| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:53:18 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
the anakin Le vrai élu |
|
cd5 / g r e w t |
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 05-01-2022 à 11:55:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:57:00 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 05-01-2022 à 16:48:19 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
c2800 | Déclarer que des gens qui ne font pas quelque chose qui n'est pas obligatoire ne sont pas des citoyens, c'est ultra excessif, en particulier quand on est Président. E. Ciotti fait remarquer à juste titre qu'on osait même pas déchoir la nationalité des terroristes, faudrait donc un peu de mesure. De plus c'est une déclaration dangereuse, car dans les éléments de langage actuels, refuser le moindre rappel revient à être considéré comme un non vacciné, ce qui est parfaitement aberrant mais c'est ainsi à ce jour. Et personnellement, je suis pro vax mais un machin, quel qu'il soit, qu'on doit se mettre tous les 3 mois dans le corps j'appelle pas ça un vaccin mais un médicament, et passer du statut de citoyen à non citoyen parce que je ne ferais pas un rappel dont l'efficacité me semble très discutable... bon. Et que je sache, des médicaments à prendre impérativement quand on est pas malade, j'en connais aucun à ce jour. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 05-01-2022 à 12:01:48 |
Tuxerman12 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
romario pichichi Here and now |
Mais alors pourquoi les lois obligeantes existent-elles ?
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arthas77 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
Anonymouse |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 12:20:25 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sausalito75 |
boumbo 3xpl0its |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 05-01-2022 à 12:06:07 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sausalito75 |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |