Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23338  23339  23340  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64851136
mickey51
Posté le 03-01-2022 à 22:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

CAMPEDEL a écrit :

Le lien mène à une vidéo de 1h...

Oui, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de mettre un lien qui renvoie directement au passage : il faut déplacer le curseur et chercher à voir le passage à 22h13 (y'a l'heure sur la vidéo).

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 22:40:31  profilanswer

n°64851142
symaski62
Posté le 03-01-2022 à 22:41:21  profilanswer

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde

20/12/2021  S50 (13/12/2021 au 19/12/2021)  

variant Delta  50.2%  463 cas

variant Omicron 49.3%  455 cas

autre   0.4%  4 cas

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64851147
canardeur
Posté le 03-01-2022 à 22:41:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ma mère (60 ans, fumeuse) refuse la 3ème dose :(
elle s'est faite vacciner car je l'avais incitée à le faire (et aussi car j'avais inscrit mes 2 parents moi-même pour les 2 doses :lol:) même si pour le coup je n'avais pas dû argumenter très longtemps pour la convaincre.
elle a pris assez cher après la première dose ce qui explique peut-être sa position (malade pendant plusieurs jours).
Je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit "ne me parle pas de la troisième dose s'il te plaît" avant même que je ne mentionne le vaccin.
D'autres personnes dans ce cas?

Elle aura sa troisième dose "omicron" comme tout le monde  :O

n°64851149
djrzoul
Posté le 03-01-2022 à 22:41:53  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Avez vous du télétravail obligatoire ?

Toujours pas alors qu’on a 3 cas covid+ sur 15 :pfff:

n°64851154
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 03-01-2022 à 22:42:38  profilanswer

mood8moody a écrit :

De souvenir dans une boite le flacon pour l'empoisonner est cassé donc le chat kaput, dans l'autre intact et le chat pête la forme, mais tu ne peux savoir son état qu'en ouvrant la boite, tant que tu ne l'as pas ouverte il est dans les deux états à la fois, si je ne dis pas de connerie.

La seule chose dont je suis presque sur et qui n'est jamais expliqué avec cette experience, c'est que c'est une allégorie qui représente les theories quantiques de ce qu'ils se passent au niveau des particules quand on prend une mesure par exemple à l'echelle quantique, mais dans la vraie vie ça ne marche pas bien sur. [:l'artefact:2]

Va voir cette vidéo si la lecture d'Helmout te rébarbe : https://youtu.be/zPolTp0ddRg

Et encore pas mal d'autres vidéos de même qualité sur le même sujet sur sa chaine.
(simplement la meilleure chaîne de vulgarisation de physique du monde).

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 22:46:54

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64851155
boulgakov
Posté le 03-01-2022 à 22:43:03  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

elle s'est faite vacciner car je l'avais incitée à le faire (et aussi car j'avais inscrit mes 2 parents moi-même pour les 2 doses :lol:) même si pour le coup je n'avais pas dû argumenter très longtemps pour la convaincre.
elle a pris assez cher après la première dose ce qui explique peut-être sa position (malade pendant plusieurs jours).
Je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit "ne me parle pas de la troisième dose s'il te plaît" avant même que je ne mentionne le vaccin.

Quitte à te lancer dans une quête familiale compliquée, tu devrais plutôt essayer de la convaincre d'arrêter la clope (ou au pire passer à la e-cig).

n°64851156
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2022 à 22:43:05  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

« fait vacciner »

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64851164
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2022 à 22:45:11  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Ça fait combien de temps qu'elle a eu sa deuxième dose ? Parce que si ça commence à dater, la 3e dose risque d'être "nature" et lui faire regretter sa première.  [:foxclan:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64851170
CAMPEDEL
Posté le 03-01-2022 à 22:46:15  profilanswer

mickey51 a écrit :

Oui, je n'ai pas réussi à trouver le moyen de mettre un lien qui renvoie directement au passage : il faut déplacer le curseur et chercher à voir le passage à 22h13 (y'a l'heure sur la vidéo).

Je n'ai pas 22h13 puisque la vidéo fait 1h et quelque.  [:transparency]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64851171
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-01-2022 à 22:46:20  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Si ça peut te rassurer la baisse de l'efficacité contre les cas grave baisse peu en dessous de 65 ans de l'ordre de 4 points

Message édité par orodreths le 03-01-2022 à 22:47:23

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 22:46:20  profilanswer

n°64851177
Slops
Posté le 03-01-2022 à 22:47:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Un médecin sérieux refuserait de te vacciner si tu déclares ce genre de symptômes dans le questionnaire avant la vaccination.

Essaie de te tester avant effectivement c'est le plus sage.

Je me suis testé le 30 pour le nouvel an, on était 4 et tous négatifs.
J'ai mon RDV demain pour 11h30 pour le vaccin, je viens de trouver un antigénique pour 8h45 demain...

---------------
RIP Diesel <3
n°64851184
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2022 à 22:48:02  profilanswer

mood8moody a écrit :

De souvenir dans une boite le flacon pour l'empoisonner est cassé donc le chat kaput, dans l'autre intact et le chat pête la forme, mais tu ne peux savoir son état qu'en ouvrant la boite, tant que tu ne l'as pas ouverte il est dans les deux états à la fois, si je ne dis pas de connerie.

La seule chose dont je suis presque sur et qui n'est jamais expliqué avec cette experience, c'est que c'est une allégorie qui représente les theories quantiques de ce qu'ils se passent au niveau des particules quand on prend une mesure par exemple à l'echelle quantique, mais dans la vraie vie ça ne marche pas bien sur.  [:l'artefact:2]

Il y a une subtilité, le poison est déclenché lors de la désintégration d'un élément radioactif et dont le déclenchement est purement aléatoire et quantique (par nature de la radioactivité) avec une proba de 50/50 au bout d'une minute (d'ailleurs le chat faut vraiment regarder au bout d'une minute, si on attend trop l'état vivant diminue beaucoup et on se retrouve avec un chat par exemple mort 75% et vivant 25% :o).
Au début le paradoxe a été posé pour montrer que la mécanique quantique c'est de la merde parce que à l'échelle macro, ça va pas marcher avec le chat. Bon pas de bol depuis on fait un peu plus confiance à la mécanique quantique, et donc en fait si le chat il est bien mort-vivant, c'est correct d'annoncer ça mathématiquement même si il faut être un peu plus rigoureux.
En pratique il y a quand même certainement un effondrement de la fonction d'onde du chat avant, mais tant qu'on a pas regardé c'est correct quand même de dire chat mort-vivant.

Message cité 1 fois
Message édité par totsukaba le 03-01-2022 à 22:48:49

---------------
flickr
n°64851185
mood8moody
Posté le 03-01-2022 à 22:48:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Va voir cette vidéo si la lecture d'Helmout te rébarbe : https://youtu.be/zPolTp0ddRg

Et encore pas mal d'autres vidéos de même qualité sur le même sujet sur sa chaine (meilleure chaîne de vulgarisation de physique du monde).

Merci, je suis déjà abo à science étonnante depuis bien loooongtemps et Epenser (qui a un peu mal tourné depuis) et quand j'étais jeune et presque beau :o j'ai lu quelques livres d'Hubert Reeves, Stephen Hawking et les autres copains mais j'ai fait carrière dans l'informatique depuis [:l'artefact:2]

n°64851195
mood8moody
Posté le 03-01-2022 à 22:51:45  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a une subtilité, le poison est déclenché lors de la désintégration d'un élément radioactif et dont le déclenchement est purement aléatoire et quantique (par nature de la radioactivité) avec une proba de 50/50 au bout d'une minute (d'ailleurs le chat faut vraiment regarder au bout d'une minute, si on attend trop l'état vivant diminue beaucoup et on se retrouve avec un chat par exemple mort 75% et vivant 25% :o).
Au début le paradoxe a été posé pour montrer que la mécanique quantique c'est de la merde parce que à l'échelle macro, ça va pas marcher avec le chat. Bon pas de bol depuis on fait un peu plus confiance à la mécanique quantique, et donc en fait si le chat il est bien mort-vivant, c'est correct d'annoncer ça mathématiquement même si il faut être un peu plus rigoureux.
En pratique il y a quand même certainement un effondrement de la fonction d'onde du chat avant, mais tant qu'on a pas regardé c'est correct quand même de dire chat mort-vivant.

Merci pour la precision  [:l'artefact:2]  

n°64851196
Kiks
Posté le 03-01-2022 à 22:51:49  profilanswer

Slops a écrit :

Je me suis testé le 30 pour le nouvel an, on était 4 et tous négatifs.
J'ai mon RDV demain pour 11h30 pour le vaccin, je viens de trouver un antigénique pour 8h45 demain...

Tests qui peuvent ne pas être fiables

Donc tu penseras être négatif et iras de te faire vacciner

Ravi de t'avoir connu  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°64851202
mikamika
Posté le 03-01-2022 à 22:53:39  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est surtout très inexact.
On réalèse des cylindres, pas des rondelles.

[:sire de botcor:1]

n°64851206
Nico8101
Posté le 03-01-2022 à 22:54:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ça fait combien de temps qu'elle a eu sa deuxième dose ? Parce que si ça commence à dater, la 3e dose risque d'être "nature" et lui faire regretter sa première.  [:foxclan:4]

Perso j'ai fait la 3ème dose 8 mois après la 2ème et rien eu... (bon aux 2 premières non plus cela dit  :o )

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°64851209
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-01-2022 à 22:54:58  profilanswer

t-w a écrit :

les irreductibles ont un égo boursouflé : plutôt mourir que d'admettre avoir eu tort.

Détrompe toi, j'ai quelques non vacciné dans mon entourage, pour certains il n'y a pas à admettre avoir eu tort ou je ne sais quoi...c'est un choix : laisser la nature faire son travail, si ils doivent en mourir c'est ainsi, rien à voir avec une histoire de fierté ou d'égo. Le discours ce n'est pas "ça ne m'arrivera pas", la grande majorité des gens ont un état d'esprit "la vie à tout prix", d'autres raisonnent différemment, ça vous dépasse peut être mais c'est ainsi  [:cosmoschtroumpf]  
Ce n'est pas mon cas, mais il faut bien se rendre à l'évidence : nous vivons en occident dans une société hygiéniste à outrance.

n°64851212
Gilou75
Posté le 03-01-2022 à 22:55:35  profilanswer

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Raphaël Gérard, qui montre un sac qu'il dit rempli de câbles, qu'il doit trimballer jusqu'à la fin de ses jours, suite au covid ?
De quelle séquelle peut-il bien s'agir ?

n°64851215
PlayTime
Posté le 03-01-2022 à 22:55:57  profilanswer

Le gouvernement vient seulement de réussir à pondre qu'un gamin de parents positif au covid doit également s'isoler....

Il y a tout de même des moments où il y a une sacré incompétence, ça devrait être la base depuis le début de l'épidémie...

https://mesconseilscovid.sante.gouv [...] a-la-covid

Message édité par PlayTime le 03-01-2022 à 22:59:48
n°64851219
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2022 à 22:56:20  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Perso j'ai fait la 3ème dose 8 mois après la 2ème et rien eu... (bon aux 2 premières non plus cela dit :o )

Par 3e dose "nature" je voulais dire une immunisation un peu brutale par un omicron d'autant plus "full scale" qu'il s'est écoulé un long moment après la seconde dose. :O

Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 22:56:59

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64851225
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2022 à 22:58:14  profilanswer

vieri32 a écrit :

Détrompe toi, j'ai quelques non vacciné dans mon entourage, pour certains il n'y a pas à admettre avoir eu tort ou je ne sais quoi...c'est un choix : laisser la nature faire son travail, si ils doivent en mourir c'est ainsi, rien à voir avec une histoire de fierté ou d'égo. Le discours ce n'est pas "ça ne m'arrivera pas", la grande majorité des gens ont un état d'esprit "la vie à tout prix", d'autres raisonnent différemment, ça vous dépasse peut être mais c'est ainsi  [:cosmoschtroumpf]  
Ce n'est pas mon cas, mais il faut bien se rendre à l'évidence : nous vivons en occident dans une société hygiéniste à outrance.

les mêmes qui pleureront pour un place à l'hosto quand leurs poumons commenceront à saigner  [:frag_facile]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°64851226
Slops
Posté le 03-01-2022 à 22:58:29  profilanswer

Kiks a écrit :

Tests qui peuvent ne pas être fiables

Donc tu penseras être négatif et iras de te faire vacciner

Ravi de t'avoir connu  :O

:(

---------------
RIP Diesel <3
n°64851229
CAMPEDEL
Posté le 03-01-2022 à 22:58:42  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est surtout très inexact.
On réalèse des cylindres, pas des rondelles.

Le trou intérieur d'une rondelle est un cylindre qui peut très bien se réaléser.  [:yiipaa:4]

---------------
n°64851230
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 03-01-2022 à 22:59:01  profilanswer

t-w a écrit :

les irreductibles ont un égo boursouflé : plutôt mourir que d'admettre avoir eu tort.

Parmi les non vaccinés, il y a également des centaines de milliers de personnes sans papiers.
En île de France, certaines villes les appellent les habitants fantômes.
Aucun d'entre eux n'a jamais entendu parler de Raoult, Philippot etc...

n°64851233
Anonymouse
Posté le 03-01-2022 à 22:59:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

C'est pour ça qu'ils ne vont pas à l'hôpital. Oh wait  [:nanaki:1]

n°64851239
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-01-2022 à 23:00:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Détrompe toi, j'ai quelques non vacciné dans mon entourage, pour certains il n'y a pas à admettre avoir eu tort ou je ne sais quoi...c'est un choix : laisser la nature faire son travail, si ils doivent en mourir c'est ainsi, rien à voir avec une histoire de fierté ou d'égo. Le discours ce n'est pas "ça ne m'arrivera pas", la grande majorité des gens ont un état d'esprit "la vie à tout prix", d'autres raisonnent différemment, ça vous dépasse peut être mais c'est ainsi [:cosmoschtroumpf]

Du coup j'imagine que ce sont des gens cohérents dans leur démarche qui ne prennent jamais de médicament ?

---------------
http://septimot.fr
n°64851250
boumbo
3xpl0its
Posté le 03-01-2022 à 23:03:04  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca c'est un raisonnement à l'échelle d'une personne (et donc égoïste). Ca tiendrait si quand la nature fait son travail et t'empêche de respirer, tu acceptes cela et tu vas mourir dans ton coin (selon ton entourage hein pataper... c'est leur logique que tu exposes "petite nature, tu as décidé de me tuer avec une grosse grippe, okay, tue moi en m'étouffant" ). Mais on sait tous que quand ça en arrive là, ce genre de personne avec leurs beaux principes vont pas cracher sur le fait de profiter du système qu'il participent à effondrer...

Bref, le problème, comme expliqué de nombreuses fois, c'est que trop de personnes comme ça qui se retrouvent en réa en même temps vont saturer notre système de santé et pénaliser tout le monde. Ca a du mal à imprimer on dirait  [:bluelou:4]  

n°64851258
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 03-01-2022 à 23:04:02  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Reaction plus forte si anticorps plus present  

Kupfer a écrit :

Parmi les non vaccinés, il y a également des centaines de milliers de personnes sans papiers.

Ou d'AME

Message cité 1 fois
Message édité par jydi75 le 03-01-2022 à 23:05:01

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64851263
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2022 à 23:04:41  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

on devrait vous péter la gueule

https://twitter.com/Le___Doc/status/1478098062048653313
[:clooney24]

ils commencent à vriller sérieus'ment nos antivax  :lol:  

l'AVC est proche.....dommage......y'a plus d'place en réa.

heureus'ment, helmuth devrait pouvoir vous trouver une place dans son frigo

edit : la nana aussi dingo que mon antivax préférée

ce festival de petits singes avec des cymbales coincés entre des paires d'oreilles...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°64851272
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-01-2022 à 23:05:50  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Quelqu'un sait ce qui est arrivé à Raphaël Gérard, qui montre un sac qu'il dit rempli de câbles, qu'il doit trimballer jusqu'à la fin de ses jours, suite au covid ?
De quelle séquelle peut-il bien s'agir ?

Citation :

"Ma liberté aujourd'hui, c'est 30 cm de câbles et 3 kilos de matériel" : le député Raphaël Gérard raconte son Covid long à l'Assemblée

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 03205.html

Il a raison.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°64851278
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 03-01-2022 à 23:06:39  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les sans papiers et les SDF ne peuvent pas se faire vacciner ?

n°64851279
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-01-2022 à 23:06:58  profilanswer

jydi75 a écrit :

Reaction plus forte si anticorps plus present

Mais Covid plus sévère si anticorps moins présents.

Faites votre choix. [:gamebouz:1]

---------------
n°64851285
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-01-2022 à 23:09:48  profilanswer

Slops a écrit :

On peut se faire vacciner pour la 3eme dose si on est covidé ou c'est pas recommandé ? :o

Toi tu n'as pas compris le principe d'un vaccin on dirait  [:docteur g:5]
Et pour répondre à ta question : Non !

n°64851286
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-01-2022 à 23:09:49  profilanswer

Slops a écrit :

On peut se faire vacciner pour la 3eme dose si on est covidé ou c'est pas recommandé ? :o

n°64851287
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-01-2022 à 23:09:52  profilanswer

Slops a écrit :

n°64851291
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 03-01-2022 à 23:10:22  profilanswer

vieri32 a écrit :

on en revient au même point qu'hier.
qu'ils signent une décharge de soins en cas de covid nécessitant une hospitalisation et qu'ils fassent pas chier le monde

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64851292
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 03-01-2022 à 23:10:44  profilanswer

vieri32 a écrit :

Toi tu n'as pas compris le principe d'un vaccin on dirait [:docteur g:5]

vieri32 a écrit :

vieri32 a écrit :

3 non parce qu'il s'agit de la 3ème dose ?

n°64851293
maugani
Posté le 03-01-2022 à 23:10:45  profilanswer

Mais putain c'est qui ces abrutis ?

https://mobile.twitter.com/PaulLarrouturou

(voir les tweets du 03/01)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23338  23339  23340  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)