Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23407  23408  23409  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64861210
cryptoris
Posté le 05-01-2022 à 00:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

En quoi ?

Il n'y a aucune raison objective de ne pas se vacciner. Au bout d'un an, on a le recul sur les vaccins et on connait clairement leur efficacité.

Donc c'est quoi la raison pour ces 10% de ne pas se vacciner ? Explique nous.

C'est leur choix, pour des raisons différentes que tu n'as pas à connaître.
J'ai fait mes 2 doses avec retard, j'hésitais pour la 3è et je la ferai pas.
Ils peuvent mettre les restrictions qu'ils veulent.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 00:10:55  profilanswer

n°64861213
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-01-2022 à 00:11:15  profilanswer

gsans a écrit :

Merci, je te ressert un p'tit jaune ?

C'est une réalité factuelle. Les hôpitaux explosent sous la surcharge des antivaxx. Tu peux nier la réalité autant que tu veux, elle restera la réalité.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64861215
Spici
Posté le 05-01-2022 à 00:11:20  profilanswer

Mauvais timing de la part de Macron pour pousser son coup de gueule je trouve.  
La vague omicron va partir aussi vite qu’elle est venue et pour le moment y a quand-meme des chiffres encourageants qui montrent que dans les pays où ce variant est déjà installé depuis longtemps il ne se passe rien.  

Déjà avec Delta les anti vax refusaient de se faire vacciner alors qu’il ne fait aucun doute de l’utilité de cette piqûre.  

Ici si omicron ne fait pas de vague dans les hôpitaux, je ne suis même pas sûr que le pass vaccinal tient dans un mois ou deux.  

Perso je trouve qu’il aurait mieux valu continuer à encourager les gens à la vaccination (vu que au pire c’est inoffensif et de toute façon nul doute que ça baisse les risques de finir à l’hosto) sans être aussi agressif. Ici les gens ne vont faire qu’encore plus se braquer, et dans 10 jours s’il n’y a pas une saturation d’omicronés dans les hôpitaux, on verra encore plus les complotistes de tous bords nous expliquer par A+B que c’était la dernière tentative de Macron pour renflouer les caisses de pfizer & co :o

Bref mauvais timing je trouve, il aurait dû être en roue libre bien plus tôt tellement ces anti vax ont été néfastes durant la vague delta. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Spici le 05-01-2022 à 00:16:53
n°64861219
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-01-2022 à 00:11:36  profilanswer

M300A a écrit :

J'ai surtout l'impression qu'une large majorité de français n'en a rien a foutre que son voisin soit antivax.
Vous êtes sur que ce topic représente le semble du pays ?  [:sovixious:7]

+1

n°64861220
SaucissonM​asque
Posté le 05-01-2022 à 00:11:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, toi t'es contre le gouvernement avant tout.

Mais les gens normaux qui suivent les infos comprennent qu'on est dans la merde à cause des antivaxx.

Des hôpitaux qui annulent toutes leurs opérations chirurgicales pour ouvrir des lits de réas remplis d'antivaxx, c'est ce qu'il se passe dans tout le pays, tout le monde le voit ça. Alors que si tout le monde était vacciné, la question ne se poserait pas, les hôpitaux n'exploseraient pas.

[:zozz22:7]

n°64861221
Rayaki
Posté le 05-01-2022 à 00:11:59  profilanswer

maugani a écrit :

Le Parisien, ils vont battre leur record de tirage quotidien.

[:atom1ck] mais tellement !

---------------
Clan Torysss.
n°64861224
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 00:12:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben non, toi t'es contre le gouvernement avant tout.

Mais les gens normaux qui suivent les infos comprennent qu'on est dans la merde à cause des antivaxx.

Des hôpitaux qui annulent toutes leurs opérations chirurgicales pour ouvrir des lits de réas remplis d'antivaxx, c'est ce qu'il se passe dans tout le pays, tout le monde le voit ça. Alors que si tout le monde était vacciné, la question ne se poserait pas, les hôpitaux n'exploseraient pas.

Et donc, fort de cette conclusion, tu penses que radicaliser la frange que t'arrives pas à vacciner est la bonne solution.

Le pire c'est que t'es prof, tu penses que Macron a été pédagogue ce soir ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°64861228
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 00:12:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est une réalité factuelle. Les hôpitaux explosent sous la surcharge des antivaxx. Tu peux nier la réalité autant que tu veux, elle restera la réalité.

10% de crétins, c'est ce qu'il pointe je pense.  

---------------
Humanity is overrated
n°64861229
Gunman24
Posté le 05-01-2022 à 00:13:04  profilanswer

J'apprends ce soir que "ceux qui foutent le bordel dans le pays" sont des gens non-vaccinés. Intéressant.
'fin moi je ne pensais pas aux mêmes.

n°64861230
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2022 à 00:13:06  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Et donc, fort de cette conclusion, tu penses que radicaliser la frange que t'arrives pas à vacciner est la bonne solution.

ils le sont déjà

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 00:13:06  profilanswer

n°64861231
Requiem
Posté le 05-01-2022 à 00:13:17  profilanswer

Spici a écrit :

La vague omicron va venir aussi vite qu’elle est partie et pour le moment y a quand-meme des chiffres encourageants qui montrent que dans les pays où ce variant est déjà installé depuis longtemps il ne se passe rien.  

Déjà avec Delta les anti vax refusaient de se faire vacciner alors qu’il ne fait aucun doute de l’utilité de cette piqûre.  

Ici si omicron ne fait pas de vague dans les hôpitaux, je ne suis même pas sûr que le pass vaccinal tient dans un mois ou deux.  

Perso je trouve qu’il aurait mieux valu continuer à encourager les gens à la vaccination (vu que au pire c’est inoffensif et de toute façon nul doute que ça baisse les risques de finir à l’hosto) sans être aussi agressif. Ici les gens ne vont faire qu’encore plus se braquer, et dans 10 jours s’il n’y a pas une saturation d’omicronés dans les hôpitaux, on verra encore plus les complotistes de tous bords nous expliquer par A+B que c’était la dernière tentative de Macron pour renflouer les caisses de pfizer & co :o

Bref mauvais timing je trouve, il aurait dû être en roue libre bien plus tôt tellement ces anti vax ont été néfastes durant la vague delta. :jap:

Delta emmerde beaucoup l'hopital et ce encore pour des semaines + on ne connait pas la sévérité d'Omicron sur les non vaccinés.

---------------
GDB power
n°64861232
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 05-01-2022 à 00:13:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

La France est déjà divisée : 10% de crétins qui font chier les 90% des autres français. Elle est là la division et pas ailleurs.

https://i.imgur.com/T741GMl.png C'est souvent une minorité qui pose problème.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64861234
babyboy4
Posté le 05-01-2022 à 00:13:48  profilanswer

Ou ceux vaccinés avec le vaccin russe non reconnu par l’Australie.

n°64861235
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 00:13:52  profilanswer

cryptoris a écrit :

C'est leur choix, pour des raisons différentes que tu n'as pas à connaître.
J'ai fait mes 2 doses avec retard, j'hésitais pour la 3è et je la ferai pas.
Ils peuvent mettre les restrictions qu'ils veulent.

Le problème est pas que les gens fassent ce qu'ils veulent. Le problème est les conséquences. Quand les hôpitaux explosent à cause des antivax, on ne parle plus de choix personnel là mais de choix qui impactent TOUTE la société.

Donc l'antivax qui ne veut pas se vacciner et restera chez lui sans aller à l'hôpital s'il a le Covid, pas de soucis, il est cohérent. Sauf que ces antivax n'existent pas, ils veulent tous se faire soigner. Ils n'assument pas leur choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-01-2022 à 00:16:39

---------------
n°64861237
Rayaki
Posté le 05-01-2022 à 00:13:57  profilanswer

Spici a écrit :

La vague omicron va venir aussi vite qu’elle est partie et pour le moment y a quand-meme des chiffres encourageants qui montrent que dans les pays où ce variant est déjà installé depuis longtemps il ne se passe rien.

allons  [:fred998]  
Tout le monde préfère qu'elle parte aussi vite qu'elle est venue :o

ps: bon pour le départ, on croise les doigts

---------------
Clan Torysss.
n°64861238
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2022 à 00:13:57  profilanswer

Gunman24 a écrit :

J'apprends ce soir que "ceux qui foutent le bordel dans le pays" sont des gens non-vaccinés. Intéressant.

C'est peut être pour ca que toi tu n'es pas président  [:spamafote]

---------------

n°64861239
blood_sam
rien
Posté le 05-01-2022 à 00:14:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les 10% ça fait un an qu'ils refusent de comprendre. Ils sont déjà totalement braqués. Il y a plus rien à en tirer malheureusement.  

Tu te rappelles de la vidéo de hier, le mec de LCI à la manif anti-vaxx ? Tu l'as vu la haine qu'il y avait chez ces gens là ? Et le refus violent d'accepter les chiffres des hôpitaux ? Ils sont dans le cosmos, ils sont totalement perchés, ils vivent dans un monde parallèle.

Mais autant les mecs qui pensent qu'Elvis n'est pas mort, ils sont pas dangereux, autant là on a 10% de complotistes antivaxx qui sont en train de faire exploser les hôpitaux. C'est plus la même salade.

T’es sur que c’est pas toi le mec braqué à catégoriser ces 10 % dans la case détraqués ?

J’en fais partie et j’assume, je n’ai rien contre le vaccin juste contre ces décisions politiques (et non sanitaires) illogiques depuis le début, cette méthode de la carotte à moitié assumée depuis des mois (bon là ils commencent à assumer un peu plus)

Liberté égalité fraternité on se demande où c’est passé tout ça depuis 2 ans, on a eu droit à :
- l’hypocrisie des applaudissements envers les soignants qui ont vite été oubliés dès que l’été 2020 est arrivé et qui sont pas pour autant mieux considérés
- les ouvertures/fermetures des établissements au doigt mouillé toutes les 5 minutes
- la carotte du pass l’été suivant pour forcer les gens à se vacciner (pour leur petite liberté personnelle pour une grosse partie, faut pas se voiler la face)
- un pass qui aboutit à une division de la population, un laisser aller d’une partie des vaccinés qui se croient invincibles pour finir par… en être au même stade qu’il y a un an.
- et l’autre singe sur le trône qui exprime son mépris envers une partie de la population maintenant :lol: ça confirme l’absence totale de logique sanitaire…

Et plein de mecs comme toi qui ont du temps à perdre pour dénigrer une minorité, c’est inquiétant. Allez je retourne élever des chèvres dans le Larzac.

n°64861241
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-01-2022 à 00:14:35  profilanswer

jydi75 a écrit :

https://i.imgur.com/T741GMl.png C'est souvent une minorité qui pose problème.

Tu essayes d'arriver à quelle conclusion [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64861242
Ayrin
Miaou
Posté le 05-01-2022 à 00:14:41  profilanswer

Gunman24 a écrit :

Et à qui penses-tu donc ? Dis-nous en plus ?  [:delarue2]

n°64861243
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 00:14:43  profilanswer

maugani a écrit :

Je vous ferais remarquer que Salah Abdeslam n'a pas été déchu de sa nationalité française.

Et tu peux en fais quoi une fois que tu as jugé qu'il n'est plus français ?
Tu le largue en hélicoptère au milieu des eaux internationales ?

Citation :

mais que Gérard le non-vacciné de Tourcoing le sera.

Mensonge ridicule.

« C’est là l’immense faute morale des antivax : ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. »

Ne plus être citoyen n'a ici absolument pas le sens de : n'a plus la nationalité française.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 00:35:01

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64861246
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2022 à 00:15:50  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Surréaliste.
Et sur le topic Zemmour il va dire qu'il y a peu de délinquances, pas d'islamistes. Le problème du pays c'est les Antivax :D

Les antivax qui volent le travail de nos francais !

[:herrphilippvonmoritz:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64861247
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 00:15:51  profilanswer

Gunman24 a écrit :

En taule les antivaxx.

A non elles sont déjà pleines :o

---------------
Humanity is overrated
n°64861249
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 00:16:02  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il n'y aucune pédagogie ce soir chez Macron. Personne est assez con pour penser ça. De toute façon, c'est trop tard, les 10% d'antivaxx ne se vaccineront jamais.  

Je pense qu'il désigne clairement le problème au cas où on se retrouve face au pire. Et je répète ce qu'est le pire : obligation de trier entre ceux qui seront soignés dans les hôpitaux et ceux qu'on laissera mourir faute de places.

---------------
n°64861251
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 00:16:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est pas que les gens fassent ce qu'ils veulent. Le problème est les conséquences. Quand les hôpitaux explosent à cause des antivax, on ne parle plus de choix personnel là mais de choix qui impactent TOUTE la société.

Don l'antivax qui ne veut pas se vacciner et restera chez lui sans aller à l'hôpital s'il a le Covid, pas de soucis, il est cohérent. Sauf que ces antivax n'existent pas, ils veulent tous se faire soigner. Ils n'assument pas leur choix.

Tu tournes en boucle, celui qui ne souhaite pas se vacciner pour une raison X ou Y est dans son BON DROIT en France il respecte la loi. Si le gouvernement estime que le vaccin doit être imposé pour protéger l’hôpital français il le REND OBLIGATOIRE, c'est à lui qu'incombe le devoir de protection, pas aux individus, fin.

n°64861257
_Makaveli_
Posté le 05-01-2022 à 00:17:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il n'y aucune pédagogie ce soir chez Macron. Personne est assez con pour penser ça. De toute façon, c'est trop tard, les 10% d'antivaxx ne se vaccineront jamais.  

Je pense qu'il désigne clairement le problème au cas où on se retrouve face au pire. Et je répète ce qu'est le pire : obligation de trier entre ceux qui seront soignés dans les hôpitaux et ceux qu'on laissera mourir faute de places.

En fait sur les autres topics, j'étais pas sûr, mais je rejoins Marc : t'es binaire.

---------------
Humanity is overrated
n°64861258
cryptoris
Posté le 05-01-2022 à 00:17:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Don l'antivax qui ne veut pas se vacciner et restera chez lui sans aller à l'hôpital s'il a le Covid, pas de soucis, il est cohérent. Sauf que ces antivax n'existent pas, ils veulent tous se faire soigner. Ils n'assument pas leur choix.

Le choix est laissé à chacun. Un antivax a évidemment le droit de se faire autant soigner qu'un vacciné.
Si la non vaccination pose autant de problème à la collectivité alors la vaccination doit être obligatoire.
Faut assumer jusqu'au bout.

n°64861259
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 00:17:57  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Tu tournes en boucle, celui qui ne souhaite pas se vacciner pour une raison X ou Y est dans son BON DROIT en France il respecte la loi. Si le gouvernement estime que le vaccin doit être imposé pour protéger l’hôpital français il le REND OBLIGATOIRE, c'est à lui qu'incombe le devoir de protection, pas aux individus, fin.

Bien dit Gégé, en France on a des droits, les devoirs on se torche avec  [:kelly_viendansmonli:6]

n°64861260
Gunman24
Posté le 05-01-2022 à 00:17:57  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En taule les antivaxx.

Pleines d'antivaxx peut-être.  [:figti]

n°64861261
Ayrin
Miaou
Posté le 05-01-2022 à 00:17:59  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et s'il arrive à rester en vie et nager jusqu'à la rive il a le droit de retrouver la nationalité ? :o

n°64861262
sowhat4
Posté le 05-01-2022 à 00:18:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

mais que Gérard le non-vacciné de Tourcoing le sera.[/quotemsg]
Mensonge ridicule.

« C’est là l’immense faute morale des antivax : ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen. »

Ne plus être citoyen n'a ici absolument pas le sens de : n'a plus la nationalité française. [/quotemsg]

T'as bien raison, la citoyenneté englobe la nationalité française et bien plus. Donc déchoir quelqu'un de sa citoyenneté c'est encore plus grave que simplement sa nationalité  :ange:

n°64861263
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 00:18:15  profilanswer

blood_sam a écrit :

T’es sur que c’est pas toi le mec braqué à catégoriser ces 10 % dans la case détraqués ?

J’en fais partie et j’assume, je n’ai rien contre le vaccin juste contre ces décisions politiques (et non sanitaires) illogiques depuis le début, cette méthode de la carotte à moitié assumée depuis des mois (bon là ils commencent à assumer un peu plus)

Liberté égalité fraternité on se demande où c’est passé tout ça depuis 2 ans, on a eu droit à :
- l’hypocrisie des applaudissements envers les soignants qui ont vite été oubliés dès que l’été 2020 est arrivé et qui sont pas pour autant mieux considérés
- les ouvertures/fermetures des établissements au doigt mouillé toutes les 5 minutes
- la carotte du pass l’été suivant pour forcer les gens à se vacciner (pour leur petite liberté personnelle pour une grosse partie, faut pas se voiler la face)
- un pass qui aboutit à une division de la population, un laisser aller d’une partie des vaccinés qui se croient invincibles pour finir par… en être au même stade qu’il y a un an.
- et l’autre singe sur le trône qui exprime son mépris envers une partie de la population maintenant :lol: ça confirme l’absence totale de logique sanitaire…

Et plein de mecs comme toi qui ont du temps à perdre pour dénigrer une minorité, c’est inquiétant. Allez je retourne élever des chèvres dans le Larzac.

Donc si tu fais une forme grave du Covid, tu refuseras d'aller à l'hôpital pour ne pas encombrer les hôpitaux ? Parce que c'est ça d'assumer la non vaccination.

---------------
n°64861266
DP59
Posté le 05-01-2022 à 00:18:32  profilanswer

Ayrin a écrit :

Et à qui penses-tu donc ? Dis-nous en plus ? [:delarue2]

Pourquoi ce souriard ridicule associé à une question aussi bête ?

n°64861269
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 00:18:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Salah Abdeslam avait la nationalité française ? :??:

Ces deux parents sont français.  [:cerveau spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64861270
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 05-01-2022 à 00:19:03  profilanswer

blood_sam a écrit :

(blablabla)

Alors pourquoi ne pas être vacciné ? "Je ne suis pas antivax mais ..." 475e édition :D

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 05-01-2022 à 00:20:15

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64861272
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-01-2022 à 00:19:22  profilanswer

blood_sam a écrit :

Attend, toi tu te vaccines pas par pure principe d'opposition au gouvernement ?  :heink:  

Les gens qui parlent de respect et qui traitent le président de singe  [:cerveau hahaguy]  

Incoming /c'est-lui-qui-a-commencé

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64861273
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 05-01-2022 à 00:19:31  profilanswer

blood_sam a écrit :

Si j'ai bien compris, tu veux pas te faire vacciner car tu es contre le gouvernement ?  [:sovixious:7]

C'est le festival ce soir  [:mafaldolf:4]

n°64861274
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 05-01-2022 à 00:19:32  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En taule les antivaxx.

Ah non 6 millions de persecutés, ça rappelle les heures les plus sombre de notre histoire :o

n°64861275
Ernestor
Posté le 05-01-2022 à 00:19:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

En fait sur les autres topics, j'étais pas sûr, mais je rejoins Marc : t'es binaire.

J'attend toujours que tu m'expliques comment faire. Et le gouvernement attend tes solutions depuis 6 mois également.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23407  23408  23409  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)