| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 20:35:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
toutsec |
|
helmuth |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Deux ans après on en est encore à "J'ai pas eu le covid" alors que plus de 40% des cas sont asymptomatiques ? --------------- |
Spike99 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 20:39:03 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Elbarto |
Ils peuvent aussi être à la fois vivants et morts, la physique quantique,le chat de Schrödinger https://fr.wikipedia.org/wiki/Chat_de_Schr%C3%B6dinger Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-01-2022 à 20:40:04 |
helloyes | Vous faites comment pour faire des tests covid, on se croirait en mars 2020 avec des files d'attente de 1H ou 2H dans les pharmacie ou labo |
xilebo noone |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mood8moody |
viniw geek repenti |
|
xilebo noone |
|
totten15 |
|
viniw geek repenti |
Rick_C137 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 03-01-2022 à 20:45:37 |
mood8moody |
gabegie |
|
DP59 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
sausalito75 |
|
taxalot- | L'école qui envoie un mail à 19h15 pour te prévenir que ton fils est cas contact.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 4 fois Message édité par Z_cool le 03-01-2022 à 20:48:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
mood8moody |
|
mood8moody |
jamere |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |