| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:11:50 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Exocet911 |
|
360perfect |
|
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-01-2022 à 11:12:22 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
360perfect |
|
roupillon |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 11:15:32 ![]() ![]() |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Ashman |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
360perfect |
|
HK25 | https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] u-covid-19
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
elbutor Sic luceat lux |
Actuellement, oui. Il aurait un pass valable. Ça pourrait évoluer à l'avenir cependant. |
gsans Slow food... slow.... |
https://twitter.com/isabellewidehem [...] fX7aw&s=19 Tout au début de la vidéo : Je rectifie il dit : "quand tout le monde sera vacciné on en aura fini avec le virus" et Castex d'ajouter : "Ceux qui ont 2 doses n'ont plus de chance d'attraper la maladie". --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pistache52 |
|
Jean malouk |
|
cyberfred |
|
geobart |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Geeck0 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
PlayTime |
Il finira un jour par avoir raison |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Aujourd'hui on est prepares et vaccinés. Omicron y a 2 ans on l'aurait senti passer. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2022 à 11:27:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mxpx ---- |
|
hka-ta |
Dans certaines boites ils sont déjà au placard, et le resteront malheuresement. Le côté positif, c'est qu'en teletravail, tu les voient/croisent pas, et donc tu les oublies un peu, atténuant le côté "pourquoi je bosse en voyant l'autre mieux payé qui ne pond rien" Message édité par hka-ta le 03-01-2022 à 11:26:46 |
gsans Slow food... slow.... |
Blachier ce Martin.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PlayTime |
Enfin avoir un positif dans son cercle de connaissances, c'est assez facile par les temps qui courent. Et suffit de demander à ce qu'il nous déclare cas contact... |
Lagoon57 |
|
Tuxerman12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |