| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:22:18 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
lennyslash | Apparement, Macron aurait topé de la C coupé au platre aujourd'hui, mauvais trip |
yggy Beamish for ever | Pass sanitaire obligatoire pour aller aux chiottes, pas mal l'idée |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
_Makaveli_ |
maugani |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:24:17 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Quand je vois le merdier sans nom que c'est dans les démocraties plus proportionnelles, jamais je change. L'avis des cocos et autres fachos, on s'en passe très bien dans une démocratie. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 04-01-2022 à 23:25:47 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mickey51 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
maugani |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cocacolalight |
Bordel --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Lasek |
|
maugani | Moi, présidente, je n'insulterai pas les français. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 04-01-2022 à 23:26:53 |
M300A |
C'est pas parce qu'ils ne votent pas pour lui qu'ils ne sont plus ses citoyens. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 04-01-2022 à 23:29:47 --------------- :wq |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
goodspeed47 |
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sowhat4 |
|
M300A |
Ah, et bien moi je suis persuadé que c'est entrain de nous précipiter vers une catastrophe. --------------- :wq |
_Makaveli_ |
maugani |
|
lennyslash |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Requiem |
--------------- GDB power |
maugani |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
alors qu'il suffit de faire l'avion et de détourner l'attention |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |