| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
C'est pour ça qu'il est grand temps d'arrêter de faire des concessions sur le sujet et de lancer une campagne de vaccination obligatoire une bonne fois pour toute, qu'on en parle plus. Ça ne devrait même pas être un sujet de débat, l'utilité du vaccin. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:18:38 ![]() ![]() |
Htan |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 03-01-2022 à 19:21:37 |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 03-01-2022 à 19:22:58 |
jamere |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
FRAUDULENT |
|
Htan |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 03-01-2022 à 19:25:28 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 19:24:34 ![]() ![]() |
_tchip_ |
covid+ il n'ira pas à la messe, ça lui évitera le mal au cucul --------------- He likes the taste... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Le risques de passage en réanimation est drastiquement diminué par la vaccination. Donc oui, s'ils s'étaient faits vacciner, il y a de très fortes chances qu'ils seraient encore en vie. En fait, ce qui se passe en ce moment est un énorme camouflet aux antivax. Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 19:42:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Rick_C137 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yggy Beamish for ever |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
jamere |
|
FRAUDULENT |
|
Alkhar |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ver de vase |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FRAUDULENT |
|
chienBlanc |
Après, ça doit être ses assistants qui lui ont préparé tous ces beaux arguments. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 03-01-2022 à 19:33:38 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, il ne l'est pas pour les malades issus des quelques millions d'adultes qui font un caprice de gamin de 5 ans en refusant un simple vaccin. Message édité par CAMPEDEL le 03-01-2022 à 19:44:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
somberlain |
|
loupie94 |
|
xilebo noone |
pistache52 |
xilebo noone |
Htan |
xilebo noone |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |