Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23402  23403  23404  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64860885
Lasek
Posté le 04-01-2022 à 23:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

Le but c'est toujours le même
Trouver un coupable qui arrange les politiciens, c'est la stratégie qu'ils utilisent à chaque fois pour faire passer plein de choses mais le gens tombent dans le panneau pour un rien
C'est à se demander si le virus n'a pas zigouille des neurones à certains vaccinés

Oui surtout qu'il faut être vraiment neuneu pour croire qu'on va forcer 100% de la population à faire quelque chose (quelle qu'elle soit).  

C'était déjà rentré dans les calculs d'objectifs de l'immunité collective à 80% l'an dernier qui paraissait alors très difficile à atteindre.  

Et là on s'étonne, qu'il y ait 10% de citoyens qui ne suivent pas, et on va les emmerder jusqu'au bout ? C'est de la mauvaise fois, et une manoeuvre politique.

Message édité par Lasek le 04-01-2022 à 23:38:59
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 23:35:57  profilanswer

n°64860886
M300A
Posté le 04-01-2022 à 23:36:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Quand il parle de "faire chier", il n'y a plus aucun but sanitaire, c'est purement politique oui.

Et ça ne pose donc aucun problème  [:calimefrog:5]

---------------
:wq
n°64860888
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-01-2022 à 23:36:20  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Les propos de #Macron méritent une révolution de 1789 puissance 10 !
Ce type est fou !

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 2857283586

[:lexomilou]

Il y a des gens qui ont des raisonnements complétement fous  [:fandalpinee]  

Twitter c'est quelque chose, et ils sont à 2 doigts de s'insulter [:paul frogba:3]  [:paul frogba:3]

---------------
Se Queda.
n°64860889
Rayaki
Posté le 04-01-2022 à 23:36:26  profilanswer

elannion a écrit :

les mensonges à répétition ? les vies détruites (suicides à venir, dépression longue durée, etc etc) avec leurs mesures? les retard d'apprentissage considérables des jeunes enfants?
Sans même parler des éventuels ( et je dis bien éventuels) effets secondaires des vaccins.
Et on abordera même pas les restrictions de liberté
Après je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit ici.
Cela restait juste une réaction à chaud et plus un souhait qu'autre chose

rassurez vous je crisserais bien comme il faut quand votre champion sera réélu.^^
Cette bataille on l'a largement perdu et dans les grandes largeurs.

tu veux comparer les vies "détruites" par rapport aux morts qu'on aurait eu sans le vaccin et surtout sans les confinements ?
Les retards d'apprentissages considérables chez les jeunes enfants... mince il n'y a pas d'éducation parentale pour les jeunes enfants ? pas de cours à distance avec la plétore de tablettes/ordinateurs ?
On n'abordera pas effectivement les restrictions de liberté qui est surtout traduite comme celle d'emmerder les autres en ne voyant que le bout de son nez hein ! le vivre ensemble visiblement c'est un concept qui est hors de portée de tous ceux qui chouinent dehors en gueulant "Dictature Sanitaire"
Les effets secondaires éventuels des vaccins, je te propose de revenir en parler dans quelques années, quand on aura le fameux "recul"...

Ce n'est pas avec des lubies que tu peux convaincre qui que ce soit, je te le concède !
 [:jean_covid]  

---------------
Clan Torysss.
n°64860890
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 23:36:31  profilanswer

starsida a écrit :

Macron prouve bien avec ses dernières déclarations de quel côté du spectre politique il se trouve.  

Opprimer une minorité basé sur leurs croyances, voilà bien un geste digne de l'extrême droite, rien d'étonnant de venant de ce président.

L'extrême droite est antivaxx, pas Macron  [:spamafote]

---------------

n°64860891
maugani
Posté le 04-01-2022 à 23:36:31  profilanswer

starsida a écrit :

Macron prouve bien avec ses dernières déclarations de quel côté du spectre politique il se trouve.  

Opprimer une minorité basé sur leurs croyances, voilà bien un geste digne de l'extrême droite, rien d'étonnant de venant de ce président.

Frer', la présidente du pays où tu vis déporte des migrants au Kosovo.

n°64860892
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 23:36:42  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Les propos de #Macron méritent une révolution de 1789 puissance 10 !
Ce type est fou !

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 2857283586

[:lexomilou]

Et là c'est responsable évidemment et pas du tout une folie :D

---------------
GDB power
n°64860895
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-01-2022 à 23:36:56  profilanswer

zambeze a écrit :

ne sont plus des citoyens  [:petitjean:4]

ce sont des irresponsables en tous cas

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64860897
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-01-2022 à 23:37:07  profilanswer

boumbo a écrit :

Déjà l’article parle d’infections et pas d’hospitalisations

exact [:fredmoul:1]

-Bart- a écrit :

Et ça prend en compte que les plus de 60 ans où le taux de vaccination est autour des 95% pas 72%.

en effet, et pour le coup ça change tout :D ça inverse la conclusion en fait (ratio total de 8,1/19=0,4 au lieu de 3,1)
(est-ce que tu as une source pour ces 95% stp ?)

Ernestor a écrit :

Tu peux prendre les chiffres de la France dispo directement dans l'appli Tous Anti Covid.  

En réanimation, pour 1 million de personnes de chaque groupe, sur la semaine précédant le 19 Décembre :

• 182,07 non vaccinés  
  • 4,82 vaccinés avec dose de rappel
  • 10,42 vaccinés avec deux doses sans rappel et la deuxième dose de moins de 6 mois
  • 22,64 vaccinés avec deux doses sans rappel mais il y a plus de 6 mois

A population égale, il y a donc 37,8 fois plus de risques de finir en réanimation pour un non vacciné par rapport à un full vacciné [:somberlain7:5]  

Et on voit l'intérêt de la dose de rappel puisque les full vaccinés ont 4,7 fois moins de risques de finir en réa qu'un double vacciné de plus de 6 mois.

excellent :jap: merci

HFR ne me déçoit jamais :sol:

Message édité par Zipo le 04-01-2022 à 23:41:00

---------------
- mon feed-back
n°64860898
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2022 à 23:37:09  profilanswer

M300A a écrit :

Donc le but est bien politique, et non sanitaire [:lafroussedanstonfrog:2]

Évidemment.
Ça fait 1 an que l'exécutif a tout essayé pour convaincre les antivax, c'est pas aujourd'hui que Macron s'est dit "tiens, je vais essayer de les convaincre !"

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 23:37:09  profilanswer

n°64860899
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-01-2022 à 23:37:12  profilanswer

Marc a écrit :

C'est tellement binaire comme raisonnement, c'est d'une tristesse. Comme si la majorité de ces 10% était assimilables aux énergumènes de la vidéo, voyons. Je n'ai aucune idée de comment ramener ces gens à la "raison" néanmoins je suis convaincu que ce type de propos de la part d'un président n'est pas à la hauteur de la fonction et à la mesure de la gravité de la crise et n'aura aucun effet positif.

Il est juste passé à la vitesse supérieure.

Jusqu'à présent, il avait pris 25 gants mappa entre les recommandations, les pass à la con qui n'étaient que des façades pour inciter au fur et à mesure les récalcitrants et ça a marché vu qu'au fur et à mesure, on a eu de plus en plus de vacciné.

Aujourd'hui il tente juste une nouvelle stratégie par rapport aux taux de vaccinations, à l'exaspération des gens vis à vis de la situation et surtout à la masse d'informations qui tous les jours indiquent que la grosse majorité des gens en hosto en PLS sont des gens non vaccinés.

Avec ça, on va avoir à nouveau une part des non vaccinés qui vont se vacciner. Quant aux restes, y a pas grand chose à faire.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64860900
_Makaveli_
Posté le 04-01-2022 à 23:37:30  profilanswer

M300A a écrit :

Visiblement ça passe au calme, sous les applaudissements :o

---------------
Humanity is overrated
n°64860902
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 04-01-2022 à 23:37:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Les chevreuils ardéchois ne sont pas ED

---------------
#TeamFirst
n°64860904
_Makaveli_
Posté le 04-01-2022 à 23:38:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Évidemment.
Ça fait 1 an que l'exécutif a tout essayé pour convaincre les antivax, c'est pas aujourd'hui que Macron s'est dit "tiens, je vais essayer de les convaincre !"

Il y a un an la campagne commençait tout juste.

Il a pas vraiment tout essayé non.

---------------
Humanity is overrated
n°64860906
M300A
Posté le 04-01-2022 à 23:38:18  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'hallucine un peu je dois dire la quand même

---------------
n°64860909
ledenez
Posté le 04-01-2022 à 23:38:25  profilanswer

M300A a écrit :

"Un président ne devrait pas dire ça" disait l'autre, mais ça ne pose pas de problèmes à tout le monde.

n°64860910
sowhat4
Posté le 04-01-2022 à 23:38:26  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Après c'est bien joué, c'est vieux comme le monde comme tactique, s'en prendre violemment à la petite minorité sur laquelle on fait peser tous les maux du monde  :o

n°64860915
crepator4
Deus ex machina
Posté le 04-01-2022 à 23:38:50  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il est temps d'aller au dodo je crois non?
Je vous sang un poil tendu :O

[:le_comte]

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°64860916
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 23:38:51  profilanswer

La Monne a écrit :

Évidemment.

Macron exprime le ras le bol général d'une immense majorité des français, et ça crie au scandale. Et ce sont les mêmes qui iront voter Zemmour c'est ça qui me tue :D (pas toi Ernestor je sais)

---------------
GDB power
n°64860917
giorkal
Posté le 04-01-2022 à 23:38:55  profilanswer

Draikins a écrit :

Pour rappel tu préférais voir les patients parisiens mourir sans accès aux soins plutôt que les accueillir dans les hôpitaux vides bretons

ils ne sont pas vides . Il y a un paquet d'antivax meme en Bretagne

n°64860918
_Makaveli_
Posté le 04-01-2022 à 23:38:57  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il est juste passé à la vitesse supérieure.

Jusqu'à présent, il avait pris 25 gants mappa entre les recommandations, les pass à la con qui n'étaient que des façades pour inciter au fur et à mesure les récalcitrants et ça a marché vu qu'au fur et à mesure, on a eu de plus en plus de vacciné.

Aujourd'hui il tente juste une nouvelle stratégie par rapport aux taux de vaccinations, à l'exaspération des gens vis à vis de la situation et surtout à la masse d'informations qui tous les jours indiquent que la grosse majorité des gens en hosto en PLS sont des gens non vaccinés.

Avec ça, on va avoir à nouveau une part des non vaccinés qui vont se vacciner. Quant aux restes, y a pas grand chose à faire.

et en plus Macron les emmerde :o

---------------
Humanity is overrated
n°64860921
SaucissonM​asque
Posté le 04-01-2022 à 23:39:17  profilanswer

Marc a écrit :

C'est tellement binaire comme raisonnement, c'est d'une tristesse. Comme si la majorité de ces 10% était assimilables aux énergumènes de la vidéo, voyons. Je n'ai aucune idée de comment ramener ces gens à la "raison" néanmoins je suis convaincu que ce type de propos de la part d'un président n'est pas à la hauteur de la fonction et à la mesure de la gravité de la crise et n'aura aucun effet positif.

Merci, vu tous les propos d'Ernestor et certaines sanctions je pensais que la modocratie était partiale.

Tout n'est pas perdue  [:didier frogba:5]

n°64860922
maugani
Posté le 04-01-2022 à 23:39:25  profilanswer

Olivie a écrit :

T'es de Belgique, le pays où l'unité nationale est une chimère et tu nous fais une analyse politique de la France.

n°64860923
M300A
Posté le 04-01-2022 à 23:39:25  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Après c'est bien joué, c'est vieux comme le monde comme tactique, s'en prendre violemment à la petite minorité sur laquelle on fait peser tous les maux du monde :o

Attention j'ai déjà essayé ça passe pas ça :lol:

Message édité par M300A le 04-01-2022 à 23:40:15

---------------
n°64860926
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-01-2022 à 23:39:38  profilanswer

n°64860927
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 04-01-2022 à 23:39:55  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le but c'est que les gens y aillent et donc, sauver le système de santé.

C'était pas ça le but ?

Alors ouais certains ont joué le jeu, mais au final on s'en fout un peu. Là c'est juste radicaliser un peu plus une frange radicale.

ils n'iront pas sauf si on leur rend la vie impossible.
qu'est ce que tu veux faire avec des gens qui vivent dans un monde parallèle et qui en plus de ça peuvent être violent.
à part la psychiatrie, je vois pas
ou bien, qu'ils aillent dans le larzac élever des chèvres

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64860929
starsida
Posté le 04-01-2022 à 23:40:18  profilanswer

Olivie a écrit :

J'aimerais tellement que l'extrême droite ne représente que 10% des gens mais aujourd'hui c'est 60% des votes hein...

n°64860930
lennyslash
Posté le 04-01-2022 à 23:40:23  profilanswer

boumbo a écrit :

Il faut plus de PE DA GO GIE  [:sovixious:7]

J'ai dis ca quand le comique?

n°64860931
goodspeed4​7
Posté le 04-01-2022 à 23:40:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc toi tu veux faire exploser nos hôpitaux ? Tu veux voir mourir des gens sur les parkings des hôpitaux, c'est ça ?

Je n'ai jamais dit ça.Je dis simplement qu'il serait plus simple de supprimer le passe sanitaire,ou de faire un referendum la dessus depuis le temps.

Les antivax demandent la suppression du passe,ça fait chier tout le monde.

Après,oui,il peu y avoir un peu plus d'entrée en réa,mais ça inciterait à la vaccination rapidement pour les derniers.

n°64860933
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-01-2022 à 23:40:36  profilanswer

maugani a écrit :

T'es de Belgique, le pays où l'unité nationale est une chimère et tu nous fais une analyse politique de la France.

Repose ta bière et va te coucher.

---------------

n°64860934
Anonymouse
Posté le 04-01-2022 à 23:40:48  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Après c'est bien joué, c'est vieux comme le monde comme tactique, s'en prendre violemment à la petite minorité sur laquelle on fait peser tous les maux du monde  :o

Factuellement c'est eux qui remplissent les hôpitaux aujourd’hui  [:clooney7]

n°64860935
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-01-2022 à 23:40:53  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Le but c'est que les gens y aillent et donc, sauver le système de santé.

C'était pas ça le but ?

Alors ouais certains ont joué le jeu, mais au final on s'en fout un peu. Là c'est juste radicaliser un peu plus une frange radicale.

Non, car le camp antivax n'écoute plus le pouvoir depuis très longtemps.
Soit tu fais une obligation vaccinale, soit tu lâches l'affaire en sachant que quelques uns changeront d'avis seuls, et voilà.

Actuellement, on a 30 000 primo-dosés chaque jour. Bon ben voilà...

---------------
Lu et approuvé.
n°64860936
SaucissonM​asque
Posté le 04-01-2022 à 23:41:00  profilanswer

Requiem a écrit :

Macron exprime le ras le bol général d'une immense majorité des français, et ça crie au scandale. Et ce sont les mêmes qui iront voter Zemmour c'est ça qui me tue :D (pas toi Ernestor je sais)

Si Zemmour avait dit ne serait-ce que 10% de ce que vient de dire Macron, j'imagine les réactions d'Ernestor, il aurait frôlé l'AVC [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

n°64860938
hka-ta
Posté le 04-01-2022 à 23:41:06  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Oui et c'est extrêmement violent pour un président de la France de dire à ces gens : "Je ne vous considère plus comme des citoyens". C'est en substance son propos. Perso je trouve ce passage encore plus grave.

Être citoyen, c'est faire partie de la communauté, c'est des droits et des devoirs, et pleins de règles communes. Plein de pandémies et son lot de désagréments à court ou long termes sont évités par la vaccination, une de plus c'est dans la logique societal, et ca fait partie de la règle de vie en société.
Se considèrer au dessus, c'est du même acabit que celui qui s'en fout de passer son aspirateur à 2h du mat' dans l'immeuble sous couvert que lui, ça lui dérange pas.  
Donc oui, ceux qui considèrent que la pandémie les concernent pas, qu'il faut laisser le virus faire sa vie, les masques c'est le mal, le vaccin c'est pour les autres, ils sortent de la vie societal

n°64860940
Anonymouse
Posté le 04-01-2022 à 23:41:15  profilanswer

starsida a écrit :

J'aimerais tellement que l'extrême droite ne représente que 10% des gens mais aujourd'hui c'est 60% des votes hein...

[:+skaarj+]

n°64860943
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-01-2022 à 23:41:46  profilanswer

Marc a écrit :

Ah mais c'est binaire : aujourd'hui nos hôpitaux explosent à cause des antivaxx. C'est factuel, purement factuel. 80% des réas et lits Covid sont occupés par des non-vaccinés. Et je cite le chiffre tous les jours : tu risques 38 fois plus de finir en réa en étant pas vacciné. Tout est limpide mais ça n'imprime pas chez 10% des français.

Il n'y a plus rien pour ramener ces gens vers la raison. Donc ce que fait le président, comme l'a expliqué La Monne, c'est de clairement désigner ceux qui foutent le bordel et ce sont les anti-vaxx. Après on fera les comptes s'il faut en faire.  

Ca reste soft parce que ce ne sont que des paroles en off (bien que destinées à sortir). Je rappelle que le Canada veut suspendre les allocations chômage des non vaccinés et coller des amendes aux non vaccinés qui sont hospitalisés pour Covid. C'est le niveau au-dessus là.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64860944
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 23:41:56  profilanswer

SaucissonMasque a écrit :

Si Zemmour avait dit ne serait-ce que 10% de ce que vient de dire Macron, j'imagine les réactions d'Ernestor, il aurait frôlé l'AVC [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]  [:mooonblood:2]

ben perso ce vrai parlé me dérange pas

---------------
GDB power
n°64860945
boulgakov
Posté le 04-01-2022 à 23:41:58  profilanswer

maugani a écrit :

Tu peux arrêter de distribuer les permis de poster à droite à gauche, sur la base de la nationalité ou de la supposée profession d'un tel ou un tel stp ? Je ne sais pas d'où tu viens ni quel boulot tu fais mais tu viens d'affirmer que cette fois c'est sûr, Macron va perdre contre n'importe quel autre candidat donc...  :sarcastic:

n°64860949
SaucissonM​asque
Posté le 04-01-2022 à 23:42:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Non, car le camp antivax n'écoute plus le pouvoir depuis très longtemps.
Soit tu fais une obligation vaccinale, soit tu lâches l'affaire en sachant que quelques uns changeront d'avis seuls, et voilà.

Actuellement, on a 30 000 primo-dosés chaque jour. Bon ben voilà...

Et donc ce ne sont plus des citoyens ?

Est-ce normal de cliver les français, surtout en tant que président ?

Est-ce normal qu'un président s'exprime volontairement de la sorte ? (Casse toi pauv con c'était spontané, là ça été relu, voire corrigé etc...).

n°64860950
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 23:42:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comme quand les leaders des antivax débitent leur propagande à des fins purement politiciennes ça passe au calme auprès de gars comme toi :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23402  23403  23404  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)