| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:37:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
grotius |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Htan |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ca a du passer 354856454x mais ca ma choquer...
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
roupillon |
|
Xeonlolz |
|
Htan |
|
iVador |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 13:43:01 ![]() ![]() |
v87 | Pour la restauration dans les trains, apparemment non.sncf n'est pas à jour...
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
Exocet911 |
AuldPuck |
|
TenjO TengE ☆☆ |
En fait tu es en télétravail --------------- [ Team CDM 2018 ] |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan |
|
PlayTime |
Ca correspond en tout cas totalement aux dires d'un mec qui fait ça entendu sur France Info la semaine dernière (il expliquait a quel point c'était pas compliqué). |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
patx3 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sujet sensible, tu démarres au quart de tour on dirait. Le fait que tu ais reconstitué une cuisine dans ton bureau n'y change rien. C'est même plutôt un facteur aggravant, je me demande quelle cogip peut laisser faire ce genre de connerie. Message édité par Sebwap le 03-01-2022 à 13:53:26 |
Slaythevampi | non mon xiaomi marchait pas avec leur qr code donc pas pu faire de test mais pas de vrai symptomes non plus j'ai l'umpression. |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 03-01-2022 à 13:53:13 |
mikamika |
|
lilidurhone |
Top commentaires de l'article sur Facebook |
maugani |
J'ai bossé en banque. Ces fumiers n'ont pas de café gratuit pour le back-office mais en ont pour le middle-office. Logique |
jamere |
verdoux And I'm still waiting |
|
jamere |
|
lilidurhone |
Ah j'oubliais ça |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jamere |
|
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
Ashman |
|
maugani |
On devrait rajouter une matière à l'école " Le BABA de la vie en intérieur : électricité, plomberie.." |
viniw geek repenti | Je lâche une petite caisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |