| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:35:49 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chips | BFM qui parle du tri entre vaccinés et non vaccinés en entré de réa ... enfin les vraies question Message édité par Chips le 03-01-2022 à 19:38:11 |
xilebo noone |
déjà expliqué plein de fois. l'interdiction de s'alimenter dans les trains, c'est avant tout pour garder le masque tout le temps, là est la mesure principale. on ne va pas te réprimander si tu bois une gorgée d'eau pendant 10sec de temps en temps. Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 03-01-2022 à 19:39:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tolor Mais heu... |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:39:05 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Htan |
|
pistache52 |
|
FRAUDULENT | https://www.journaldemontreal.com/2 [...] -vaccimpot
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
xilebo noone |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 03-01-2022 à 19:45:09 |
Xeonlolz |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... |
+1 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashman |
|
FRAUDULENT |
Message édité par FRAUDULENT le 03-01-2022 à 19:48:03 |
loupie94 |
|
Cet argument est totalement idiot. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
paprika |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |