturent les prisons, on les laisse assumer entre eux.

---------------
n°64864887
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 11:58:54  profilanswer

Timoonn a écrit :

Les gens on besoin d'une loi pour tout?
Ya une loi qui t'obliges à boire et manger? traverser au vert? [:le nivea sun de dm]  

Bref on revient toujours à la même chose, la cassosserie. l'opposition caricaturale à tout ouimésépadanlaloi, ouimésémacron

Ca fait 2 ans que 99% des gens ne font que suivre la loi. Tu t'es pas auto confiné à ce que je sache, il a fallu qu'on t'y oblige. Un ultra pro confinement te considérerais comme qq'un d'irresponsable de pas t'être confiné plus tôt. Quand ça vous arrange, il faudrait faire + que la loi. Par contre, quand ça vous arrange pas, on va attendre la loi.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64864901
c2800
Posté le 05-01-2022 à 12:00:03  profilanswer

Déclarer que des gens qui ne font pas quelque chose qui n'est pas obligatoire ne sont pas des citoyens, c'est ultra excessif, en particulier quand on est Président. E. Ciotti fait remarquer à juste titre qu'on osait même pas déchoir la nationalité des terroristes, faudrait donc un peu de mesure.

De plus c'est une déclaration dangereuse, car dans les éléments de langage actuels, refuser le moindre rappel revient à être considéré comme un non vacciné, ce qui est parfaitement aberrant mais c'est ainsi à ce jour.

Et personnellement, je suis pro vax mais un machin, quel qu'il soit, qu'on doit se mettre tous les 3 mois dans le corps j'appelle pas ça un vaccin mais un médicament, et passer du statut de citoyen à non citoyen parce que je ne ferais pas un rappel dont l'efficacité me semble très discutable... bon. Et que je sache, des médicaments à prendre impérativement quand on est pas malade, j'en connais aucun à ce jour.

Message cité 5 fois
Message édité par c2800 le 05-01-2022 à 12:01:48
n°64864906
Tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 12:00:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Prendre les armes pour défendre le pays, c'est un devoir ou une obligation ? [:noxauror]

Je suis sûr qu'il y a plein d'objecteurs de conscience ici-bas  :o

n°64864909
PinkFloyd3​1
Posté le 05-01-2022 à 12:00:55  profilanswer

Geeck0 a écrit :

non
pas dans le sens du vote.
c'est un devoir sociétal, rien de plus.
t'es au courant qu'on vient pas te chercher par la peau des couilles si tu va pas voter quand même ?  :o

---------------
n°64864918
PinkFloyd3​1
Posté le 05-01-2022 à 12:01:19  profilanswer

qhyron90 a écrit :

sauf que "emmerder" est ici clairement utilisé comme "embêter/gêner"  et pas comme tu l'emploies :)

[:fredmoul:1]

---------------
n°64864920
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 12:01:41  profilanswer

t_faz a écrit :

le concept de contrat social ça te parle ? si il sont exclu de la société car non citoyens pourquoi payeraient ils ?

J'ignorais que les étrangers vivant en France étaient exemptés d'impôts.    [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64864922
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 05-01-2022 à 12:02:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

parce que çà n'est pas obligatoire.
c'est un devoir de citoyen de le faire pour un bon fonctionnement sociétal

Mais alors pourquoi les lois obligeantes existent-elles ?
On a des lois qui interdisent de s'embrasser dans une gare, mais pas pour l'obligation vaccinale.

n°64864930
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2022 à 12:02:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Et personnellement, je suis pro vax mais un machin, quel qu'il soit, qu'on doit se mettre tous les 3 mois dans le corps j'appelle pas ça un vaccin mais un médicament, et passer du statut de citoyen à non citoyen parce que je ne ferais pas un rappel dont l'efficacité me semble très discutable... bon.  

Ton sentiment est en contradiction avec les statistiques et études sur le sujet :

https://drees.solidarites-sante.gou [...] iques-et-0

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64864939
arthas77
Posté le 05-01-2022 à 12:03:26  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Devoir moral, c'est pas la même chose que devoir tout court.

n°64864940
the anakin
Le vrai élu
Posté le 05-01-2022 à 12:03:31  profilanswer

c2800 a écrit :

Déclarer que des gens qui ne font pas quelque chose qui n'est pas obligatoire ne sont pas des citoyens, c'est ultra excessif, en particulier quand on est Président. E. Ciotti fait remarquer à juste titre qu'on osait même pas déchoir la nationalité des terroristes, faudrait donc un peu de mesure.  

De plus c'est une déclaration dangereuse, car dans les éléments de langage actuels, refuser le moindre rappel revient à être considéré comme un non vacciné, ce qui est parfaitement aberrant mais c'est ainsi à ce jour.  

Et personnellement, je suis pro vax mais un machin, quel qu'il soit, qu'on doit se mettre tous les 3 mois dans le corps j'appelle pas ça un vaccin mais un médicament, et passer du statut de citoyen à non citoyen parce que je ne ferais pas un rappel dont l'efficacité me semble très discutable... bon. Et que je sache, des médicaments à prendre quand on est pas malade, j'en connais aucun à ce jour.  

1/ Mais personne n'a dit qu'il faudrait des rappels tous les 3 mois déjà.
2/ De nombreux vaccins nécessitent 2 voire 3 injections pour être "au top"
3/ C'est parce qu'il faut un rappel que ça devient un médicament...
4/ Désolé si des variants arrivent et font qu'il faut adapter le vaccin et le refaire (le vaccin annuel contre la grippe, ça te parle ? On a déjà entendu des gens expliquer que c'était pas un vaccin parce qu'il fallait le refaire tous les ans ?)

n°64864941
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 12:03:35  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Non, le devoir est une notion morale.

L'obligation est une notion juridique, dont le non respect se traduit par une sanction.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64864944
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-01-2022 à 12:03:39  profilanswer

memaster a écrit :

"je t'emmerde timoon :o "

cordialement :D , tu le prends comment?

je te crache à la gueule

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64864945
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 05-01-2022 à 12:03:51  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout. C’est ça, la stratégie. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné…

Cette légende  [:kermodei]  

https://www.leparisien.fr/politique [...] OMGWEA.php

expression aussi contemporaine que la poudre de perlimpinpin [:lafroussedanstonfrog:2]

n°64864949
Anonymouse
Posté le 05-01-2022 à 12:04:14  profilanswer

c2800 a écrit :

Et personnellement, je suis pro vax mais un machin, quel qu'il soit, qu'on doit se mettre tous les 3 mois dans le corps j'appelle pas ça un vaccin mais un médicament, et passer du statut de citoyen à non citoyen parce que je ne ferais pas un rappel dont l'efficacité me semble très discutable... bon. Et que je sache, des médicaments à prendre impérativement quand on est pas malade, j'en connais aucun à ce jour.  

C'est à dire que t'as aucune compétence pour juger de ce qui est un médicament ou un vaccin donc...

n°64864950
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 12:04:16  profilanswer

Calcul niveau collège.

Les données :

• 3600 personnes en réanimation  
  • 20% de vaccinés et 80% de non vaccinés
  • La vaccination réduit de 90% le risque de finir en réanimation

Donc on a 720 vaccinés en réas qui seraient en réa quoiqu'il arrive. Par contre pour les vaccinés, il n'y aurait que 10% des 2880 qui seraient en réas si vaccinés soit 288.

288 + 720 = 1008 au lieu de 3600.

Et encore, ça ne prend pas en compte que les vaccinés restent moins longtemps en réas.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64864952
CAMPEDEL
Posté le 05-01-2022 à 12:04:43  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme attendre des gens qu'ils ne postent pas sur un forum public une photo d'eux à poil ?

Sous spoiler, ce qui n'a nuit à strictement personne, et en a fait marrer une belle bande. :D

Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 12:20:25

---------------
n°64864955
sausalito7​5
Posté le 05-01-2022 à 12:04:48  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout l'monde est déjà vacciné ici [:tim_coucou]

A part Blaq.

On ne le lit plus, d'ailleurs  :ange:

n°64864959
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 12:05:11  profilanswer

super_pourri a écrit :

je te crache à la gueule

[:uv13a5h]

n°64864960
Geeck0
Posté le 05-01-2022 à 12:05:13  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

non
pas dans le sens du vote.
c'est un devoir sociétal, rien de plus.
t'es au courant qu'on vient pas te chercher par la peau des couilles si tu va pas voter quand même ?  :o

Pour moi, un devoir, c'est une obligation morale.
Comme j'écrivais plus haut, vu qu'il n'y a pas de sanction liée, beaucoup s'en tamponne, malheureusement.
Si tu commences à dire, c'est un devoir, mais que si t'as envie, tu perds ce sens de devoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 05-01-2022 à 12:06:07
n°64864967
PinkFloyd3​1
Posté le 05-01-2022 à 12:05:44  profilanswer

romario pichichi a écrit :

Mais alors pourquoi les lois obligeantes existent-elles ?
On a des lois qui interdisent de s'embrasser dans une gare, mais pas pour l'obligation vaccinale.

les lois obligeantes existent pour pouvoir y mettre des sanctions.
c'est interdit d'aller cambrioler ton voisin

pourquoi il n'y a pas d'obligation vaccinale ?

je n'en sais rien. on est nombreux à être pour, mais je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas

---------------
n°64864969
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 05-01-2022 à 12:05:49  profilanswer

super_pourri a écrit :

je te crache à la gueule

Cette petite chanson méchante que t'écoute dans ton fauteuil ? :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64864983
sausalito7​5
Posté le 05-01-2022 à 12:07:16  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

beh pourquoi tu reste ?
t'a le droit de partir tu sais

le droit ou le devoir ?  :pt1cable:

n°64864985
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-01-2022 à 12:07:28  profilanswer

Eife a écrit :

Ce topic est déjà vacciné à 95% hein :o

D'ailleurs on a déjà eu un sondage là dessus ?

Ce qui serait intéressant, c'est un petit sondage pour savoir :
- combien se sont vacciné par "obligation".  
- combien attendent le dernier moment pour la 3ème dose.  
- combien sont prêt à accepter autant de doses qu'on leur dira, et qu'elles conditionnent le pass.
Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de "pro" vax qui seront les antivax de demain  ;)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23442  23443  23444  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)