| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:14:17 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 03-01-2022 à 13:24:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
noddemix |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
loupie94 |
|
lonely |
|
djrzoul | Pour le vaccin moderna réservé au + de 30 ans en France, |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:21:31 ![]() ![]() |
Esiuol | https://twitter.com/maryau_mcu_ph/s [...] 71394?s=21
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les pleurnichards de sortie:
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
viniw geek repenti |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
jamere |
|
Didd |
|
noddemix |
|
canardeur |
kropotchnikov |
Vaulti Démocratie participative? | Pour contrer les "gameoveristes" de ce topic.
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
AF001 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 03-01-2022 à 13:31:16 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Naxos \o/ | Le café gratos, c'est la porte ouverte pour en boire beaucoup trop en général Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 03-01-2022 à 13:32:27 --------------- [Folio Photos] |
Exocet911 | Perso, je ramène mon café soluble (comme d'autre personnes)
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 03-01-2022 à 13:33:21 |
djrzoul |
|
RaKaCHa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au printemps dernier, les quinquas à problème avions le choix entre Pfizer et Moderna. Et comme Pfizer était plébiscité, --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
djrzoul |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |