| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Bien joué. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:16:24 ![]() ![]() |
mickey51 |
Kupfer Chalcolithique |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 |
|
mood8moody |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Majar |
|
lef 100% Footix ! | Petite question : la DREES mentionne 19000 lits de soins critiques. Soins critiques = réanimation ? |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 22:19:31 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
iVador |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ddlabraguette |
|
joost6 de Nazareth |
|
mood8moody |
|
mickey51 |
Message cité 1 fois Message édité par mickey51 le 03-01-2022 à 22:26:24 --------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mon J0 correspondait au J0 de la personne détecté positive, sachant que ma rencontre était la veille Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-01-2022 à 22:23:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roupillon |
Message édité par roupillon le 03-01-2022 à 22:24:26 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Je suis pas certain de ce qui distingues ces 3 catégories de soins critiques mais grosso modo la réa pour moi c'est coma artificiel et intubation (ventilation mécanique). Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 22:25:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Slops | On peut se faire vacciner pour la 3eme dose si on est covidé ou c'est pas recommandé ? --------------- RIP Diesel <3 |
lef 100% Footix ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-01-2022 à 22:52:59 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et puis bien sur les lits sont idéalement répartis sur le territoire, c'est super facile de trouver une place, ou éventuellement transférer un malade d'un endroit à un autre, tout marche parfaitement. Et si c'était le genre à voter pour les candidats qui ont "rationalisé" le secteur hospitalier pendant les 20 dernières années, tu pourras lui dire que grâce à [président] ça s'est amélioré d'années en années. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 22:33:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
matthew027 |
C'est triste à dire mais tous ces gens si c'est de la connerie cette pandémie on pourrait pas leur donner une petite dose de variant beta et les isoler sur une île déserte sans réseau 5G, juste comme ça pour une expérience --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-01-2022 à 22:31:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
helmuth |
Essaie de te tester avant effectivement c'est le plus sage. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-01-2022 à 22:35:13 |
joost6 de Nazareth |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
FRAUDULENT | ma mère (60 ans, fumeuse) refuse la 3ème dose Message cité 10 fois Message édité par FRAUDULENT le 03-01-2022 à 22:50:18 |
ddlabraguette |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Parce que la c'est au niveau du "la sécurité est la 1ere des libertés" utilisé par le camp adverse quand il veut les restreindre. Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 22:43:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |