Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23401  23402  23403  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64860819
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-01-2022 à 23:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Ça va être encore pire c'est comme quand enfant on veut te forcer à manger un plat que tu ne veux pas
Plus on t'y oblige plus tu t'y obstines
Sa sortie sera du même acabit

alors qu'il suffit de faire l'avion et de détourner l'attention :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 23:29:26  profilanswer

n°64860822
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-01-2022 à 23:29:51  profilanswer

Oui ?

---------------
Photo
n°64860823
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-01-2022 à 23:29:55  profilanswer

goodspeed47 a écrit :

C'est justement pour cette raison qu'il faut enlever le passe sanitaire,et vivre comme avant.Les vieux à risques devraient suivre le chemin de la vaccination rapidement,si l'hécatombe annoncée arrive.Et si elle n'arrive pas,tant mieux.Tout le monde serait content,pro gouv anti gouv,provax antivax.

Donc toi tu veux faire exploser nos hôpitaux ? Tu veux voir mourir des gens sur les parkings des hôpitaux, c'est ça ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64860825
_Makaveli_
Posté le 04-01-2022 à 23:30:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Créer des apatrides n'a aucun sens et est interdit par la déclaration universelle des droits de l'homme.
Et surtout, on en fait quoi des humains une fois qu'on les a rendu apatrides ?
Bref, c'est une connerie qui n'a aucun sens.

Parait que finalement oui et non  : http://www.slate.fr/story/112291/d [...] -apatrides

---------------
Humanity is overrated
n°64860828
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-01-2022 à 23:30:25  profilanswer

Les antivaxx dans les spaces twitter qui sont en furie [:ge haussmann]  [:ge haussmann]

Macron qui va éclipser l'actualité pour au moins 10 jours  [:basongwe:3]

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 04-01-2022 à 23:30:56

---------------
Se Queda.
n°64860829
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-01-2022 à 23:30:27  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si vous pensez que les 10% sont vraiment radicalisés, ils vont quand même pas aller se faire piquer et ils vont quand même saturer les réas.

Il me semblait que le but quand même c'était de les amener à la vaccination, mais même pas en fait.  

t'en a un petit pourcentage de ces 10% qui se feront vacciner quand les emmerdes arriveront.
les autres sont perdus à jamais

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64860830
zambeze
Posté le 04-01-2022 à 23:30:29  profilanswer

n°64860831
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-01-2022 à 23:30:37  profilanswer

maugani a écrit :

Mélenchon-Zemmour-Valoche
Les autres, osef.

[:vave:3]  

Tu es bourré ?

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64860833
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2022 à 23:30:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'entends bien.

Mais là tu résous aucun problème : tu penses que les gens du coup vont aller en masse se faire piquer suite à une telle sortie ?

J'y crois pas un instant.

Il va donc pas résoudre la problématique de saturation des réas.

Limite j'aurais préféré 100€ de prime pour les récalcitrants.

La prime aux récalcitrants c'est complètement insensé, ça reviendrait à pénaliser ceux qui ont fait l'effort de se faire vacciner avant eux. Soit tu donnes à tout le monde, soit à personne.

Avec ce genre de sorties, il parle à son électorat en disant "on risque d'être dans la merde à cause des antivax, mais vous, vous avez assuré". Ça permet de flatter indirectement ses électeurs éventuels, et au cas où de rejeter la faute sur les antivax si de nouvelles mesures devaient être prises"

Je pense que les antivax récalcitrants, il sait bien qu'aucun discours ne les fera bouger

---------------
Lu et approuvé.
n°64860834
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 23:31:06  profilanswer

lennyslash a écrit :

Bien sur, les 10% de nons vaccinés sont comme les mecs de la video, que de la haine  :o  

Bref, on peux les critiquer, leur choix et tout, mais des extremistes y'en a partout, suffirait d'avoir un peu de recul, et pas mettre tlm dans le meme sac :sarcastic:

Il faut plus de PE DA GO GIE  [:sovixious:7]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 23:31:06  profilanswer

n°64860838
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-01-2022 à 23:31:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les 10% ça fait un an qu'ils refusent de comprendre. Ils sont déjà totalement braqués. Il y a plus rien à en tirer malheureusement.  

Tu te rappelles de la vidéo de hier, le mec de LCI à la manif anti-vaxx ? Tu l'as vu la haine qu'il y avait chez ces gens là ? Et le refus violent d'accepter les chiffres des hôpitaux ? Ils sont dans le cosmos, ils sont totalement perchés, ils vivent dans un monde parallèle.

Mais autant les mecs qui pensent qu'Elvis n'est pas mort, ils sont pas dangereux, autant là on a 10% de complotistes antivaxx qui sont en train de faire exploser les hôpitaux. C'est plus la même salade.

C'est tellement binaire comme raisonnement, c'est d'une tristesse. Comme si la majorité de ces 10% était assimilables aux énergumènes de la vidéo, voyons. Je n'ai aucune idée de comment ramener ces gens à la "raison" néanmoins je suis convaincu que ce type de propos de la part d'un président n'est pas à la hauteur de la fonction et à la mesure de la gravité de la crise et n'aura aucun effet positif.

n°64860839
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2022 à 23:31:34  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Si vous pensez que les 10% sont vraiment radicalisés, ils vont quand même pas aller se faire piquer et ils vont quand même saturer les réas.

Il me semblait que le but quand même c'était de les amener à la vaccination, mais même pas en fait.

Le but c'est toujours le même
Trouver un coupable qui arrange les politiciens, c'est la stratégie qu'ils utilisent à chaque fois pour faire passer plein de choses mais le gens tombent dans le panneau pour un rien
C'est à se demander si le virus n'a pas zigouille des neurones à certains vaccinés

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64860840
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 04-01-2022 à 23:31:54  profilanswer

Tu me l'apprends. :/
J'imagine que ce n'est que quelques euros symboliques vu la faiblesse de ces revenus ?
Et quoi qu'il en soit, comment veux-tu taxer plus ces microscopiques revenus ?

Citation :

Le débat c'est de savoir si l'Etatp rend en charge les indemnisations des préjudices directement liés à la vaccination

c'est un argument des antivax que de ne pas assumer la responsabilité d'une vaccination obligatoire sans le dire.
Si c'est obligatoire, alors il y a droit à indemnisation intégrale (en cas de préjudice direct bien sur)

Cette argument est un nez de clown : fais passer l'amendement et tu verras qu'aucun antivax n'ira quand même se faire vacciner.  [:cerveau spamafote]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64860841
_Makaveli_
Posté le 04-01-2022 à 23:31:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc toi tu veux faire exploser nos hôpitaux ? Tu veux voir mourir des gens sur les parkings des hôpitaux, c'est ça ?

Toi tu le veux on dirait.

Vu que tu penses que les 10% sont perdus, et qu'ils le feront pas.

Manu là il flatte un peu les bas instincts de son électorat.

---------------
Humanity is overrated
n°64860842
M300A
Posté le 04-01-2022 à 23:31:56  profilanswer

La Monne a écrit :

La prime aux récalcitrants c'est complètement insensé, ça reviendrait à pénaliser ceux qui ont fait l'effort de se faire vacciner avant eux. Soit tu donnes à tout le monde, soit à personne.

Avec ce genre de sorties, il parle à son électorat en disant "on risque d'être dans la merde à cause des antivax, mais vous, vous avez assuré". Ça permet de flatter indirectement ses électeurs éventuels, et au cas où de rejeter la faute sur les antivax si de nouvelles mesures devaient être prises"

Je pense que les antivax récalcitrants, il sait bien qu'aucun discours ne les fera bouger

Donc le but est bien politique, et non sanitaire  [:lafroussedanstonfrog:2]

---------------
:wq
n°64860847
maugani
Posté le 04-01-2022 à 23:32:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

[:vave:3]

Tu es bourré ?

Pour l'instant, face à Macron, il n'y a que 4 candidats potentiels.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 04-01-2022 à 23:33:35
n°64860848
zambeze
Posté le 04-01-2022 à 23:32:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

t'en a un petit pourcentage de ces 10% qui se feront vacciner quand les emmerdes arriveront.
les autres sont perdus à jamais

ne sont plus des citoyens  [:petitjean:4]

n°64860849
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2022 à 23:32:34  profilanswer

M300A a écrit :

C'est pas parce qu'ils ne votent pas pour lui qu'ils ne sont plus ses citoyens.
Il est sensé représenter tout le monde, même ceux qui ne l'aiment pas :sarcastic:

Oui, et ?

---------------
Lu et approuvé.
n°64860850
sowhat4
Posté le 04-01-2022 à 23:32:50  profilanswer

Marc a écrit :

C'est tellement binaire comme raisonnement, c'est d'une tristesse. Comme si la majorité de ces 10% était assimilables aux énergumènes de la vidéo, voyons. Je n'ai aucune idée de comment ramener ces gens à la "raison" néanmoins je suis convaincu que ce type de propos de la part d'un président n'est pas à la hauteur de la fonction et à la mesure de la gravité de la crise et n'aura aucun effet positif.

Oui et c'est extrêmement violent pour un président de la France de dire à ces gens : "Je ne vous considère plus comme des citoyens". C'est en substance son propos. Perso je trouve ce passage encore plus grave.

n°64860851
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-01-2022 à 23:32:56  profilanswer

sowhat4 a écrit :

https://twitter.com/emmanuelmacron/ [...] 80?lang=fr

Macron en 2017 sur la déchéance de nationalité des terroristes :

Citation :

Avoir pour réponse, de dire "Celui qui a commis certains actes" je l'exclus de la communauté nationale, est une promesse intenable

Et bah il avait plus de pincettes avec eux à l'époque  :ange:

C'est du pain béni pour un Zemmour ou MLP avec leurs discours discriminant envers les minorités, c'est une grossière erreur de le formuler comme ça pour Macron.

---------------
#TeamFirst
n°64860852
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 04-01-2022 à 23:33:03  profilanswer

Un peu triste le baroud d'honneur présidentiel. :/

n°64860853
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-01-2022 à 23:33:18  profilanswer

mcrak a écrit :

Les antivaxx dans les spaces twitter qui sont en furie [:ge haussmann]  [:ge haussmann]

Macron qui va éclipser l'actualité pour au moins 10 jours  [:basongwe:3]

Citation :

Les propos de #Macron méritent une révolution de 1789 puissance 10 !
Ce type est fou !

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 2857283586

[:lexomilou]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64860854
maugani
Posté le 04-01-2022 à 23:33:19  profilanswer

Marc a écrit :

[:impactshiny:6]  
+1

n°64860857
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2022 à 23:33:36  profilanswer

Arn0 a écrit :

alors qu'il suffit de faire l'avion et de détourner l'attention :o

Bah voilà :D
Il faut la jouer fine pas tirer au lance roquette, sa sortie fait plus de mal que de bien et va encore plus radicalisé les déjà non convaincu
En clair il vient de bousiller le travail de Castex et Véran

---------------
n°64860858
_Makaveli_
Posté le 04-01-2022 à 23:33:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Le but c'est que les gens y aillent et donc, sauver le système de santé.

C'était pas ça le but ?

Alors ouais certains ont joué le jeu, mais au final on s'en fout un peu. Là c'est juste radicaliser un peu plus une frange radicale.

---------------
Humanity is overrated
n°64860860
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-01-2022 à 23:33:42  profilanswer

maugani a écrit :

Pour l'instant, face à Macron, il n'y a que 3 candidats potentiels.

Tu es bourré quand tu penses que les gens vont préférer un Mélenchon ou Zemmour en face de Macron.

Mais genre vraiment.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64860861
Bordel
Bordel !!!
Posté le 04-01-2022 à 23:33:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Dac avec ca: et pour le coup, il vient de gagner la voix de ma femme...

---------------
Photo
n°64860862
Draikins
Spiral Knight
Posté le 04-01-2022 à 23:33:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour rappel tu préférais voir les patients parisiens mourir sans accès aux soins plutôt que les accueillir dans les hôpitaux vides bretons

n°64860863
boulgakov
Posté le 04-01-2022 à 23:33:56  profilanswer

La Monne a écrit :

:jap:

À en observer les réactions sur ce topic, ça fonctionne très bien  :D

n°64860864
chienBlanc
Posté le 04-01-2022 à 23:34:05  profilanswer

Marc a écrit :

Ca va lui coller aux basques comme le "Casse toi pauv' con" de Sarko.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64860867
M300A
Posté le 04-01-2022 à 23:34:35  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le but c'est que les gens y aillent et donc, sauver le système de santé.

C'était pas ça le but ?

Alors ouais certains ont joué le jeu, mais au final on s'en fout un peu. Là c'est juste radicaliser un peu plus une frange radicale.

Ça fait longtemps que tout le monde s'en tape des reas :D

---------------
:wq
n°64860871
sowhat4
Posté le 04-01-2022 à 23:34:48  profilanswer

En tout cas ça me rassure qu'à part les énergumènes les plus extrémistes du topic, la grande majorité se rend compte de la gravité des propos du président  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 04-01-2022 à 23:35:24
n°64860872
maugani
Posté le 04-01-2022 à 23:34:54  profilanswer

XprtZ a écrit :

Tu es bourré quand tu penses que les gens vont préférer un Mélenchon ou Zemmour en face de Macron.

Mais genre vraiment.

Je pense sincèrement que tout est possible cette année.
Trump l'a démontré aux USA.

n°64860877
_Makaveli_
Posté le 04-01-2022 à 23:35:24  profilanswer

Marc a écrit :

Bien au contraire, d'ailleurs.

Mais je suis surpris de la réaction de certains ici.

Les antivaxx ne sont plus des victimes radicalisées de certains prédicateurs du net ?

On s'en fout maintenant ?

---------------
Humanity is overrated
n°64860878
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 23:35:25  profilanswer

Marc a écrit :

Mais tu veux quoi comme effets positifs ? T'auras beau mettre toutes les études scientifiques que tu veux sous le nez de la majorité de ces 10 % qu'ils ne souhaiteront pas se faire vacciner.

---------------
GDB power
n°64860880
ledenez
Posté le 04-01-2022 à 23:35:32  profilanswer

M300A a écrit :

Donc le but est bien politique, et non sanitaire  [:lafroussedanstonfrog:2]

Quand il parle de "faire chier", il n'y a plus aucun but sanitaire, c'est purement politique oui.

n°64860881
Jacquot ma​rtin
Posté le 04-01-2022 à 23:35:35  profilanswer

Je viens de prendre connaissance de la disaster-class de Micron.  [:calimefrog:1]  

Bonne chance ami Français.  [:impactshiny:6]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64860882
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2022 à 23:35:35  profilanswer

Marc a écrit :

[:fredmoul:1]

---------------
n°64860883
starsida
Posté le 04-01-2022 à 23:35:40  profilanswer

Macron prouve bien avec ses dernières déclarations de quel côté du spectre politique il se trouve.  

Opprimer une minorité basé sur leurs croyances, voilà bien un geste digne de l'extrême droite, rien d'étonnant de venant de ce président.

n°64860884
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 23:35:46  profilanswer

Draikins a écrit :

Pour rappel tu préférais voir les patients parisiens mourir sans accès aux soins plutôt que les accueillir dans les hôpitaux vides bretons

Pour rappel, tu préfères tout relâcher et laisser les fragiles se démerder...

n°64860885
Lasek
Posté le 04-01-2022 à 23:35:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Le but c'est toujours le même
Trouver un coupable qui arrange les politiciens, c'est la stratégie qu'ils utilisent à chaque fois pour faire passer plein de choses mais le gens tombent dans le panneau pour un rien
C'est à se demander si le virus n'a pas zigouille des neurones à certains vaccinés

Oui surtout qu'il faut être vraiment neuneu pour croire qu'on va forcer 100% de la population à faire quelque chose (quelle qu'elle soit).  

C'était déjà rentré dans les calculs d'objectifs de l'immunité collective à 80% l'an dernier qui paraissait alors très difficile à atteindre.  

Et là on s'étonne, qu'il y ait 10% de citoyens qui ne suivent pas, et on va les emmerder jusqu'au bout ? C'est de la mauvaise fois, et une manoeuvre politique.

Message édité par Lasek le 04-01-2022 à 23:38:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23401  23402  23403  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)