| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:49:25 ![]() ![]() |
maugani |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Je sais pas pourquoi tu viens me rabâcher des chiffres que je connais et auxquels je crois qui plus est, il n'y a aucun rapport entre ça, les 10% chez qui ça "n'imprime pas" et l'assimilation des 10% de non vaccinés avec les énergumènes de la dite vidéo.
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Requiem |
--------------- GDB power |
Ayrin Miaou |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 23:50:46 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o |
Donc là c'est pareil, le vaccin ne marche pas, il est dangereux et puis j'aime pas Macron. Sauf que là il y a des morts à la fin. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 04-01-2022 à 23:52:01 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_Makaveli_ |
Ali-Pacha AW |
Pour ce que vaut la citoyenneté française aujourd'hui... |
maugani |
|
sowhat4 |
|
boulgakov |
C'est un peu ce que certains reprochent à Macron avec cette interview justement : au lieu d'aller faire le mariole dans la presse à déclarer qu'il va "emmerder" les non vax et que ceux-ci ne seraient plus des citoyens, qu'il agisse donc. Bref, un type est en campagne, il fait donc rager ses opposants et se pâmer ses partisans. |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
SaucissonMasque |
Ils bassinnent de stratégie d'aller-vers, de conseil de défense, de président qui rassemble etc. Et sortir des choses comme ça, c'est bien on va en parler 3 jours mais c'est petit. Je trouve ça maladroit. Il aurait pu dire que les hôpitaux sont plein de non-vaccinés, qu'il faut amplifier etc (bref ce que tout le monde dit et répète même ses équipes), qu'il va investir dans l'hôpital, qu'on va s'en sortir. Là non, c'est "je peux plus rien faire, ils sont irresponsables, ce ne sont plus des citoyens. Les emmerder c'est ça la stratégie". Complètement contraire à ce que disent les médecins. Si n'importe quel autre candidat avait dit que tel ou tel francais n'est pas citoyen, ça aurait été un pur scandale. |
_Makaveli_ |
Lasek |
|
maugani |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Quand je vois l’irresponsabilité de certains partis politiques comme le RN ou LFI qui ont voté contre toutes les propositions de loi sanitaires alors que ca fait deux ans que l’on est en pleine pandémie. Bah je suis plutôt content que Macron essaye de se faire réélire et les propos de ce soir, ce n’est ni plus ni moins que son entrée en campagne là Message édité par mbd44 le 04-01-2022 à 23:54:09 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cocacolalight |
Pas si facile... *) On ne compare pas à âge égal. De ce fait on sous-estime les bénéfices de la vaccination car je pense que la population avec 3 doses est plus âgée que la population avec deux doses sans rappel de moins de 6 mois... De même je pense, sans être sûr que les non-vaccinés sont plus jeunes que les 3 doses.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mickey51 |
Grubnatz me name is potato |
|
SaucissonMasque |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |