| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:54:06 ![]() ![]() |
ponzi |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 1 fois Message édité par jydi75 le 04-01-2022 à 23:54:50 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 04-01-2022 à 23:55:12 --------------- Laurent est mon fils. |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:55:26 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 04-01-2022 à 23:56:21 --------------- Bah il fera connaissance ! |
SaucissonMasque |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
boulgakov |
Quel est le rapport avec le sujet ? |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
mickey51 |
_Makaveli_ |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ayrin Miaou |
|
maugani |
gsans Slow food... slow.... |
Oui mais avec le pass vaccinal tout sera OK --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message édité par Kuiyaire le 04-01-2022 à 23:59:47 |
Trotskiste j'imagine. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lasek |
|
_Makaveli_ | Sinon c'est pas un propos en off, c'est bien dans l'interview. --------------- Humanity is overrated |
zambeze |
Message édité par zambeze le 05-01-2022 à 00:01:13 |
Requiem |
--------------- GDB power |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 00:00:50 ![]()
PS :je déteste ce néo libéral de m. Mais la c'est tous les gouvernements qui chient quelques soit le bord. J'attends toujours le delete de mon compte en attendant quand des connards d'antivvax conspiracistes crèvent ça s'appelle de la sélection naturelle et ce serait encore mieux s'ils n'engorgeaint pas les hôpitaux et crèvent en silence en se foutant leur 5g et Bill Gates dans le petit |
XprtZ Profil : O.O | C'est qui les députés bourrés qui gueulent là ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |